J'ai pris du LSD je ne ressens rien

Publié par ,
6223 vues, 5 réponses
Taze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2017
6 messages
Bonjour j'ai pris du LSD je laisse fondre le LSD 4 minutes sur ma langue et j'avale avec de l'eau je ne ressens rien je ne comprend pas

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut

Vu que tu écrit présent et que tu à poster le message il y à 10 minutes je présume que il n'a juste pas commencer à faire effets le LSD met 45 minutes 1 heure avant que les effets se restante. mais si ce n'est pas le cas je ne sais pas comment t'aider

Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
A cette heure ci tu devrais ressentir le début des effets cela dépend des gens de ton état de ta tolérance de ton état de santé ajun ou non etc beaucoup de facteur a prendre en compte.

Le lsd ne ce garde pas sur la langue c'est inutile au contraire si c'est ton dealos qui ta dit de faire ça c'est surement preuve que c'est autre choses comme des Lysergamides ou des Nbomes.

Même avaler un trip tout rond sans garder même 1 seconde dans la bouche fonctionne si ton buvard contient même 50µg après comme dit plus haut tout dépend..

Wait And Breathe Keep you Hearth In Your Hand And Take Your Soul To Live.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

D-Moce a écrit

Le lsd ne ce garde pas sur la langue c'est inutile au contraire si c'est ton dealos qui ta dit de faire ça c'est surement preuve que c'est autre choses comme des Lysergamides ou des Nbomes.

Même avaler un trip tout rond sans garder même 1 seconde dans la bouche fonctionne si ton buvard contient même 50µg après comme dit plus haut tout dépend..

Wait And Breathe Keep you Hearth In Your Hand And Take Your Soul To Live.

Le LSD se garde sous la langue, ce n'est pas du tout inutile de le garder sous la langue, on a un trip qui dure moins longtemps, qui monte quasiment 2x plus rapidement, et qui sera plus intense, raison pour laquelle on conseille aux débutants de ne pas mettre le buvard sous la langue pour débuter, aussi les lysergamides peuvent se prendre par voie orale contrairement aux nbome.

Mais c'est vrai qu'il faudrait savoir si ton buvard contient du LSD, ou au minimum contient quelque chose hmm Parce que c'est possible qu'il ne contienne pas de LSD...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Les lysergamides peuvent se prendre par voie orale contrairement aux nbome.

C'est justement, par rapport a cette phrase la que j'ai entendue maintes et maintes fois c'est nombreuses année et pour assurer et me rassurer j'avale directement désormais j'ai lue entendue trop de choses horrible et déconcertante vis a vis des Nbomes etc les décès etc ca refroidie.. Mais tu m'apprend quelques choses je ne savais pas que l'effet serait moins long et plus intense, j'comprend mieux aussi pourquoi les deux générations avant moi ont plus de dents !!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

j'comprend mieux aussi pourquoi les deux générations avant moi ont plus de dents !!

s't'une légende!

l'acide n'est pas acide, et ne bouffe pas les dent, par contre certainne catinone donne des carie chelou.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai 14 ans et j'ai pris du LSD
par Mr.Robbin, dernier post 06 novembre 2021 par Mr.Robbin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ai-je bien pris du LSD ?
par Arianis®, dernier post 28 juillet 2017 par Arianis®
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Verra t'on que j'ai pris du lsd ?
par mrjb, dernier post 30 juin 2017 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums