md migraine forte et sang

Publié par ,
5314 vues, 2 réponses
avatar
darknessroom homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
11 messages
bonjour / bonsoir a tous et a toute je vous prie de m'aider hier j'ai pris un para de md domino violet foncèe montè super mais ala fin du trip decente boom grosse migraine cotè gauche du crane  tres mal quand javale salive ou eau j'ai mal et ski me fai peur cest gout de sang ala bouche j'ai pas trouvè de trace mais je ressent un gout de sang svp aide je minquiete

Dernière modification par darknessroom (28 janvier 2018 à  17:12)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une céphalée importante ( un très fort mal de crâne ) pourrait faire penser à un syndrome serotoninergique.

Ou un début de déshydratation.

Dans tous les cas, la prudence voudrait que tu consultes un professionnel de santé.

Pour ce qui est du gout de sang dans la bouche, j'aurais plutôt tendance à penser à une petite morsure de l'intérieure de la joue.

Mais là encore, dans le doute, il est préférable de consulter.

Dans un premier temps, mais se sera plutôt pour la prochaine fois vu l'heure à laquelle je réponds, essaie de te pauser dans un coin. Avec une personne de confiance à tes côtés, c'est un plus.

Réfléchi pour savoir si tu t'es bien hydraté.

Ne pas hésiter à téléphoner au 15 si les céphalées sont diffèrentes qu'a l'accoutumé ou si l'état de santé est en régression.

Tu as des nouvelles à cette heure-ci ? Ça va mieux ?

N'hésite pas à donner quelques News.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
darknessroom homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
11 messages
OH VRMNT MERCI  !! vrmnt c gentille de s'inquieter bon pour repondre j'ai simplement dormi de suite a ca avec un calin de ma femme parceque j'ai vrmnt pètè un cable quand cest arrivè jme suis dit kelke chose a eclatè dans mon cerveau
j'ai paniquè alors on ma consolè et j'ai fai dodo directement sans prendre de la paracetamol j'ai eu peur des melange ou faire encore une autre connerie  .
le lendemain un peu mieu . aujourdhui bcp mieu mais sa minquiete cetait comme toute un chemin du crane juskau  bas du cou cetait serrè tres mal quand javale puisque quand je trip jprend defois juska 2 bouteille 1.5 l d'eau jmidrate bcp peur quelle soi coupè avc dautre produit enpoisonè ou petetre simple mda qui nocif je prend mtn de la pregabaline jme sent trop bien dinamique sans lanxiètè de la decente . lexta je v faire une croix on sais pas skia dedans vrmnt . on toucas meme comme ca parfois jresent la meme douleur mais tres minim .
pregabalin + la fumette jtrouve le delire bcp mieu dans la tete et discret cotè yeux bouche manière
a que persone remarque que t perchè lextra vrmt le regard  d'un tueur looool
merci frere

Dernière modification par darknessroom (30 janvier 2018 à  09:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Forte dépendance à la mdma
par DofZomb, dernier post 24 mai 2019 par Wonderland
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Forte hallu avec 3 para de MDMA
par Lau_swed420, dernier post 19 octobre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Suis-je addict au mdma? Forte descente
par Wyraa, dernier post 01 avril 2020 par Yeah budyy
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums