Énorme bad trip

Publié par ,
4905 vues, 4 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
Salut à tous,
Hier j'ai fais l'un des plus gros bad de ma vie, ce bad me donne limite envie d'arrêter là ganja pour de bon ^^

Bref hier j'ai roulé moi joint au maroco, j'éfritte une dose assez normal, je fume par la fenêtre puis après je me pose normal dans mon lit, puis 15-20 minutes plus tard je commence à être vraiment perché, puis 5 minutes plus tard j'ai eu l'impression que j'allais mourir à savoir que j'avais l'impression que les membres allez être complétement paralysé si je bougeais pas, je n'arrêtait pas de surveillé mon cœur pour voir si il battait toujours j'avais peur... puis 2h plus tard (comme 2sec) les effets diminue normalement

Je me demande clairement à quoi c'est du, ça fais maintenant 6 mois que c'est tout le temps la même chose à chaque fois que je fume (environ la moitié d'unjoint) je suis limite entrain de bad, pourtant avant je tenais très bien la ganja... si vous pouvez m'éclairer je suis preneur wink

Hors ligne

 

avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Salut, je pense que tu ne supporte plus, tout simplement tu à fait un peu de parano en plus de tes légers symptômes de mal et tu devrai reposer ton esprit niveau fume,
CECI n est que mon avis PERSONEL
Peace drogue-peace

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Blogs
Salut
C’est arrivé à un pote à moi quand on était jeunes vers 20 ans. Un jour lors d’une soirée fumette à 3, il était persuadé qu’on lui voulait du mal. Crise de paranoïa. Il arrêté les joints pendant longtemps à cause de ça. Il refume occasionnellement depuis mais plus comme avant.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Extrait du Psychowiki :

"Effets secondaires

Les effets secondaires immédiats les plus fréquents :

    yeux rouges, mydriase
    tachycardie, hypertension/hypotension ;
    assèchement buccal (familièrement appelé « la pâteuse » ou « moquette » souvent caractérisée par un blanchiment de la langue) ;
    anxiété ;
    troubles de la perception du temps (quelques minutes semblent être des heures, ou l'inverse) ;
    crise de parano (...)
Crise de panique / Bad trip

Les crises de panique ont souvent été expérimenté par des fumeurs réguliers aussi bien que les débutants. C'est un effet secondaire fréquent du cannabis. "


En gros ce que tu expérimentes est un effet indésirable assez typique du au cannabis. Difficile de dire comme ça à quoi c'est dû, ce qui me semble sûr c'est que ton organisme et ton psychisme te disent qu'en ce moment, ils perçoivent l'effet du cannabis comme une agression...Donc à mon avis le mieux serait de les écouter et de lever le pied au moins pendant quelques temps. D'autant que je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup d'intérêt de t'obstiner dans une consommation qui te procure des sensations désagréables. Si ça fait six mois que tu bades chaque fois que tu consommes, ça pourrait être une piste, de chercher à comprendre pourquoi tu continues alors que tu n'y trouves pas de plaisir, au contraire...

Take care.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Jem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
4 messages
Si tu fais des bad trips à chaque fois que tu fumes, et de surcroît des doses peu importantes (un demi-joint de shit marocain médiocre vendu en France), il faut te poser la bonne question : qu'est-ce que fumer m'apporte ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Enorme bad trip
par Lepain, dernier post 05 janvier 2021 par Nick Drake
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Enorme bad trip au cannabis
par psychopsy002, dernier post 22 janvier 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Space cake maison et énorme bad trip
par Spacecook, dernier post 11 août 2023 par Spacecook
  12

Pied de page des forums