[ Expériences ]
Petit retour sur la 3-FA

#1 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims France
19 janvier 2018 à  04:44
Je ne vais pas faire un rapport détaillé sur la substance, mais simplement esquisser les grandes lignes de ma récente expérience avec celle-ci. C'est une proche cousine de la plus connue 4-FA, mais qui reste très difficile à trouver en ligne, voire quasiment impossible, mais le site où il m'arrive de me fournir en Espagne en a lui-même réalisé la synthèse, et j'ai donc sauté sur l'occasion, malgré que ce soit pas donné, donné (36 euros le gramme). La poudre est légèrement granulée et possède une couleur de blanc-cassé, pas loin du beige.

Pour commencer, ça se fume très bien. Peu de résidus, bonne réactivité avec la flamme. Environ une trentaine de mg pour avoir un bon effet avec une pipe en verre. C'est stimulant, mais ça reste "fonctionnel". Pas d'euphorie particulière, mais on note un regain d'énergie et de motivation. Avec cette ROA, de même qu'en sniff, les effet principaux effets durent moins d'une heure et ça se dissipe tout doucement, sans nausée, pas de coeur qui bat à cent à l'heure, ni angoisse, ni congestion de la poitrine ou autres effets secondaires dégueulasse typiques de certaines cathinones et des pyrovalérones en général. À l'oral, j'en ai pris un peu avant d'aller au sport, mélangé à un pre-workout à base de caféine. Super sympa, énergie très "propre" et prolongée au-delà de la séance. De manière générale, j'ai remarqué que la caféine avait tendance à potentialiser pas mal de RC dans le genre.
Je n'ai pas poussé les doses très haut, mais si je le fais je mettrai sans doute ce billet à jour. To be continued! Si d'autres ont déjà eu l'occasion d'essayer ce produit, je serais ravis de connaître leur ressenti sur le sujet! super

Hors ligne

 

Merci pour le retour d'expérience.

Est ce que tu aurais une photo du produit par hasard ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#3 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims France
20 janvier 2018 à  20:08
Bien sûr ! Voici la bête en question.

/forum/uploads/images/1516/1516475261.jpg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[AIDE]J'ai envie de retenter LE 4-FA (fluoroAmphétamine) 
[Dernier message : 16 août 2017 par Anonyme7126]

13
[ Expériences ]
Petit retour sur le 2-FMA 
[Dernier message : 02 févier 2024 par Enfxntterribles]

20
[ Drogue info ]
2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ? 
[Dernier message : 18 octobre 2017 par Oxymoron]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS