Avis a propos d'une héro super forte

Publié par ,
4480 vues, 8 réponses
gogollum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages
Bonjour à tous,
Alors pour mon petit parcours de pauv' drogué, je suis resté pdt un bon moment accro à l'héro ( 7 ans ) en consommation journalière.
Mon dosage de croisière pour une came moyenne, ( je la considérais comme moyenne supérieure ) celle qu'on avait 10€ le g au pays-bas, était d'environ 1/2g à 1g par jour, pour me sentir "bien" sans pour autant être foncedé à piquer du zen d'une manière incontrôlable.
Ma dose de croisière à la métha est de 30mg. Donc je ne suis pas non plus un gros "doseur".

Depuis 2010, j'ai décro, et j'en tape très occasionnellement en évitant de prolonger sur plus de 2 ou 3 jours de défonce d'affiler ( y'a moins de manque comme ça wink), le mieux c'est une soirée, et kdal le lendemain. En général le gramme me fait la soirée, si jme lache, 2 jours si je me retiens. Le plus souvent en trace, pas d'IV j'ai des voix dans ma tête qui m'en empêchent wink tant mieux...

Récemment, un ami, a obtenu par internet, un 0.2g d'une came anglaise soi-disant super forte... Je me tape une pointe pour test ( j'ai eu des mauvaises surprises avec des bonnes cames, du coup je test un peu avant de vomir partout ^^ ), et là, défoncé le mr genre avec 0.015g, j'ai remis un micro truc pour vérifier, et hop la gerbe à commencer à venir, du coup, pause. Elle avait un odeur genre vitamine C en tapant la trace, super amère, tu la sent te tapisser le fond de la gorge en mode truc super amer a faire des grimaces. Un peu grisâtre marron très clair, des particules un peu plus sombres.

Le choc, du coup méfiance envers le produit, donc bonne première soirée, mais le lendemain juste le minimum ( genre 0.010g), au final le 0.2 m'a duré 7 jours, durant lesquels j'ai carrément arrêter la métha, pas de manque, il me semble que les premiers jours je tapais tout les deux, jours, mais à la fin, j'en avait marre du pauvre 0.2g que j'arrive même pas à finir, du coup hop, jme lache, et l'achève en tapant une micro trace ou deux ( jsais plus trop ) tt les jours.

Et la descente, et ben jlai bien senti celle-là, j'ai mis une semaine à m'en remettre en prenant 50mg de métha par jour avec des benzos, des amphet aussi pour motiver un peu, ou bien 1 ou 2cp de sertraline, doxylamine pour dormir (un peu kan même ^^), y faut combattre le mal par le mal comme on dit... malgré ça, cauchemars, envie de suicide, sueurs froides, courbatures, la totale...

Bref, du coup, elle m'a fait flipper, j'ai même pu envie d'en ravoir, mais je me pose des questions, elle est vraiment super forte ( trop ? ),  est-ce possible que l'héro puisse te faire tenir 2 jours sans manque avec 0.02 ?! genre fentanyl tout ces trucs, ça dure combien de temps ? je voulais avoir un peu des avis par rapport à cette héro "anglaise", qui à mon avis doit bien accrocher pas mal de monde assez rapidement.

Dernière modification par gogollum (19 janvier 2018 à  00:41)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Le fentanyl dure en moyenne plutôt 4h quand à l'héroïne c'est plutôt 6 ou 8h

Mais vu que l'héroïne et coupé avec le fentanyl et ses analogues, il se peut que l'effet au début soit plutôt bourrin puis moins forts avec le temps, les effets du fentanyl ayant laissé leurs place à ce de l'heroine

Moi j'ai qu'une chose à te dire...analyse ! 

Selon les résultats, il faudrait en faire part sur le feedback du vendeur pour pouvoir protégée les éventuels consommateurs

Surtout si celle si contient du fentanyl ou un analogue, voir un autres RC opioides

Hors ligne

 

gogollum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages

Petit conton a écrit

Le fentanyl dure en moyenne plutôt 4h quand à l'héroïne c'est plutôt 6 ou 8h

Ok je savais pas pr le fentanyl, et puis ça me tente pas de test. Ouais 6-8h genre le temps de faire ta nuit et hop reveil matin en mode frisson " y m'faut ma dose !".

Petit conton a écrit

Moi j'ai qu'une chose à te dire...analyse !

Moi jme dis qu'une chose, oublie ce truc big_smile, c'est vrai que par curiosité, j'aurais bien aimé savoir, mais à plus de 100€ le g, j'ai pas envie de claquer du fric pour savoir... Perso ça va, je m'en suis remis, mais je me dis que c'est vrai qui faut faire gaffe quand même quand tu chopes un truc "super bon", parce que ça peut vite devenir dangereux... tu te fait ta 0.2 pour te mettre bien, bam, t'es raide dead. hmm balot...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben oui 200mg de came pure c’est beaucoup .. qui plus est sans tolérance.

Le pb c’est que bon nombre d’UD trouvent normal aujourd’hui de mettre 500 mg pour une IV, ou de taper 4 ou 5 gramme par jour ..

Non normalement ça te conduit direct au cimetière car avec un bon prod tu mets 100 voire 150 et c’est déjà avec une grosse tolérance et 1/4 à 1/2 g te fait la journée.

Du coup c’est extrêmement dangereux pour un UD qui est habitué à un produit à 7% et qui par le plus grand des hasard se retrouve avec un produit à 70%.

C’est pas un produit pharmaceutique ou lorsque tu pousses 1ml / 100mg tu sais que tu as 100mg de produit actif et pas 10mg avec 90mg de coupe...
Si la came avait une pureté constante bon nombre d’od seraient évitées..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Tu peux faire analysé ton produit part Sintes et c'est gratuit wink

En espérant qu'ils donne un pourcentage

Hors ligne

 

gogollum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages

Petit conton a écrit

Tu peux faire analysé ton produit part Sintes et c'est gratuit

C'est bon à savoir mais je suis loin de tout centre de "collecteur", et j'ai pas vraiment envie de remettre ça, de si tôt.

Sufenta a écrit

Non normalement ça te conduit direct au cimetière car avec un bon prod tu mets 100 voire 150

Ouais voire 0.05... quand je pense à tout les meujs que j'ai claqué en une journée, de quoi me payer une belle Audi toute neuve ^^ payer 30€ le truc, pour un prod coupé à 90%. Donc au final 30€ pour seulement 3€ d'héro.

Après d'un point de vue santé publique, je sais pas quel est le mieux, une came à 90% qui accroche à fond les manettes, ou bien une came à 3% qui fait rien et qui donne pas trop envie d'y retourner...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
L'analyse est gratuite

Il te suffit de remplir un formulaire

Si ta demande est accepté tu n'a plus cas envoyer quelques mg à Sintes part la poste

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
completement d accord avec toi SUFENTA,02pour un naif est une dose  baleze
perso j hallucine en France qd je vois des gens a plusieurs meugs quotidien ,a quoi bon ?vaut mieux prendre de la morph plutot que cette coupe qui rend bien malade
en ASIE en etant accro j etais a un demi par jour et nombre de jeunes gars se tapent des od car deja on leur vend parfois de la blanche sous l appelation cocaine les mecs se font l equivalent d un rail de cc c est l od garantie et d autres savent que c est de l hero mais ne connaissent que de la qualite europeenne er pareil beaucoup sont mort d ods,c est souvent des personnes ne s y connaissant pas et qui veulent gouter
par contre qd on y est habitue et accro j ai tjrs reussi a degresser mes doses avant mon retour des fois en m aidant d op
mais le fait d avoir une qualite constante me permettait de rentrer un peu en manque mais gerable j avais eu du tps pour reduire et stopper avant mon retour
,ca demande une certaine discipline,rester suer son programme que je me fixais ,elle est tellement bonne qu on peut aisement espacer les doses ,faut juste ne pas taper d extra pour ne pas remonter sa tolerance  je me faisais des sniffs a l aide d un sniffer donc la dose sniffee etait tjrs la meme, je me faisais une baisse sur un mois environ avant mon retour ,ce qui me permettait de reprendre du poids et une tronche moins marquee
ca me faisait des breaks plus simples a gerer que de taper ici des qualites variables et de ne pas pouvoir reduire et morfler plus pour une qualite high  moindre
de plus la white china que je pechos sur DEhli m accrochait moins que du brown et le fait qu il fasse chaud supprime beaucoup les  chauds et froids
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

babaji a écrit

de plus la white china que je pechos sur DEhli m accrochait moins que du brown et le fait qu il fasse chaud supprime beaucoup les  chauds et froids
amicalement
babaji

Exact...On était bien moins malades avec de la blanche au top qu'avec du brown (même bon wink ) Quand aux saloperies archi coupées, elles n'en rendent pas moins malades bien au contraire....De nos jours, je crois qu'on finit par ne même plus savoir à quoi on est vraiment accro...

Pour les quantités citées, je suis du même avis que Babaji...Autrefois, le mec qui se collait ne serait ce qu'un g/jr en shoot, faisait partie des trés rares vraiment pire qu'accro...Et en général, ça ne pouvait être qu'un mec qui dealait vu le prix que ça coutait à l'époque....

Dernière modification par Mascarpone (20 janvier 2018 à  07:36)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Super heroine, ou kryptonite ?
par QuietBrain, dernier post 24 mai 2022 par BREIZH AR PEOC'H
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Manque d'Héroine : Extrémités ( mains et pieds) super chaudes
par jibé, dernier post 06 septembre 2013 par jibé
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conseil à propos de l’addiction à l’héroïne
par Raoul Duke91, dernier post 24 juillet 2020 par Raoul Duke91
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums