Ma première fois avec la cocaine

Publié par ,
6926 vues, 5 réponses
Sagl27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
6 messages
salut,
Je suis nouveau sur psychoactif,
et j’avais une question...
Moi qui acheter souvent du shit, j’me suis dis « et si je changer un peux ».
J’ai demander a mon dealer se qu’il avait, il m’a dis qu’il pouvait me trouver de la coke. J’ai accepté, et j’ai eu un rdv avec une autre personne pret de chez moi (dans mon quartier quoi).
J’ai trouver ça très vite louche, j’me suis dis et si j’me faisais entuber.
60€ c’est un prix quand même et j’ai pas envie de mettre de l’argent sur quelque chose qui sera peut-être meme pas de la coke...
Vous savez comment je pourrais faire pour savoir que j’ai bien de la cocaine autre les mains ?

Dernière modification par Sagl27 (27 janvier 2018 à  16:38)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Non, et même si y'en a généralement la coke est pure à 10-20% en france donc très peu d’intérêt.
En plus le coup du "oué je peux te trouver de la coke" c'est juste le temps que le mec gratte un peu de plâtre sur un mur du coin et y mélange un médicaments vaguement anesthésiant.

A moins d'avoir un plan très très sur ça vaut pas le coup d'acheter de la coke en france.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
tu nas que a lui dire que tu veux la tester mais pas en snif car ont ne sait pas si ses vrm de la cock donc a la place tu vas la goûtez et si cela te gele la langue et bien dapres moi tu peux payer pour cela

rock n'roll

Hors ligne

 

Sagl27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
6 messages
Cobe tu as raison, mais j’ai vraiment envie de toucher à autre chose que du shit...
et sinon il y a aucun autre moyen de s’avoir si j’ai bien de la coke en poudre ?

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
achete des test ses la seule auttre façon je crois :)

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

doudou [label=/sujet/freebase a écrit

crack[/label]]tu nas que a lui dire que tu veux la tester mais pas en snif car ont ne sait pas si ses vrm de la cock donc a la place tu vas la goûtez et si cela te gele la langue et bien dapres moi tu peux payer pour cela

Le fait que ça anesthésie la langue ne veut rien dire, la coke est souvent coupée à la lidocaine/benzocaine, et ces deux anesthésiants ont même des propriétés anesthésiantes locales plus rapides que la cocaine ! et plus puissantes ! Donc on peut pas du tout se fier à l'anesthésie que procure de la coke sur la langue pour estimer la qualité, ça pourrait être un mélange de lido et de conneries diverses avec un chouï de coke dedans.

Et j'rejoins mes deux camarades, si t'as pas LE PLAN pour de la coke en France, et que t'achètes à une mec que tu connais pas, tu risques quasi-obligatoirement de te faire refiler un truc à 10-20% de coke pour 60 balles, voir plus si le mec voit sur ta gueule que 'as pas l'air de connaître le milieu...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois coke ? Avis
par Minelllllyyy, dernier post 05 juin 2018 par Lecoq
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
par StimOuRien, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, ma première fois.
par Sopphia, dernier post 21 avril 2021 par meumeuh
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums