[ Arrêt & Sevrage ]
sevrage hero : subutex ou neocodion

Pages : 1 2 3 4
#91 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
22 novembre 2008 à  14:55

h2o a écrit

...
Il y a tellement de témoignages sur le net parlant de la difficulté à  arreter le sub que je me demande si je ne suis pas en train de faire une grosse connerie .
A+

Salut h2o,

Merci pour les renseignements et ton témoignage wink

Ne prends pas les témoignages du net pour toi ; chacun vit son histoire et sa substitution à  sa manière. Tu dois le faire en écoutant ton corps, aller à  ta vitesse, ... C'est très bien à  mon avis que le contact soit bon avec ton doc'. N'hésites pas à  lui parler de tes doutes. Mais ne vient pas chercher des doutes "en plus" sur le net.
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas en suivant ton propre chemin perso. Tu ne fais pas de connerie, sois en sûr ! Courage à  toi...

Dernière modification par Alain Will (22 novembre 2009 à  14:55)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#92 
avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
24 novembre 2008 à  18:43
h2o
et meme ici il y a bcp de témoignages contre le sub; mais comme te le dis alain à  chaque personne ses réactions; si tu parviens à  atteindre ton but, le sub aura été bon pour toi! après tout dépend de la façon dont on prend le sub; j'ai pas l'impression que tu te plantes là ? alors doutes moins, et continues sur ton chemin

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

De mon expérience avec le sub, le dosage se descend super vite.
H2O j'ai du faire le meme trip que toi, y'a trois ou un mois j'ai repris le sub apres une periode bordellique, 12 mg au début, le premier jour pour étouffer le manque horrible de la came. Une semaine je tournais à  2, mais moi j'ai le malheure de le sniffer... Hier 2 mg. Aujourdhui rien.

Le sub peut se sevrer facilement comme difficilement. J'avoue ne pas comprendre.
La dernière fois, je ne tournais plus qu à  1 mg depuis quelques semaines, j'ai baissé 3/4 jours à  0.4 et j'ai laché la rampe. Rien d'insurmontable mais le singe est là , petit, diffus mais putain "pas la peche et une diarrhée de ouf"... c'est surtout pénible plus que dur. Et je crois que passé un certain palier, c'est très ON/OFF. Certains médecins préconisent de baisser à  0.4 d'autres non, car de toute façon,  l'arret final manque il y aura... c'est ce qu'on m'avait dit j'ai pas voulu le croire, j'ai trop vite décro. Ca a marché 3 semaines. 6 mois apres je suis toujours dedans.

Je crois que l'arret n'est pas un probleme, ni une question, ni rien... on s'en fout.
Le plus important c'est d'arreter de se défoncer, changer ses habitudes, reconstruire de nouveaux plaisirs en dehors de la défonce... ensuite la question de l'arret, c'est la cerise sur le gateau... enfin moi je le vois comme ça. Surtout qu'on a beau hurler, le manque physique c'est quelques jours... une épreuve certes mais vraiment loin d'etre le clou de l'affaire... m'a fallu un certain temps pour le comprendre, le croire et le ressentir.

Une fois que t'as capté qu'arreter ne veut rien dire en soi, et que c'est pas dur, les choses se font bcp simplement... enfin faut voir que moi c'était particulierement le chaos dans mes idées..

Dernière modification par michelpicolli (24 novembre 2009 à  20:01)

Hors ligne

 

#94 
avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
27 novembre 2008 à  23:47
selon les titres où tu post, tu prends ou rien ou du skénan pour arreter le sub!! faudrait savoir à  la fin!
comme je ne souhaite pas polémiquer avec toi, ni en créer une , je dis cela parce que je le constate; voila tout

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Ba oui je comprend plus rien non plus la Michel ?

Hors ligne

 

#96 
avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
28 novembre 2008 à  09:59
j'ose meme pu dire ce que je pense....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#97 
avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
28 novembre 2008 à  10:26
moi les explications qui changent selon les gens, les endroitss, etc..;mais comme on va se faire "effacer" "sortir", "jeter" etc..;(allez je plaisante!) on le laisse se faire ses délires..qui sait un jour on saura toute la vérité (ex: c'est un rg déguiser en pot de fleur; un stup en dérive ou il n'existe pas en vrai! si c'est plutot ça! en tout cas, il provoque des tas de "pensées"..)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

bon, je sais, mais s'il vous plait on arrête la, c'est pas la peine de polemiquer encore une fois sur ce delicat sujet..... merci.

par ailleurs c'est moi qui ai "nettoyer" les discussions donc retiré les posts qui partaient en vrille, je l'ai fait parce que plusieurs forumeurs me l'ont demandé pour clarifier les discussions en question... donc même si ça ne fait plaisir à  personne, restons zen et laissons le temps nous reveler la suite de l'histoire.

Hors ligne

 

#99 
avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
29 novembre 2008 à  10:44
fanfan,bertrand
non, je ne souhaite pas faire une polémique; d'ailleurs j'ai usé de "mon humour, certes particulier" pour aborder la question; mais il m'est difficile de laisser passer certaines "vérités" ; et ici il ne s'agit pas de "mensonges" de tox! c'est le principe du forum qui me semble plutot mépriser avec de tel procédé;maintenant, je ne l'empeche pas de "causer"..simplement, pas mal de gens vont se mettre en retrait, parce que bléssé par les rebiffades, les mises en gardes, bref, on peut développer un sacré sentiment d'injustice; promis je ne dirai plus rien sur le sujet, mais j'avais besoin de dire ici mon total désaccord, ma lassitude, bref, ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#100 
avatar
pierre
Web-Administrateur
29 novembre 2008 à  21:03
On peut dire son désaccord sans etre insultant !

J'ai une question pour michelpiccoli : qu'est ce qui te fait rester sur le forum malgrè les polémiques à  répétition que tes paroles provoquent ?

Fanfan, je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que mensonge et tox sont entremelé. Ou alors il faut préciser tes dire !

Hors ligne

 

#101 
avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
30 novembre 2008 à  11:29
qu'on puisse dire son désaccord sans etre insultant, je suis ok, mais parfois ça fait du bien! "il" est tellement méprisant lui, que si je l'avais en face....je le considere comme "toxique" pour le forum; maintenant j'ai peut etre tord, mais tant pis

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris a écrit

Ba oui je comprend plus rien non plus la Michel ?

Ben moi non plus.
Je n'ai jamais écrit que je prenais pas de sken pour finir dans ce post....
Prendre de la morphine en fin de substitution est une chose carrément déconseillée par la plupart des médecins donc je le conseille à  personne de le faire, et je ne reserve ça que dans mon post... Moi c'est mon feelin et mon historique, avec le sulfate j'arrive à  faire palliers rapide mais nettement plus aigu et plus violent. J'ai toujours préféré souffrir vite que lentement... question d'usage et de personnalité.

Ici je n'ai pas évoqué cela, et alors ? Je n'ai rien à  prouver et des décroches j'en ai fait des paquets et des paquets, alors "je vous emmerde", et effectivement je vous libère de ma présence, mon état en voie de redemption neurobiologique me permet de penser à  autre chose, que came came came, ou sub sub sub, ou decro decro decro ... ce qui fut pendant de long mois des obsessions robustes....

En sommaire (et je me branle de ce qu'on croit, comment si c'était exceptionnel pour un parisien d'acheter du sken, Barbes rochercouard vous connaissez pas ???) j'ai switché de 2 mg vers le sken basses doses puis "un pétage de plomb" puis sevrage total, bérurier, 'dans la cave' ...

:) Le retour sken, pour moi ça a marché mais ce ne fut pas sans diffuculté.

Aujourdhui, relativement bien.

J'emmerde la came et la substitution, bien à  vous !
Mieux avec ou mieux sans ? SANS 100 % !

Dernière modification par michelpicolli (03 décembre 2009 à  11:40)

Hors ligne

 

Ce que j'ai dit à  H20 ici n'est pas incompatible avec ce que j'ai dit là  bas...
)... je m'en tape je suis en train de devenir de plus en plus clean de jours en jours.

Bonne chance aux autres, ceux qui triment avec leur substits et voudraient voir un jour la lumière du ressenti sans passer par le prisme déformant du sub ou de la metha...

Courage, souffrir n'est pas vain ! :)))))

Hors ligne

 

#104 
fanfan
Nouveau Psycho
03 décembre 2008 à  11:53
Si c'est SANS A 100% alors luss et bonne continuation...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Décro subutex, neocodion 
[Dernier message : 13 avril 2015 par Phoenix74]

9
[ Interaction & Mélange ]
Sevrage héroïne et passage subu 
[Dernier message : 25 décembre 2018 par LennyBar]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex. 
[Dernier message : 11 juillet 2021 par Ananas88]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS