Quelques questions perso

Publié par ,
3896 vues, 6 réponses
DrGonzo23 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2017
18 messages
Yop tout le monde je suis encore jeune ici tout le monde a eu un début ahah

C'est pour demander si pour un soirée j'avais assez avec deux p ( même plus qu'assez) mais même si c'est de la merde j'aurais assez avec une ? (dépucelage trompette ) une demi voir un quart etc.. je connais

Et une soirée j'veux dire à la belge, c'est bon ou pas ? pas obligé d'avoir du boom boom non stop pour la mdma ? pour aimer le son
Avec c'est bon ou pas ? sur les conseils du site c'est pas vraiment expliqué

Merci pour vos réponces super

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut

C'est bien la toute première fois que tu consommes de la mdma, ou des tazs ?

Si oui fais bien attention à ne pas surdoser, on conseille en général 0,1 de mdma par prise, en une ou deux fois si tu ne veux pas être trop surpris par les effets qui peuvent être déstabilisants quand on ne connaît pas.

Est ce que tu en sais plus sur tes pillules ? (Dosage, provenance, et c'est secondaire mais à quoi ressemblent elles ?)

Tu peux déjà regarder sur les sites qui répertorient des analyses de pilule pour vérifier que les tiennes ne s'y trouvent pas dans la catégorie "surdosées" ou "présence de produits actifs inattendus", du genre 2cb et bien d'autres. Si par hasard tu y trouvais les mêmes pilules que toi, ne pars pas du principe que ce sont exactement les mêmes, parfois certaines pilules qui ont le même logo et la même couleur ne contiennent pas du tout les mêmes produits actifs.
Si tu veux être sûr du produit que tes pills contiennent investis dans tes is-tests, avec lesquels tu pourras en savoir plus sur ton matos.

En tous les cas si tu les prends, évite de redoser dans la soirée, tu risquerais de ne pas trop sentir le redrop mais aussi et surtout de vider encore plus tes stocks de sérotonine que la mdma vide en un éclair

La sérotonine est une hormone dans le cerveau qui régule l'humeur et la confiance en soi, et qui est très importante pour l'équilibre mental et le sommeil. Elle met assez longtemps à être produite par le cerveau, c'est pourquoi il faut impérativement espacer ses prises de mdma ou d'ecstasy d'AU MOINS 6 SEMAINES.

Et enfin pense bien à t'hydrater pendant ton trip, c'est très important car la mdma provoque une augmentation de la température corporelle qui déshydrate très vite le corps humain, ce qui peut s'avérer dangereux et même parfois conduire à une température corporelle anormalement élevée, avec tous les problèmes que cela implique.

Voilà tu as là à peu près toutes les informations qu'il faut vraiment prendre en compte avant de gober de la mdma, à toi de faire cela intelligemment !

Bien à toi

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

DrGonzo23 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2017
18 messages
Merci pour ta réponse super et toute petite question aussi par rapport à ça ? On se contrôle quand même quand est défoncé ?
Genre capable de parler presque normalement ? Marcher normalement ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

DrGonzo23 a écrit

Merci pour ta réponse super et toute petite question aussi par rapport à ça ? On se contrôle quand même quand est défoncé ?
Genre capable de parler presque normalement ? Marcher normalement ?

Salut

bienvenue sur PA
non en général on est capable de s'exprimer sous MDMA
drôle de question , pourquoi ?

a++


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Blackwid98 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
17 messages
Pour apporter ma pierre a l'edifice, je te fais aussi ce petit message.
Comme dit plus haut, si c est ta premiere prise, je te conseille fortement d en prendre une demi. Tu attends 1h, 1h30 max et tu devrais deja est bien perché smile

Pour ta question de contexte de soirée, pour moi tu peux la prendre ou tu veux tant que tu es avec de bon potes et que tout est la.pour bien se passer. Donc soit en grosse soirée (Psytrance c est le.kiff totaaaal) ou alors entre potes dans un appart/maison.

Tu verra, ca te rendra très sociable et.tu auras probablement des très belles discutions philosophiques sur le sens de la vie avec tes potes. Et surtout, fais leur des calins, tu verras tu vas kiffer. C est pour moi une des meilleures sensations que je connais au monde ^^

Mais bref, ammuse toi sans abuser. Et pour ta derniere question, oui tu controle quasi tout tant que tu n as pas.pris une trop grande dose. A partir de 1 taz ( bon ca.depend du dosage evidement) perso je commence a paumer toutes mes affaires, parfois un peu de mal a finir des.phrases ou trouver mes mots. Puis a partir de 2 je dis des choses qui me.passent par la tête mais qui veulent pas specialement dire grand chose ^^ Mais je ne trouves paspa ca genant tant que tu es avec des personnes qui te comprennent. Bon apres si tu prends ca a une fete de famille ca va pas.le.faire.du tout :p .

Ah oui ! Prevois toi une paille et de la soupe pour le lendemain, tu verras, tu me remerciera smile
Bref, bon amusement ! Et raconte nous ton premier trip qui est tjrs le Meilleuuuuuuur big_smile

Dernière modification par Blackwid98 (10 janvier 2018 à  22:00)

Hors ligne

 

DrGonzo23 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2017
18 messages
Yopp je  vais recevoir Des Moulin Jaunes mauis aucune infos dessus j'ai beau chercher nuit blanche tec ..

Quelqu'un a des infos sur ce type là ? je suis de Belgique près de Charleroi pour voir si quelqu'un connait

Merci pour votre réponse ! :)

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Pour te donner quelques conseils pour ta première fois qui va être une belle expérience normalement ;

Le fait de mélanger de l'alcool avec un taz n'es jamais vraiment bon, prend toi de l'eau c'est nickel ! :)
Le taz ne le prend jamais en entier, coupe le toujours au minimum en deux, tu prend un bout  direct, tu attend d'être percher et après tout ce fait au feeling wink

Si tu te sent bien et que le temps est un peu passé, tu peux prendre l'autre moitier et continuez à kiffer.
Hydrate toi bien surtout, BEAUCOUP D'EAU !
Et n'essaye pas de redrop le 2 eme morceau tout de suite si tu vois que les effets sont long à arriver, sois tu attend, sois tu sort dehors fumer une clope, souvent ça marche pour moi et ça te monte la perche direct :)

Si tu prend directement en Para, tu en dilue un dans l'eau, et tu bois ça à ton rythme. ça attaque généralement moins l'estomac qu'un taz que tu gobe direct. Peace wink

Ps: Pense au chewingum  pour eviter de te niquer les dents

Dernière modification par dest77 (27 janvier 2018 à  19:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelques questions sur la Molly :)
par Heomat, dernier post 02 juin 2019 par Snap2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA Sniff : quelques questions.
par MariGanja420, dernier post 05 décembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Taz, md.. quelques questions
par Laura, dernier post 21 septembre 2018 par Core a Corps
  8

Pied de page des forums