Tramadol + Escitalopram/Xanax ?

Publié par ,
6915 vues, 2 réponses
avatar
Zack-Zmith homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
7 messages
Salut, alors voilà en gros j'ai peu d'expérience dans les drogues (et médicaments), récemment j'ai trouvé chez moi Tramadol, Escitalopram et Xanax, et jme suis pas fais chopper.
Hier entre 13h00 et 20h00 j'ai pris 550mg de Tramadol, aujourd'hui de 8h30 à 16h00 j'ai pris 450mg de Tramadol, le problème c'est que j'ai fini les deux plaquettes et j'ai déjà plus aucun effets.
Puis-je me permettre de prendre un peu d'Escitalopram ou de Xanax ?
J'ai cru comprendre qu'à partir de 400mg de Tramadol, la consommation d'Escitalopram peu être dangereuse, j'aimerai avoir plus de détails.
Voilà merci pour vos futurs réponse :)

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Même en dessous de 400 mg, consommer deux inhibiteurs de recapture de la sérotonine (tramadol et ecitalopram) en même temps, ou avec moins de deux-trois jours d'intervalle est très dangereux. Si tu fais un syndrome serotoninergique (pas sûr de l'orthographe), c'est l'hôpital ou la morgue. Mais ça ne pose pas vraiment de problème parce que l'ecitalopram, comme tous les antidépresseurs classiques, n'a aucun effet intéressant ou agréable.
Donc inutile d'en prendre, à part comme traitement en bonne et dûe forme (et encore, il met plusieurs semaines à agir d'une façon notable).

Pas d'interaction aussi hardcore avec le xanax, mais fais tout de même attention à ne pas trop doser.

Hors ligne

 

avatar
Zack-Zmith homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
7 messages
Très bien, étant donné que je prend le moins de risques possible je vais me contenter de 2 ou 3 Xanax. Merci pour ta réponse big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Escitalopram
par Djadja92, dernier post 26 mars 2021 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Escitalopram
par Lemon, dernier post 20 septembre 2020 par Lemon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Besoin d'aide et de conseils vis a vis de l'Escitalopram
par Spirit, dernier post 07 octobre 2019 par Spirit
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums