[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage cannabique

#1 
Freemind20 femme
Nouveau membre France
27 janvier 2018 à  13:56
Salut a tous! Je cherche une herbe (type herbs of god vendue sur des sites internets comme Zamnesia) ayant les mêmes propriétés relaxantes que le cannabis SANS les propriétés "anti-spasmodique/anti-digestion" du cannabis, existe elle?? J'ai chez moi un reste de salvia divinorium que j'hesite a fumer avec un peu de tabac. J'ai du arrêter le cannabis qui provoquait chez moi une indigestion, des douleurs atroces au foie et a l'estomac et une incapacite totale de manger en quantité normal malgré une faim vorace. Je souffre de diarrhée chronique sévère (en partie causé par le cannabis et sa capacité a stopper totalement la digestion et les suc gastriques) avec évidemment de grosse difficultés a m'alimenter normalement. Je pèse 47kg pour 1m71, mon corps est en mode "survie" depuis plus d'un an, je n'ai évidemment plus mes règles depuis quelques temps et je ne mange casiement que du riz. Je suis évidemment sur que le tabac ou mon alimentation ne sont pas en cause. Après avoir diminuer fortement puis arreter le cannabis j'ai vue de reel enorme amélioration,  si chez moi le cannabis avait la faculté de stopper mes diarrhées, il est en etait aussi malheureusement a l'origine: Les propriétés anti-spasmodiques "endormaient" tout mon systèmes digestif et le rendait incapable de digerer correctement meme plus de 4h après avoir fumer L'UNIQUE stick de la journée.  Bref je cherche donc une herbe "naturel" type wild dagga, salvia, herbe a chat, kanna ou lotus bleu qui serait susceptible de me relaxer sans endormir mon estomac et alterer complètement le fonctionnement de la digestion... J'ai conscience que ca risque d'etre compliquer a trouver sachant que les propriétés relaxantes mentalement vont généralement de paire avec les propriétés calmantes/anti-spasmodique. Je suis ouverte a tout type de methode pour "facilité" le sevrage, je fumais au moins 5 joints par jour depuis plus de 8 ans, je suis aujourd'hui persuader de devoir tout arrêter. Les symptômes de sevrage "psychologique" ne me font malgré tout pas peur, avec l'arret du cannabis l'arret des douleurs les plus atroces a été un tel soulagement. D'après vous je peux réessayer de fumer un peu de salvia? Existe-il une herbe relaxante qui pourrait me convenir en "substitut"? Merci a tous! :)

Hors ligne

 

Salut,

Concrètement, on peut pas te conseiller telle ou telle molécule, désolé, mais je pense que remplacer une addiction POUR remplacer une addiction, c'est jamais trop ouf^^ enfin, tu vois ce que je veux dire
Et pi' la salvia, bien que j'ai jamais testé, je n'ai jamais vu personne en parler comme d'une drogue qu'on pourrait s'enfiler casuellement chez soi le soir comme on pourrait fumer un p'tit bédot tranquille, why not après tout

Sinon, est-ce que tu pourrais lire ça stp?
https://www.psychoactif.org/forum/t2304 … .html#divx

Ca à l'air de ressembler à ce que tu décris et c'est assez méconnu comme pathologie donc si t'as le temps de détailler plus la chose sur le thread en question, je pense que ça serait très utile

Tu parles de Kanna, j'ai vu des vidéos dessus y'a pas longtemps, en plus d'être légal (aux states en tout cas, mais ça m'étonnerait pas que ça le soit aussi en France), ça à l'air pas mal

Bonne journée

Dernière modification par Agartha (27 janvier 2018 à  14:11)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#3 
Freemind20 femme
Nouveau membre France
27 janvier 2018 à  14:44
Effectivement je pense souffrir de ca, au debut je ne m'y etait pas attarder car je n'ai casiement jamais envie de vomir je dois faire partit de la petite partie de personne qui développe "seulement" des diarrhées. Tu as raison remplacer une addiction mar une autre n'est foutrement pas une bonne idée, ce que je veux c'est essayer de trouver un produit qui puisse me relaxer de temps en temps pas avoir la même consommation que celle que j'avaisavec le canna jusque la. Si le cannabis a gravement empirer mon etat il est loins d'en etre l'unique responsable, je souffre a l'origine de probleme de sante (Hérédité de probleme de paralysies, maladie auto immune type "Guilain barre" et pb digestifs evidemment). Si une herbe naturel pouvait recreer le seul effet positif que le cannabis avait sur moi, je parle de cette "1ere vague d'anti douleur physique" (Sans même avoir la "defonce" psychologique) et surtout du soulagement de toutes ces paralysies qui chez moi et dans ma famille sont récurrentes... Je pense essayer un peu de salvia quand j'aurais arreter le cannabis depuis un peu plus longtemps histoire de me faire une idée.  Pour les autres substitus generalement utiliser pour le sevrage du cannabis (wild dagga, marijuanilla...) j'ai peur que leurs propriétés soulagement/anti-spasm soit trop fortes pour mon bidon, si quelqu'un a deja eu l'occasion d'essayer et d'en ressentir les effets "thérapeutiques" je suis toute ouïe wink Merci pour ta reponse en tout cas :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage cannabique = Angoisse et anxiété  
[Dernier message : 01 août 2018 par Sangdencre]

2
Sevrage cannabique, difficultée et recherche. 
[Dernier message : 09 avril 2018 par Walk]

2
[Sans filtre] - Sevrage cannabique difficile 
[Dernier message : 20 janvier 2021 par Nick Drake]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS