Arrêt combustion, besoin de conseils

Publié par ,
3557 vues, 3 réponses
avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

Je fume de la weed depuis pas mal de temps et j'aimerai passer à une mode de consommation plus saine avant qu'il ne soit "trop tard".

Depuis quelques mois je vaporise mon herbe mais je fumais quasi la meme quantité de joints...

Aujourd'hui, je n'ai fumé aucun joints, ni de clopes et je suis actuellement en train de savourer mon premier vapo du soir big_smile J'ai tenu toute la journée sans fumer sur un coup de tête... J'étais en manque certes mais j'ai réussi à tenir, alors que toutes les fois ou je me suis dis : arrête ! Ca n'a pas durer une demi-journée.

Alors j'aimerais maintenir ce mode de consommation beaucoup plus sain qu'est la vapo et stopper sur la combustion.

Avez vous des conseils pour maintenir cet arret ? Parce que je sens que les autres jours vont etre plus dur...

Testiclac

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut !
As-tu une cigarette électronique à portée de main ? Avec un liquide nicotiné, cela te permettra de te rapprocher de la montée de nicotine et sa synergie avec le THC. Ce conseil n'est pas appliquable si tu fumais tes joints purs.

Je ne vois pas d'autre conseil, perso thinking

Hors ligne

 

poiuytreza homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2016
8 messages
Essaie de penser à ce que tu gagnes plutôt que ce que tu perds ?

J'ai traversé ça, mais le "manque" dur n'a duré que 1 semaine, la 2eme semaine j'y pensais encore vaguement et la 3eme semaine j'avais définitivement switché au vapo.

Si ça peut te motiver à patienter, sache que je n'ai jamais fait marche arrière et n'ai jamais regretté absolument pas mes briquets, feuilles, cendars, clopes et paquets, argent dépensé, sans parler de l'odeur, bien que j'en ai été accro pendant au moins 12 ans.

J'ai plutôt regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt :)

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages

poiuytreza a écrit

Si ça peut te motiver à patienter, sache que je n'ai jamais fait marche arrière et n'ai jamais regretté absolument pas mes briquets, feuilles, cendars, clopes et paquets, argent dépensé, sans parler de l'odeur, bien que j'en ai été accro pendant au moins 12 ans.

Un peu que ça me motive ! :)

J'ai effectivement une CE elle m'aide beaucoup pour l'instant. La je tousse sévère, ça doit etre un bon signe !

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combustion vs Vaporisation
par Xanax-Kun, dernier post 22 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Problème combustion cannabis
par Tagrossedaaar, dernier post 28 mars 2022 par Vaeren
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - La combustion du cannabis émet-elle une odeur ?
par mamamia, dernier post 01 févier 2023 par mamamia
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums