Quand la gandja met les pieds dans le plat

Publié par ,
2296 vues, 0 réponses
krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Le restaurant servait une sauce à l'oseille... qui était en fait aromatisée au cannabis


INSOLITE - Plusieurs clients, complètement "shootés", ont dû être hospitalisés après avoir ingéré ce qu'ils pensaient être une sauce à l'oseille dans un restaurant de Mauvières, dans l'Indre.
28 janv. 2018 08:58

Quand la gandja met les pieds dans le plat, les clients dégustent. Vendredi 12 janvier, une dizaine de clients d'un restaurant de Mauvières dans l'Indre, ont été hôspitalisés après avoir mangé ce qu'ils pensaient être du poisson nappé de sauce à l'oseille. Selon La Nouvelle République, les personnes ont en réalité été "shootés" au cannabis.


"C’est tout de même incroyable", raconte une des victimes, interrogé par le quotidien régional. Ce dernier explique se souvenir "d'avoir été comme "dans un état alcoolique. Je n’avais plus de jambe et souffrais de pertes de lucidité." Le parquet s'est saisi cette semaine de l'affaire.
"Comme je ne touche pas à ces plantes interdites, je me suis fait piéger"

L’enquête de gendarmerie devrait permettre de déterminer de quelle manière le cannabis a pu se retrouver dans la sauce du plat, ce soir-là. Le restaurateur a dit être tombé des nues. "Comme je ne touche pas à ces plantes interdites, je me suis fait piéger. Je voulais faire une sauce à base d’oseille, et j’ai simplement pris ces condiments déshydratés dans le pot qui leur était réservé", a-t-il expliqué à La Nouvelle République. Le maire du village a vivement conseillé au restaurateur "de déposer une plainte" à l’encontre de celui ou celle qui aurait glissé ces "substances interdites" dans le pot à oseille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand vous priez...
par Mister No, dernier post 16 mars 2019 par Fluche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - A quand la légalisation en France?
par Slocum, dernier post 08 juin 2019 par Slocum
  8

Pied de page des forums