1 ère perche au taz besoin de faire le point avec vous

Publié par ,
3917 vues, 2 réponses
Kvson9 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
1 message
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai 17 ans et je suis un fumeur quotidien de cannabis depuis plus de 2 ans.
Le cannabis commençant à me souler (h24 fatigué a ne rien vouloir faire a part fumer et agrandir la défonce qui au final recommence des le reveil) j'ai donc pris un taz pour la 1 ère fois en entier (2x déjà essayer en moitié sans effet m'ayant choqué)

Donc au début rien 1h 1h30 et toujours pas d'effet.
Jarrive chez moi prendre mes affaires je parle à mon frère et trou de mémoire en mode euuuh je ne me rappelais plus ce que je voulais lui dire . Je me change, vais me laver les dents me regarde dans le miroir puis 1 ère hallucination de ma vie les dents du bas pleine de sang sur le coup et après un cours instant plus rien.
Je n'étais pas plus choqué que ça puis j'ai cogiter toute la soirée sur ce qu'il m'est arrivé ne pouvant pas comprendre ce phénomène.
Ensuite mes dents se sont mis à se claquer pendant 20mn et d'autre petite halluci sur la route mais rien de grave. Le plus dur est la redescente , il est actuellement dimanche et je me sens déconnecté de notre monde ne trouvant pas forcément ma place ici et cherchant à tout prix des moyens pour réussir ma vie n'ayant que 17 ans. Cela est tout nouveau pour moi et je souhaite y mettre un terme au plus vite avec vos conseils big_smile

Hors ligne

 

avatar
Haydnt27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
4 messages
Le seul remède c'est le temps mon ami.

Courage à toi

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour,  As tu répondu correctement quand, à l'inscription on te demandait si tu avais plus de 18 ans ?

J'ai 17 ans

Je le regrette car tes questions méritent des réponses mais nous ne pouvons pas accepter des mineurs sur ce forum. Reviens donc quand tu auras 18 ans. Tu seras le bienvenu.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de perche sur ce taz..
par Mdmak, dernier post 13 janvier 2019 par Mdmak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2 taz et aucune perche
par Mickael, dernier post 10 févier 2016 par Bloodelf
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère perche avec 3 taz
par Neenouille, dernier post 26 mars 2018 par Assoactis
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums