Difference rest weed et weed classique

Bjr a tous, je traîne bcp sur le darknet et j'ai remarquer que par exemple de l'amnésia haze weed aaa+ high quality, va être 2 fois plus cher que de l'amnésia haze Rest aaa+ high quality, et apart le 'REST' je ne vois pas de différence donc si quelqu'un pourrais m'aider ça serais gentil, merci beaucoup

Hors ligne

 

Salut !
Rest = repos = curing ?
Je ne vois que ça perso yikes

Hors ligne

 

Archimede a écrit

Salut !
Rest = repos = curing ?
Je ne vois que ça perso yikes

Bah je ne sais pas ce que ça veux dire mais le faites qu'il sois à 4balles le grammes me fais un peux douter

Hors ligne

 

4 balles le gramme de weed à peine sorti du séchage pourquoi pas, c'est réglo.
Et 8 balles une amnesia curée c'est plus que réglo, surtout sur le DW.
Ça peut aussi être une arnaque, dieu seul sait...

Hors ligne

 

Archimede a écrit

4 balles le gramme de weed à peine sorti du séchage pourquoi pas, c'est réglo.
Et 8 balles une amnesia curée c'est plus que réglo, surtout sur le DW.
Ça peut aussi être une arnaque, dieu seul sait...

Si elle sort du séchage je peux qd même la fumer ? Ça change quoi ?

Hors ligne

 

Le goût surtout, la chlorophylle n'aura pas été dégradée par le curing. Faut-il encore qu'elle soit rien rincée, la c'est plus néfaste (Et encore, est-ce prouve ?). Par contre, le grattage de gorge est bien réel sans rinçage.

Hors ligne

 

Archimede a écrit

Le goût surtout, la chlorophylle n'aura pas été dégradée par le curing. Faut-il encore qu'elle soit rien rincée, la c'est plus néfaste (Et encore, est-ce prouve ?). Par contre, le grattage de gorge est bien réel sans rinçage.

Ducoup quand je la reçois faux que je la rince, je fais ça comment ? Merci

Hors ligne

 

non le rinçage se fait au niveau du cultivateur, pour faire simple(il s agit d arroser la plantes juste a l eau pendant  les 15 derniers jours de culture pour eliminer les restes d engrais...si elle est mal rinçé , tu consomne un peu d engrais qui serait rester ds la plante, d ou l irritation a la gorge qd tu la fumes voir un petit mal de crane...

Hors ligne

 

#9 
Garsduso homme
Psycho junior
25 janvier 2018 à  22:20
Je déterre le topic désolé mais en fait le rest weed du deep c est les chutes de feuilles de manucure collé aux têtes donc résineuse
Utile pour " concentré " mais vu le prix ça ne vaut pas le coup à mon avis
Encore désolé du déterrage sad

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Cannabis Social Club ]
Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd? 
[Dernier message : 04 novembre 2020 par Todash]

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
Panique sous weed après combo MD/Weed 
[Dernier message : 23 décembre 2020 par Theortheo]

2
[ Cannabidiol ]
Mélange beuh marché noir + beuh CBD 
[Dernier message : 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS