Effet longtemps après première fois

Publié par ,
3847 vues, 5 réponses
Frnctr1308 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
3 messages
Bonjour, j'en viens vers vous pour avoir votre point de vue

Voilà maintenant un mois (nouvel an) j'ai essayé la coke pour la première fois, juste un rail. Sur le moment à part un gros coup de barre et dodo rien de spécial à signaler

Mais les jours suivants (2-3 jours je dirais) j'ai été dans un état bizarre, moral en berne, très défaitiste.. cela s'est estompé jusqu'au weekend suivant ou j'ai fait une soirée (consommation d'alcool, plus fumette..) et là rebelote pendant quelques jours

Sur le mois de janvier j'ai fait chaque semaine après la soirée du weekend une sorte de redescente, plus en détail ça donne une démotivation globale, une absence d'émotions aussi genre ni peine ni joie mais on se sent triste, rien à raconter à son entourage, du mal à avoir de la répartie, de l'humour... on peut assimiler ça à une forme de dépression

J'ai en plus de ça des horaires de nuit , j'ai donc décidé de freiner voir cesser toute consommation quelconque au niveau fumette, me disant que ça n'aidait pas , et là plutôt que des jours on/off entiers, mon humeur change dans la même journée

Voilà j'en viens à vous sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait me rassurer ou du moins m'éclairer sur ce qui arrive. En tout cas ça aura servi de leçon pour ma part

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut !
Ne ressens-tu pas de la culpabilité vis-à-vis de cette consommation ?
Peut-être est-ce cette culpabilité la responsable de ton état d'esprit ?
A ma connaissance, pour une première fois, les symptômes de la descente sont moins "intense" et surtout se font beaucoup plus tôt après la consommation.

Perso j'ai tapé 5/6 fois et à chaque fois plusieurs lattes, je n'ai jamais eu de descente. Mais on est pas tous égaux, c'est juste pour "relativiser" sur les premières consos.

Je travaille souvent la nuit, la fumette a été pour moi un vrai problème. Tous les symptômes décrits me tombaient dessus en période de disette/en période de stress physique (Beaucoup de travail, sommeil ressenti comme peu réparateur avec la weed, etc).

En espérant que ça s'arrange ! super

Dernière modification par Archimede (31 janvier 2018 à  11:40)

Hors ligne

 

Frnctr1308 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
3 messages
Sur le moment j'étais bourré / défoncé donc juste une curiosité innocente si on peut dire ^^

J'avais déjà essayé la MD dont j'avais entendu parler de problèmes éventuels lors de la descente, et aucun souci, donc pas d'appréhension non plus pour celle-ci...

Maintenant la culpabilité c'est surtout dû à ces effets auxquels je ne m'attendaient pas ! Encore les premiers jours okay, mais là un mois après... hmm

Merci !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Salut,

A ce que tu décris, quand tu dis :

Frnctr1308 a écrit

Sur le moment à part un gros coup de barre et dodo rien de spécial à signaler

On peut se poser des questions sur la qualité de la coke que tu as prise.
Vu le peu d'effet que tu as eu, je pense que tu peux te poser la question à savoir si c'est vraiment la coke qui est vraiment à l'origine des désagréments que tu as eu par la suite.
Il y a quelque chose qui te le fait penser?

Hors ligne

 

Frnctr1308 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
3 messages
Oh ba vu que j'ai eu aucun effet attendu et ait quasi direct été pioncé alors que je suis du genre à bien veiller en fin de soirée... J'avais déjà des doutes c'est sûr ! ^^

Les autres qui en ont pris et ont déjà consommé avant n'ont rien eu de notable cependant, en mal et , je ne pense pas qu'ils l'admettront mais ça n'a pas l'air de leur avoir fait grand chose en "bien" non plus..

Je ne sais pas à quel point le produit était de qualité mais au vue des symptômes je suis quasi sûr que mon état y est lié.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Frnctr1308 a écrit

au vue des symptômes je suis quasi sûr que mon état y est lié.

Franchement, j'en suis pas si sûr : c'est vraiment pas des symptômes qu'on a l'habitude de constater pour une consommation de coke, surtout pour une première et seule consommation.
Ça serait même la première fois pour ma part que j'entendrais parler de quelqu'un qui a des répercussions sur 1 mois suite à sa première prise de coke (surtout vue l'absence d'effets que tu as décrite, ça avait pas l'air d'être une super coke, si même c'en était). Je pencherais plus pour une coïncidence, en tous cas c'est une piste à creuser sérieusement.
Si tu as vraiment des doutes, tu devrais consulter. Je suis pas certain que tu trouveras ici quelqu'un qui a vécu la même chose que toi (en tous cas pour ma part ça m'est complètement inconnu).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effet Premiere Fois et Pureté
par Cocaflower, dernier post 15 décembre 2013 par Roubz26
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Testé pour la première fois: aucun effet
par Translucide, dernier post 04 mars 2020 par satanas38
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois avec de la cocaine, pas d'effet.
par Amethyste, dernier post 15 octobre 2013 par Disturb
  7

Pied de page des forums