Dose pour être (vraiment endormis)

Publié par ,
4319 vues, 6 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Bonjour! Je vien souvent ici chercher des infos j'adore cette communautée, enfin bref, je voulais juste connaïtre la dose maximum que je peux prendre sans risque de bromazepam (lexomil) sachant que j'ai une bonne tolérance aux benzo et que actuellement je suis sous environ 7ou 8mg de lexomil accompagnée de pas mal de douilles (étant un gros fumeur de cannabis)
Voilà merci d'avance et prenez soin de vous!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
La dose maximum peut dépendre de beaucoup de choses.

Sur un sujet naïf c'est 10mg sur 24h.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Et bien j,ai dépassé les 10mg vers 12h40 j'ai bien dormis, là j'ai envie d'en reprendre car je ne sens plus spécialement les effets, je peux en avaler combien sans prendre trop de risque?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Elgourou a écrit

Et bien j,ai dépassé les 10mg vers 12h40 j'ai bien dormis, là j'ai envie d'en reprendre car je ne sens plus spécialement les effets, je peux en avaler combien sans prendre trop de risque?

La on ne pourra pas te répondre.
Par contre sache que même si tu as dormi le produit n'est pas encore éliminé de ton organisme, donc si tu reprends ça va se cumuler aux précédentes prises.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Et je risque quoi avec ces accumulations sachant que je be ressens pmus les effets?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Avec ces accumulations tu risque un Black out (faire n'importe quoi sans t'en rendre compte) ou une dépression respiratoire (crever quoi^^).

Que tu ne ressente plus les effets est une chose, mais cela ne veut pas dire que la molécule n'est pas en toi et que ton organisme peut l'encaisser.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme Yoshi te l'expliquait, ce n'est pas parce que tu n'as plus l'impression de ressentir les effets du Lexomil que celui-ci ne fait plus effet dans ton organisme.

Surtout que d'après une étude que j'ai lu, la demi vie indiquée ( qui serait de 10/20 heures et qui fait de ce médicament une benzodiazepine à demie vie intermédiaire  ) serait sous estimée.

Si tu en reprends, la probabilité de rentrer dans un ouroboros ( le serpent qui se mord la queue ) est importante.

C'est à dire que le grammage de Lexomil va peu à peu s'accumuler dans ton organisme car les effets ressentis ont une durée moindre que la demie vie réelle de ce médicament.

Les benzodiazepines sont une famille de psychotropes qui entraîne une dépendance psychologique importante et une dépendance physique... Je te laisse faire le calcul du résultat d'un redrop compulsif de cette molécule ( sans compter le problème d'approvisionnement qui va se poser à un moment ou à un autre de la surconsommation par rapport à la prescription de l'ordonnance ).

Il serait préférable de respecter ta prescription car ce médicament t'es prescrit pour un motif. Si jamais le motif pour lequel il était prescrit n'était pas réglé avec la prise d'un médicament, il est préférable de contacter son généraliste plutôt que d'augmenter les doses.

Et pour conclure, ce n'est pas parce que tu n'as plus l'impression que le médicament fait effet que tu n'en ressens plus les effets. Augmenter les doses va augmenter le déclenchement des effets secondaires indésirables dont le black out en est un très sérieux.

Je te conseille également de ne pas consommer d'alcool pendant ton traitement à base de benzodiazepine. Cela augmente la probabilite de déclarer ce black out, et ce même à dose thérapeutique de Lexomil et " raisonnable " d'alcool. Ce n'est pas un mélange qui amène à de grandes réussites dans la plupart des cas.
Sans parler de la dépression respiratoire qui est également augmenté au fur et à mesure que les doses absorbées augmentent.

Lorsque tu dis que tu ne ressens plus les effets de la benzodiazepine, c'est à dire que les raisons pour lesquelles t'étaient prescrit le Lexomil sont de retour ( comme de l'angoisse par exemple ) ou simplement que tu n'as plus l'impression d'être dans cet état " floconneux " que te procure la consommation de benzo ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Vraiment besoin d'aide svp ...
par ChAmAnixXx, dernier post 12 févier 2024 par ChAmAnixXx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vraiment besoin d'avis et de conseil (insomnie)
par Ffffha, dernier post 21 novembre 2015 par Ffffha
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Suis je vraiment foutu ?
par Tonio2307, dernier post 09 décembre 2018 par Nico0
  9

Pied de page des forums