Quelle est la fréquence parfaite pour prendre de l'extasy ?

Publié par ,
22980 vues, 17 réponses
Tomasstefansson homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
1 message
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai pris pour la première fois de l'ecstasy en novembre. Depuis cette soirée (qui a été juste ouf) j'en prend 1 fois tous les 2 semaines
Je prend pas plus de 1 cachet mais je voulais savoir si c'était trop fréquent ?

Mes amis en prennent mais dans le milieu gay les drogues c'est jamais grave (je suis gay) du coup jaimerais bien avoir un avis extérieur

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
en prendre a  18 ans merde  et a 30 ans t es a l héro ??

dessolé mais en prendre si jeune c est pas sérieux   déjà moi j ai commencé a 26 ans a goutté a cette merveille ,

tu dis en prendre toute les 2 semaine, tu veut finir a l hôpital psy mon ami ??

je sais que cette molécule on la kiff quand on découvre cette magie mais  faut pas en prendre tout le temps ,  on dis le minimum c est  d attendre 6 semaine avant d en reprendre pour que ton cerveaux fasse le stock de sérotonine

peut être pour le moment tu ressent rien mais  un jour tu va te prendre un punch en pleine face de ton cerveaux qui te dira  STOPPPP

alors fais gaff a toi :à)

Dernière modification par Sufenta (22 janvier 2018 à  05:24)

Reputation de ce post
 
"en prendre a 18 ans et a 30 ans t es a l héro ?" Nan mais t'es sérieux là ? Yog
 
Jugement immonde et stupide. Boris Vian
 
Réponse à la fois idiote/jugeante/et non instructive. YOSHI
 
Hyper dangereux et inconscient !
 
Et en plus tu changes ton post .. assume maintenant suf

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

en prendre a  18 ans merde  et a 30 ans t es a l héro ??

roll
C'est pas très PA ça ... Si ?

Tu peux expliciter le fond de ta pensée , s'il te plait ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Oui ta consommation est trop rapprocher, il est vivement conseillé de prendre de la mdma toutes les 6 semaines minimum afin d'avoir une concentration de sérotonine adéquate

De plus avec la mdma sous forme de taz tu ne connais pas la concentration en produit actif, l'extasy peut donc en contenir plus ou moins

Aujourd'hui il se situe entre 150-280mg

Donc il est judicieux de ne prendre que 1/4 et t'attendre au moins 2h pour voir ta réaction, si tout va bien et que l'effet n'ai pas suffisant tu peux retrop un autre 1/4

Ne prend jamais plus d'une moitié en une fois, je te rappelle également que chaque taz de même forme, même couleur etc ne contiennent pas forcément la même concentration de mdma

Il est préférable de prendre de la mdma sous forme de poudre qui est plus sécuritaire, avec celle si tu pourrai décidé toi meme directement du dosage à consommer et éviter une overdose

A ne pas oublié aussi le test d'allergie avec chaque nouveau produit

Je préfère le rappeler ont sait jamais, vu que tu débute  ; )

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages

La lie a écrit

en prendre a  18 ans merde  et a 30 ans t es a l héro ??

roll
C'est pas très PA ça ... Si ?

Tu peux expliciter le fond de ta pensée , s'il te plait ?

non mais tu ma compris , commencé la mdma a 18 ans je pense pas que c est une super idées car ,notre cerveau est en construction qd même  a cette age la , puis la mdma c est pas un petit joint quoi

si il le ferais 2 3  fois par ans  je peut te dire ok sa va , mais comme il dis  1 fois toute les 2 semaine donc  les dégat sur le cerveaux

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
N'oublions pas que l'alcool présente des risques lui aussi élevé et neurotoxique

La ça ne gênent personne quand des adolescents en consomme sans rdr et n'y même d'information

Il est venu sur PA pour trouver des informations pertinentes et il a bien fait

De plus il remet en cause ça consommation

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
La meilleure fréquence pour en prendre c'est d'en prendre le moins possible, espacer ses prises au maximum !
6 semaines c'est le strict minimum, mais si tu peux faire mieux c'est top. Tu t'éviteras de perdre la magie de la MD et tu t'éviteras de prendre de plus grosse quantité pour avoir les mêmes effets.

Fais attention à toi :)



sirbee

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Yep, entre 4 et 6 prises par an me semble un "maximum" des plus respectable pour ton cerveau

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait pour simplifier, ton cerveau libère de la sérotonine pour être heureux.
Mais ça fonctionne en circuit fermé plus ou moins. Ce qu'il a libéré il le récupère juste après

La MDMA joue à la fois le rôle de libérateur de la sérotonine, et empêche aussi ton snc de la recapturer. (d'où l'effet happy et love à mort)

Donc tu passes un super moment mais tu vides anormalement ce stock de sérotonine.

Shulgin avançait qu'il fallait 6 semaines pour reconstituer ce stock.

Mais cette durée de reconstitution n'est valable que pour une prise unique.
En cas de consommations répétées ou hors normes niveau dosage il faut plus de temps. (non definissable)

Donc le protocole safe serait:
Une prise unique (voir un redrop en sus)
Puis 6 semaines de pause. (2 mois serait préférable)
Le tout en ne dépassant pas 100 à 200mg lors de la prise.(redrop y compris)

Si tu veux éviter à ton système nerveux central de trop en pâtir.

Dernière modification par yoshinabis (21 janvier 2018 à  20:27)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Je dirai qu'une fois par moi est un maximum....Oui 6 semaines ça me paraît être bien....Après y'a aussi des trucs que l'on encaisse mieux à 20 ans qu'à 40, et aussi être sûr de son produit....Et NE PAS mélanger avec de l'alcool (enfin y'à une différence entre deux bières dans la soirée, et une cuite + de la mdma...)

Dernière modification par sud 2 france (21 janvier 2018 à  21:54)

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Blogs

prend toi 1g et amuse toi bien mon pote

Le champignon rouge c'est moi, oublié de signer désolé.

Par contre Tomasstefansson ne te fie pas aux logo des extas, ces pas parceque tu as pris le même la fois d'avant que c'est forcément le même dosage ! Pense à t'hydrater, soit l'équivalent d'un verre d'eau par heure.
Si non les autres on tout dis.

Dernière modification par JenCore (21 janvier 2018 à  22:32)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour,
Recemment j'ai contacté un site "officiel" pour leur signaler cette nécessité de mettre au moins 6 semaines entre 2 prises de MDMA, ils m'ont répondu qu'ils me croyaient mais qu'ils ne ne mettraient pas en ligne parce que ce n'est pas "admis par les autorités scientifiques".  C'est assez ahurissant (et même stupéfiant) , je l'admets, mais c'est comme ça. Il est donc d'autant plus important que PA et toutes les personnes de bonne volonté relaient cette information essentielle.
Amicalement

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt votre commentaire sur l'article MDMA et votre suggestion d'ajouter la règle d'espacement des consommations pour éviter la survenue d'un syndrome dépressif. Cette notion, qui provient du terrain, est intéressante mais n'a pas sa place dans MAAD DIGITAL pour deux raisons. La première repose sur la ligne éditoriale de MAAD DIGITAL qui est de donner des informations scientifiquement validées, ce qui n'est pas le cas ici; la deuxième est que cela pourrait être considéré par des esprits chagrins comme un conseil pour consommer sans risque, ce qui contreviendrait à la charte de MAAD DIGITAL.

En tout cas, merci pour l'info !

Cordialement

xxxxxxxxxxx

--xxxxxxx, MD, PhD
Directeur de recherches
Chargé de mission Addiction
Département Information Scientifique et Communication
Inserm


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
C'est vraiment dingue ça... Aujourd'hui plus que jamais il est en effet primordial de faire passer le mot, j'ai de la chance d'être écouté par certaines personnes encore plus jeunes que moi qui n'ont pas envie d'autre chose que de vivre leur vie et de faire leurs expériences... Mais un jeune est mort d'OD y a pas longtemps dans mon village, ça souligne l'importance de faire ce travail de RdR depuis le bas car le haut est beaucoup trop lié par les pattes pour pouvoir changer quoi que ce soit ou même simplement commencer un débat sans perdre du pouvoir électoral. Vite du changement !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Blogs

" la deuxième est que cela pourrait être considéré par des esprits chagrins comme un conseil pour consommer sans risque, ce qui contreviendrait à la charte de MAAD DIGITAL. "

Dans ce cas là, faire un petit rappelle en disant que cela n'éloigne pas les risques. 
Faut pas chercher midi à quatorze heure...

Dernière modification par JenCore (22 janvier 2018 à  19:17)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nier la source scientifique de cette règle des 6 semaines c'est nier le travail d'Alexander Shulgin.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Donc les gens deMAAD DIGITAL préfèrent consommer risqué si j'ai bien compris....Ben grand bien leur fasse; sélection naturelle en somme...

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Tu en as pris une fois toutes les semaines, c'est une erreur mais tant que tu n'es pas accro ce n'est pas "grave", il faut juste que tu t'arrêtes maintenant et fasse une grosse pause :). Le mieux est d'espacer le plus possible les prises, dans l'idéal une fois tous les trois mois voire deux mois minimum, mais vaut mieux rester sur un laps de temps large par sécurité :)
(corrigé moi si j'ai dit des bêtises, n'étant pas un expert de MDMA).

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

thai006 a écrit

en prendre a  18 ans merde  et a 30 ans t es a l héro ??

Déjà super pas cool pour les usagers d'héroïne comme réflexion, et en plus ça véhicule le vieux mythe de "l'escalade", genre tu commences par un joint à 16 ans et tu fumes forcément du crack 5 ans plus tard.

Je ne pensais pas avoir à rappeler sur PA que c'est du gros bullshit ^^


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie profonde de prendre de l'extasy
par Paul1998, dernier post 14 septembre 2017 par Croco67
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Une première fois parfaite sauf pendant 5 secondes
par Izogapes, dernier post 04 janvier 2020 par Izogapes
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Rapport fréquence/dosage
par Yog-Sothoth, dernier post 28 mars 2017 par came5HT
  4

Pied de page des forums