Tolérance aux benzo

Publié par ,
3669 vues, 3 réponses
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai une question concernant la tolérance aux benzo, apres avoir surconsommer toutes sorte de benzo pendant plusieurs années, je prennais la plus part du temps toutes mes prises de la journée en simultané le soir, souvent 3 valium plus une ou deux autre benzo et 2 ou 3 hypnotique le soir pour epérer dormir,

La j'ai été plus de 6 mois sans en toucher une apres presque 10 années de benzo, dont plus de 5 ans d'exagération, et quand on m'a represcrit du xanax 0.50mg.
J'ai voulu retrouver ce fameux effet benzo que j'aime tant, c'est mon plus grand vice, j'ai donc avaler en trois fois sur trois heures 3 xanax, soit 9 en peu de temps, mais rien nada, du coup grosse frustration, mon extra n'a pas marché.

Pensez vous que la tolérance qu'on a face aux benzo reste a vie, ou retombe t'elle avec le temps?
Merci,
Polo

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

J’ai également eu une longue période de xanax plus de 5 ans à 10cp par jour ..

Lorsque j’ai arrêté je n’en ai plus repris 2 ans et ma tolérance est retombée comme aux début ..

6 mois c’est peut être encore un peu tôt mais je suis qd même surpris que 9cp ne t’ont rien fait.

Aujourd’hui si je prend 1mg de xanax je suis déglingué mais ça me sedate trop du coup je n’en prend plus.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Polo187 a écrit

Pensez vous que la tolérance qu'on a face aux benzo reste a vie, ou retombe t'elle avec le temps?
Merci,
Polo

Oui, elle peut rester longtemps. J'ai eu dans ma vie une période de quelques années à fortes consommations de benzodiazépines (6 tranxènes 50 et deux Rohypnol 2 mg par jour). J'ai été sevré de ces molécules en mai 1989.
Un an et demi après, je n'ai pas senti un Tranxène 50 mg alors que naïf ce dosage me couchait pour une douzaine d'heures.

Ma sensibilité est revenue au bout de deux ans environ.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Le xanax et le valium n'ont rien à voir niveau effet, perso le xanax ne me fait rien à part me niquer la mémoire alors que le valium c'est le paradis, ça vient peut être de là, tous les benzo ne sont pas pareils wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance benzo, interactions 4/fa
par zeren, dernier post 12 octobre 2016 par zeren
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Tolérance, alcool et benzo
par Kattio, dernier post 25 novembre 2018 par Anonyme1756
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance au benzo, c'est quoi cette merde
par Psychotropeur, dernier post 04 janvier 2021 par Anonyme6525
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums