presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476351 vues, 1789 réponses
avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci. Ca m'intéresse beaucoup!  A te lire.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Tête de mule ! wink

En vrai , si Polytox et en + Prescripteur te conseille ceci , c'est vraiment parce qu'il savent , eux , de quoi ça retourne tout ce bordel là ....
PA n'est pas là pour voir les gens souffrir inutilement , pour à un inexorable moment , les voir obligés de remettre les deux pieds dedans...

Des exemples de sevrage réussi en baissant graduellement ? On peut t'en citer à la pelle !
Des exemples réussis (dans le temps) en arrêtant à l'arrache ? thinking ....Moi , j'en connais pas ....

PA , n'a pas d'action chez Mr Buprénorphine , et un des buts de l'assoce , est d'accompagner les gens intelligemment vers la "guérison" , si le terme te plait ....

Bon courage
Amicalement.

La lie ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Je pense que le sevrage a la dure tous les anciens ont essayé soit de force car les substituts n'étaient pas disponibles soit contraints ou par choix, et que peu(j'en connais pas) ont réussi. Je parle d'une réussite définitive, d'aucune rechute, même après 10 ans. super

Le sens de mon post Kro c'est que ça fait toujours chier de voir quelqu'un souffrir inutilement. Après on est tous différents et tu seras peut-être celle qui a réussi !! Je comprends ton envie d'en finir avec le sub, on y passe tous. Mais comme dit prescripteur, progressivement ça fait moins mal, c'est comme soigner une carie sans anesthésie...moi j'aime pas sad

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Kro
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Je comprends ce que tout le monde me dit pour le traitement mais avec mon expérience je suis sur de ce que je fais cela à été réfléchi après je pense que sa se passe dans la tête. Puis moi je ne pense vraiment plus à la drogue donc même si le sevrage et dur je c'est pk je le fais après j'entends  bien les conseils donnés !

Kro

Hors ligne

 

Tatoo
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2018
4 messages
Bonjour à tous,

J'ai 30 ans et je suis atteinte d'une algoneurodystrophie depuis décembre 2016 suite à une ligamentoplastie de la cheville. J'ai essayé plusieurs traitements depuis le début (Tramadol, Neurotin, Laroxyl, Lyrica, Acupan, Versatis, etc...) sans grand succès. Depuis peu (1 semaine demain) j'ai commencé le CBD comme j'en ai entendu parlé en bien.

Bonne soirée à tous !

Tatoo

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue a toi tattoo. Tatouée?

Hors ligne

 

Tatoo
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2018
4 messages
Oui en effet

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
salut Tatoo et bienvenue salut

Pour être sincere j'ai du gogoliser "algoneurodystrophie" pour cerner...suis pas médecin lol
Tiens nous informés de ton évolution, partage tes sensations ici si tu veux bien, ça peut toujours aider quelqu'un...

On échange des photos de nos tatoo ?? combien? des grosses pièces? depuis quand? où...

Mon tatoueur était à la maison hier pour finir ma main...today bepanthène punk1

Dernière modification par polytox (22 janvier 2018 à  19:04)


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Tatoo
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2018
4 messages

polytox a écrit

On échange des photos de nos tatoo ?? combien? des grosses pièces? depuis quand? où...

J'en suis à 5 dont un cover. Pas de trop grosses pièces sauf pour mon cover à l'épaule.

Mon premier date de quelques mois après mes 18 ans.

Hors ligne

 

avatar
Eshulgin
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2018
2 messages
Salut, moi c'est Eshulgin (référence au grand homme). J'ai 18 ans (oui c'est jeune). Je consomme depuis assez longtemps du cannabis, souvent plusieurs fois par jours et depuis quelques mois pas mal d'autres produits: cocaine, tazs, ketamine, tramadol, speed, lsd .. Je passe beaucoup de temps sur psychoactif depuis un bon moment, j'ai enfin eu le courage de m'inscrire pour partager ma (petite) expérience avec d'autres psychonauts comme moi

réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PandaCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je suis, sous mon surnom, PandaCore. J’ai 20ans. Après de nombreux moments passés sur le forum à lire et apprendre, je me lance à mon tour sur ce forum pour partagez mes expériences et autres !

Je suis un consommateur de Mdma, je ne consomme rien d’autre et très peu d’alcool. Je ne suis pas un consommateur régulier, en moyenne 6/7 fois par ans car j’aime gardez ces expériences pour des événements particuliers et choisis. Cela fais en gros 3 ans que j’en consomme.

Je me suis procuré récemment du 1pLsd, cette substance m’intéresse, je n’ai pas encore essayez mais cela ne va pas tardez. :)

Voilà pour moi !

Dernière modification par PandaCore (22 janvier 2018 à  20:41)

Hors ligne

 

Lauresse
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Bienvenue sur pa ! :)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Bienvenue, et t'inquiète, on est pas mal à être assez jeune ici (19 pr moi)

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Meisa
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
7 messages
Bonsoir j'ai 30 ans .
Je me lance , enfin ... C'est dur . J'ai subit 2 cures Pour alcoolisme aigu et seresta + Deroxat .
J'ai échapper a l'addiction du Zopiclone ( Car goût de métal dans la bouche le matin )

Je me suis alcoolisée a l'age de 13 ans ... Soirée tout les week ends  , et peu a peu je suis devenu le bouche trou . C'est à dire . Quand mon cousin ou mon pote se retrouver seul je participer au soirée sans réfléchir . Pourtant j'avais une belle copine blabla a mes 17 ans  . Mais après , j'ai connu les boites et j'ai pris coke ou speed chaque week end . Jusque la pas de soucis sauf insomnie . Un soir année dernière en juillet je reprends de la coke mais je savais couper . Car j'ai dormi .
Je décide de partir de chez mon pote pour me reposer ( car pas bien ) , je somnole , je mange et la .... Poitrine écraser 180 coeurs au repos 19,7 de tensions , fourmille dans les bras et la sensation de plus rien voir . Je suis rester anxieux pire ( car de nature je le suis ) J'ai eu le mérite de faire 2 cures pour alcoolisme aigu car parfois je me réveil a 6gr au urgence . En gros j'ai trouver du repos dans l'alcool et enfin dormir  , car après mon soucis de descente je dormais 1H par jour , Grosse angoisse qui part du ventre jusque la gorge comme un fer rouge les brûlures , Donc impossible de s'endormir . Je consomme maintenant 4 , 6 bières a 9° sous valium , quand je dépasse 10 je me souviens de rien , la preuve j'ai casser 2 doigts de ma main droite . Ma psychiatre me parle de 7Mg de valium et 10 le soir , oui car en cure c'est 2 tout les 2H les 3 premiers jours tellement je trembler nausée suée etc ...
Enfin voila , je me suis décider enfin a parler , et désoler pour toute les fautes , ma main droite déconne vu que j'ai taper dans le bêton a 15 reprises je me souviens plus trop . Merci /
PS ; J'ai une addiction qui touche tout , jeu d'argent , alcool , médoc .
Aussi j'ai l'alcool méchant , avant festive . j'imagine qui a un lien avec les médoc .

Dernière modification par Meisa (23 janvier 2018 à  01:09)

Hors ligne

 

avatar
Panda mexicain
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2017
4 messages
Salut salut !

Ce qui m’amène sur ce forum ? J’ai longtemps lu sans réagir mais l’aide qu’il m’a apporté mérite participation de ma part, et partage de mes expériences si ça peut aider.

Mon histoire en bref, Je pense abuser un peu sur la coke ! Je fume du cannabis aussi. Assez régulièrement (plusieurs fois/semaine. J’ai déjà été plus ou moins accro à ce dernier mais avait réussi à m’en sevrer pendant 4/5 ans. J’vois pas ça comme une rechute, je sens que je peux arrêter quand j’en aurais envie/marre. C’est plus récréatif qu’un « besoin ».

J’ai 21 ans, je suis dépressive et sous traitement depuis quelques mois suite à des événements très compliqués à surmonter dans ma vie perso. (Breeef)
Étudiante infirmière en pause (je reprend en juillet) j’aimerais arrêter la coke, et j’ai pris ma décision ce soir j’ai terminé mon dernier G. Ce site pourra m’aider j’en suis sure! Et j’aimerais aider dans la limite de ce que je sais et de ce que je peux ! (Ah cette foutue vocation soignante... )

Voilà voilà ! Merci d’avance j’ai déjà répondu à des post et les gens sont sympas, compréhensifs, sans jugement.

J’aime cet état d’esprit. Comprendre l’autre et lui tendre la main. Ajd je vous demande de me tendre vos mains, avant que je ne m’ecroule sous mes problemes. J’aimerais ôter l’epine dans mon pied : la coke. Pour pouvoir combattre mes démons et me reconstruire sans qu’en cette merde me rattrape.

J’aimerais aider ceux qui ont besoin de conseils. C’est très gratifiant et ça redonne confiance en soit.. se savoir utile.
J’ai plus ou moins été de chaque côté de la barrière, patient, et soignant. Alors je suis très compréhensive. A l’ecoute. Investie, et je veux réussir à vous aider et m’aider moi même. M’en sortir.
Soyons des battant. C’est nous qui devont contrôler ces sales produits, pas l’inverse. Conso, ou pas conso!

Sincèrement contente de mon entrée en matière trop longue, désolé pour la lecture.. je ferais des efforts promis.

Cordialement amicalement le petit panda.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Hey bienvenue Narkow :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !

Pour l'iv je te déconseille pour l'u47 , il vaut mieux utiliser l'intrarectal :)

pour le tramadol je ne connais pas beaucoup

et les cathinones, l'iv ça peut être agréable mais ça accroche wink
il faut faire attention à ne pas se péter les veines avec un liquide trop concentré

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

une belle présentation et un grand bienvenu :)
tu es en quelle année?

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kro
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Bon 13eme jour j'ai toujours des sueurs la nuit et un peu de genance la journée mais depuis hier j'arrive à faire des choses ya du progrès léger"'

Kro

Hors ligne

 

avatar
Narkow
jeune padawan
Inscrit le 22 Jan 2018
4 messages
merci Groovie wink

jespere que mes future "TR" pourront aider ainsi que mon experience avec les addictions wink

peace and love and looooooooooooove smile drogue-peace

teknow for ever again and again <3

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Super. Bienvenue Narkow.

Dans les psychédéliques tu pratiques quoi?

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages

quand on veut on peut mm si c'est dur

J'ai toujours trouvé cette phrase débile désolé...on n'a pas de prises sur tout, certaines choses ne dépendent pas QUE de la volonté. C'est comme "tout ce qui ne tue pas rend plus fort" moi je pense que ce qui ne tue pas fait mal et c'est déjà bien assez!!

Bref,

Tu as pris ta décision, 13 jours c'est bien déjà, bravo à toi!! bravo sincerement. Comme je te le disais plus haut tu seras peut-être celle pour qui un sevrage brutal a fonctionné, l'avenir te le dira!
Je te souhaites bon courage et bonne continuation à toi et ta petite famille heart

Et si jamais, t sais qu'il existe des solutions...salut


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Pas de cover, jamais je les assume tous!! même les moches...Pour moi c'est 13 et une très grosse pièce de la cheville jusqu'à l'épaule, japonais. Pour les photos je me suis avancé j'en ai pas et aucun moyen d'en faire. Mais si t'as le gout, je veux bien voir :)

Tu nous ferais un retour sur le CBD ça m'interesse, 20 ans de bédos au quotidien je me questionne...salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Kro
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Merci

Kro

Hors ligne

 

Kro
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
H? les gens oui je suis bien une tête de mule wink c'est peut être sa d'ailleurs qui me sauverait!

Kro

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Kro

Désolé de te dire ça mais si tu veux te faire mal c’est ton choix, et personne ne peut le faire à ta place ..

Après sache juste pour info que j’ai vu, vu, et revu ce type de situation qui reconduit à chaque fois à une rechute (pas pour te démotiver hein).

Et j’ai vu des personnes passer de 16 ou 14mg à 2mg en quelques mois ..
Puis à 2 tu ralentis et tu descends jusqu’a 0,2 (temgesic) puis 0,1 et t’espace 0,1 tous les 2jrs puis 3 puis 4 et là a ce moment seulement stop ..

Alors oui ça mets encore une fois 8 à 12 mois pour passer de 2 a 0 mais tu souffres pas à l’arrêt et c’est dans ces conditions que les chances de réussites sont maximisé..

Il faut du temps au temps c’est plus à prouver aujourd’hui et si juste avec un gros coup de motivation et en souffrant 1 ou 1,5 mois (oui c’est long le sevrage de buprénorphine) ça suffisait, beaucoup arrêteraient comme ça..
Mais l’expérience a montrée que ça ne fonctionne pas malheureusement.

Je te souhaite malgré tout beaucoup de courage et de la réussite ds ton projet.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Wilfou
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2018
1 message
Je me présente wilfou, pas de probleme de drogue du moins pas encore, j'ai lu un post qui m'a touché, et j'aimerai juste pouvoir discuter et partager Avec La personne, obligé de passer par cette étape pour pouvoir lui envoyé un mp :)

Hors ligne

 

Kro
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Salut a touce je suis le petit ami de kro sa fais un ti mois j'ai décroché j'ai pris du sub 15 jour là première semaine j'ai pris 3mmg tous les jours et la deuxième 3mmg tous les deux jours au bout 7jours arrêt nette de Médoc c'est dur mais quand vous voulez arriver à vous enlever une accoutumance il faut passer forcément par un phase où le corps subit j'aide kro c'est moi qui enméne la grande à l'école avant de partir le biberon de la dernière maintenant on s'entraide lun et l'autre et franchement. La méthode qu'on fais c'est la seul pour pas replonger

Kro

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums