Des regrets et peur de rechute

Publié par ,
3665 vues, 2 réponses
jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Bonjour a tous, je vais vous racontez une
histoire dont je suis en responsable et qui me ronge. J'espère ne pas être juger trop durement j'ai déjà beaucoup de mal a supporter ma faute en espérant trouver de l'aide

Donc il y'a un peu plus de 6semaine moi et une amie (ma meilleur amie dont je suis extrêmement proche)
nous avions pris du LSD (vrai LSD) on a commencer avec 1bonne perche puis redrop , déjà ma première faute je lui est fais redrop 1entier ou lieu dun demi.

La monte est assez longue puis 3/4h après on pars se coucher avec deux tercian (c'est important de préciser) , je m'endors elle aussi mais elle se réveille a cause du nez boucher (tercian) elle se lève et la elle fais un bad trip allongé pendant un long moment dans la pièce a l'autre bout de la maison elle n'arrive même pas a appeler a l'aide, bref ensuite elle reviens se coucher

et c'est a partir du lendemain et jusqu'à maintenant , elle a un sentiment de dépersonnalisation d'être spectateur de sa propre vie elle est vraiment mal par rapport a ça

Donc voilà le problème je m'en veux énormément car je les fais redrop trop et c'est moi qui est ramener le LSD

De plus je viens d'arrêter l'alcool , c'est déjà hyper dur mais avec ses remord je sais pas si je vais tenir

Merci de mavoir lu je suis a l'écoute de vos conseils pour elle d'abord puis moi

Hors ligne

 

chant-pie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2017
19 messages
Bien le bonjour !

Alors pour ton amie, il ne reste qu’une chose à faire : qu’elle aille voir un professionnel qui puisse l’aider ! On ne te donnera aucun autre conseil. Une dépersonnalisation c’est grave et ça doit être pris en charge (si c’en est une : il faut d’abord établir un vrai diagnostic, non pas juste avec des soupçons).

un bad trip au LSD (surtout si la dose était salée, ce qui est visiblement le cas) ça peut être marquant et laisser des traces pendant quelques temps...sans pour autant avoir déclenché un problème psychologique !! c’est un hallucinogène puissant, il faut qu’elle prenne soin de son corps et de son esprit (plus de drogue, pas même la fumette, bonne alimentation, surtout ne pas s’isoler, le sport ça peut aider aussi, garder un rythme de vie sain...)

Ensuite culpabiliser ne sert plus à rien. J’imagine que tu ne reproduiras pas deux fois la même erreur et c’est suffisant : tu as retenu la leçon. Et elle également ! Puis, tu lui as pas mis le buvard de force dans le gosier non plus... pas vrai ? C’est son choix également pas juste le tien

Il faut agir : aide ton amie, accompagne-la dans les démarches pour qu’elle puisse aller mieux, regarde ce que tu es capable de faire et surtout pas ce que tu as fait ou pas fait auparavant. Le passé c’est le passé : il faut regarder devant maintenant !

Ici personne ne te jugera ne t’en fais pas :-) je peux te dire que plus d’un ici a fait la même erreur avec le LSD ! drogue-peace

Et puis surtout n’hésite pas à te faire aider également pour tes problèmes avec l’alcool. Y a pas mal de posts sur ce sujet dans là section Alcool ou Sevrage qui devraient t’aider !

Prenez soin de vous, et surtout ne vous laissez pas tomber ! drapeau-blanc

Dernière modification par chant-pie (23 janvier 2018 à  02:02)

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Merci de ton message , un RDV à été pris dans un CSAPA y a plus qu'à attendre :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Jai peur de pas retomber
par Le Moribond, dernier post 16 juin 2019 par DROGUOPATHE .fr
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d’un nouveau badtrip
par Oscar10400, dernier post 07 novembre 2018 par Shala
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon petit frère me fais peur
par anonyme1000, dernier post 24 juillet 2021 par Nikka
  8

Pied de page des forums