Renseignements sur le dmx

Publié par ,
5379 vues, 2 réponses
Mblk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
2 messages
Yo a tous et a toute . voilà je voudrait faire ma première fois au dmx mais voilà je sais pas quel médoc prendre ( je sais juste que le sirop provoque une chiasse de malade.) , encore moins quel dosage.

je sais les effet hallucinatoire et les plateau

mais en dehors du trip que effet halu e, est ce que hé vais bafouiller et ce que je serai en incapacité physique donc voilà j'ai vraiment besoin de renseignements pour pas éviter de faire des bêtise par manque de renseignements

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut
Deja tu es majeur?
ya pleins de sujets complets sur le dxm mais je te reponds car j’aura aimé qu’on m’informe quand j’etais a ta place.

Prends pas de dxm si tu as des choses a faire ou des gens a qui parler car cela sera impossible et tu te feras « cramé» et renseigne toi sur les autres forum avan d’en prendre, le dxm c’est loin d’etre anodin.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mblk a écrit

Yo a tous et a toute . voilà je voudrait faire ma première fois au dmx mais voilà je sais pas quel médoc prendre ( je sais juste que le sirop provoque une chiasse de malade.) , encore moins quel dosage.

je sais les effet hallucinatoire et les plateau

mais en dehors du trip que effet halu e, est ce que hé vais bafouiller et ce que je serai en incapacité physique donc voilà j'ai vraiment besoin de renseignements pour pas éviter de faire des bêtise par manque de renseignements

On est pas là pour reflechir à la place des jeunes qui découvrent qu'on peut s'droguer avec des médicaments sérieusement... roll

C'est marqué quand tu postes : avant de poser une question vérifier si la réponse n'est pas dans le psychowiki sur le DXM

Mais tant qu'à écrire ce post de rappel à la charte et au bon sens, autant t'apporter des infos par la même occasion :

Pour avoir le trip le plus propre possible, avec moins de chiasse et grosse gerbe, le mieux serait de te faire prescrire des comprimés, y a 2 formes en comprimé, et une en gélule, Tussidane et Pulmodexane pour les comprimés, et ergix toux sèche pour la forme gélule.
Mais les comprimés contiennent des excipients quand même, le top du top étant la DXM en poudre pure, mais c'est plus rapide de se faire prescrire des comprimés que d'en trouver de la pure d'une source fiable et de la recevoir de Chine, puis c'est un peu plus légal, bien que ça reste illégal dans les 2 cas en vue de l'usage que tu comptes en faire^^

Au niveau du dosage... On ne peut pas dire quel dosage t'ira, encore moins pour une première fois, pour leur première fois certains ont pris 300mg et n'ont rien senti, alors que d'autres partent en couille avec à peine plus de 150mg...

Donc on pourra pas t'indiquer une dose qui soit "stable" ça dépendra de toi, de comment tu réagis au DXM, de comment  ton estomac arrive bien à métaboliser le DXM etc...

Et pour répondre aux autres questions comme :

mais en dehors du trip que effet halu e, est ce que hé vais bafouiller

est ce que hé vais bafouiller

et ce que je serai en incapacité physique

Une fois de plus on en sait riiiiiieeeeen du tout... Tu nous demandes si tu vas avoir ces effets là mais tu parles pas de dose... Et même avec une dose donnée, si ça se trouve tu vas prendre une dose et ça va rien te faire du tout, ou cette même dose pourrait très bien t'incapaciter physiquement, ça dépend de tout : de la dose, de toi, des enzymes de ton estomac, du contexte de la prise, qui agit énormément sur les effets etc...
C'est au bonheur de la chance quoi wink

EDIT : j'ai édité mon message, j'étais parfois dur pour rien...

Dernière modification par L'Apoticaire (26 janvier 2018 à  00:59)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoins de renseignements
par BondedByTrash, dernier post 19 janvier 2022 par Foxtrot
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Renseignements sur la toxicité de dosages supérieurs à  20mg/kg
par Subohm, dernier post 23 juillet 2015 par Anonyme4101
  2

Pied de page des forums