[ Première fois ]
premier joint dosage purple Bud?

salut tout le monde aujourd'hui jais besoin de conseil par rapport au dosage.
Donc en gros voilla j'ai jammais fumer de cannabis de ma vie et bientôt je compte fumer comme variété de la purple bud c'est une variété très belle bref c'est pas ca le sujet ce que je voulais savoir c'est le dosage car sa va être mon premier joint de beuh (CANNABIS) et apparemment la purple bud serait puissante apparament donc qu'elle dosage vous me conseiller?drogue-peace/forum/uploads/images/1516/1516197928.jpg

Hors ligne

 

Salut, met ton tabac et dépose ta beuh par dessus, tu essaie qu'il y en ai un peu partout ^^ Après si ta peur de trop le chargé fume le doucement et fait des pauses :)

Hors ligne

 

Thanksforplaying a écrit

Salut, met ton tabac et dépose ta beuh par dessus, tu essaie qu'il y en ai un peu partout ^^ Après si ta peur de trop le chargé fume le doucement et fait des pauses :)

Ok merci de ta réponse je pense que ça devrait bien se passer.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
18 janvier 2018 à  11:46
Salut

Moi je te dirai de te faire un pur pour ne pas gâcher cette belle plante et tirer 1 ou 2 lattes pour voir. Mais je doute que ce soit très RdR pour quelqu'un qui n'a jamais fumé. Donc je te conseille plutôt de faire une ligne épaisse par dessus ton tabac, qui fera le long de ta feuille. Ce qui est bien avec le joint c'est que tu peux prendre une latte et attendre et ton pétard dure donc plusieurs heure. Je me souviens qu'au début quelques lattes seulement arrivaient à vraiment me faire me sentir planer.

Ne sois pas seul. On ne sait jamais l'effet que ça peut avoir sur quelqu'un et certaines variétés sont puissantes même pour le habitués.

Enjoy ta chance fume_une_joint

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#5 
Kibi32 femme
Nouveau membre
21 janvier 2018 à  14:08
Bonjour,

Je te conseille de ne pas trop chargé, comme dit précédemment si c'est ton premier une ligne sur ton tabac suffira amplement sachant que la purple bud est assez puissante surtout pour une première tu va très vite planer :)

Hors ligne

 

Kibi32 a écrit

Bonjour,

Je te conseille de ne pas trop chargé, comme dit précédemment si c'est ton premier une ligne sur ton tabac suffira amplement sachant que la purple bud est assez puissante surtout pour une première tu va très vite planer :)

D'accord merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
[TR] Mon premier joint 
[Dernier message : 08 avril 2020 par open-mindruged]

8
[ Première fois ]
Premier joint 
[Dernier message : 29 septembre 2019 par Popolette]

4
[ Première fois ]
Premier joint 
[Dernier message : 11 août 2016 par PSYCHOCRACK]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS