LSD SHIVA Première prise besoin d'aide [TRIP REPORT]

Publié par ,
10027 vues, 6 réponses
DictatOx homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2017
18 messages
JE PRECISE QUE DURANT TOUT LE TRIP JETAIS CONSCIENT DE CE QUE JE FESAIT

Bonjour, je suis déjà consomamateur de weed et d'ecstasy depuis 1 an déjà,
Age : 18 ans, 1m75, 100kg
j'utilise ces drogues occasionnellement et j'ai jamais eu de problèmes avec.
moi qui est assez curieux, j'ai entendu parler du LSD et j'ai fait beaucoup de recherches par rapport à ça et j'ai lu qu'on pouvait avoir des hallucinations violentes, des sons etc.
J'ai trouvé un dealer assez sympa , j'ai acheté 3 buvards de LSD, en me disant que c'était du 440 ug , il est a coupé en 2 , ce qui fait 6 buvards de 220ug. à la base j'allais vendre les 5 et prendre 1 pour moi.

3 jours après,
à 8 heures du matin, mon ami se pointe chez moi, appartement vide, pour faire le trip sitter,  je consomme le premier buvard, 30 minutes, aucun effet, je decide de rajouter  le deuxième, ce qui fait 440 ug , ( d'après ce qu'il a dit ) , je me mets sous ma couverture, ecouteurs  à l'oreille, et en regardant des vidéos pour faire monter le trip, après 1h30 en regardant les vidéos, je me met à rire comme un fou et d'avoir des hallucinations visuels,mais durant le visionnage de la vidéo, j'ai vu défiler pleins pleins de moments que j'ai passé dans ma vie, et dans le trip j'avais le choix entre passer à un moment autre que j'ai vecu ou rester focaliser sur le moment X que j'ai vecu et regarder ce qui allait se passer si j'avais réagis de telle ou telle manière.. c'était marrant et rapide.. rien de grave,(enfin j'espère) juste mon environnement qui se déforme un tout petit peu, avec un peu de flou, c'est tout, pas d'éléphant qui dance non plus.
à 11 h du matin, quelque moments après que la vidéo pour faire monter le lsd soit fini, je reçois la visite d'une fille que j'apprécie chez moi, pour lui vendre les quatres buvards, j'avais des complications à lui répondre, mais j'ai quand même pris mon argent.
une heure plus tard,, oui toujours sous trip, je suis aller avec mon pote à la banque pour déposer l'argent, tout ça sous effet, c'était pas violent,mais il y avait des hallucinations et j'étais angoissé un tout petit peu.
après 15 minutes on est aller à pied chez lui et on a commandé à  bouffer, j'ai pris à moi seul , 2 sandwich, une pizza et une boisson de 1 litre.
Après avoir manger et toujours un peu stoné, j'ai décidemment pris un taxi et retourner chez moi, mais chez mon pote j'avais toujours cette angoisse de retourner là-bas, car c'est labas ou j'ai eu ma monté, et j'ai un peu peur que ça recommence, mais quand même pas un bad trip non plus, je suis retourner chez moi à 17h , je me suis mis dans mon lit, et j'ai attendu une heure en priant que les effets s'annulent et mon maux de tête se calme.
en effet j'ai pu dormir 4 heures à peu près, je me suis reveillé, pris une douche, ranger ma chambre, et manger, maintenant j'ai peu être l'impression d'être toujours perché et j'ai l'impression d'avoir changer, j'ai pris un xanax à ma monté pour calmer mon angoisse, et maintenant il est 1 h du matin et je voudrais savoir si je pourrais un jour me changer les idées, je sais que je devais pas sortir en ville et faire tout ce que j'ai fait, mais maintenant c'est fait et c'est ainsi.

Est ce que c'est un bad trip ? C'était le bon dosage ?

J'espère être assez clair dans mon trip report, merci à vous, je suis tout à vous pour répondre à vos questions.



/forum/uploads/images/1517/1517449311.jpg

Dernière modification par DictatOx (01 février 2018 à  02:49)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

J'ai trouvé un dealer assez sympa , j'ai acheté 3 buvards de LSD, en me disant que c'était du 440 ug , il est a coupé en 2 , ce qui fait 6 buvards de 220ug

https://media.giphy.com/media/hvb8KDAom9XTG/giphy.gif

haha j'ai de sérieux doute là dessus wink

un buvard à 220 mcg c'est comme mettre sur le marché de l'héroïne à 92% dans le contexte actuel,
vu qu'ils sont généralement dosé à 70 environ, et qu'il y a un grand nombre d'usagers qui en prennent plusieurs sans attendre l'effet du premier etc. A de tel dosages, le dealer qui vendrait des bubu à 220 laisserait derrière lui une trainée de "bad trip" et de surdosages qui ne lui provoquerait que des ennuis..

D'ailleurs il suffit d'avoir un buvard simple à 100mcg, comme il en existe sur les sites de RC  (qui sont , en terme de qualité/dosage largement supérieur à ceux de la rue) pour dire qu'ils sont à 250mcg


Est ce que c'est un bad trip ?

Bad trip ; non
c'est juste que tu es globalement fragile/inexpérimenté et que tu n'arrive pas à à dompter des situations très légèrmeent inconfortable ; en gros si tu avais des situations très inconfortables tu aurais pu vraiment être beaucoup beaucoup plus angoissé etc. Et encore, ça , ça se domine. Perso j'ai vu un type crever pendant un trip, je me suis adapté et mon trip était excellent , j'en ai pas fait tout un fromage quoi... mais d'autres auraient baddé de ouf...ça dépend de toi, ça dépend de ta manière de gérer les crises ; de rester à l'aise dans des situations difficiles

pour moi un bad trip c'est un truc violent, là c'était tout sauf violent
moi je n'ai jamais bad trip avec ce produit, je le trouve trop fun pour cela ^^ mais un jour viendra peut être.
C'est plutôt rare un bad trip quand on ne fait pas absolument n'importe quoi mais ça fait partie du folklore du lsd avec le "resté perché" , le "jeté par la fenêtre" etc..

C'était le bon dosage ?

Oui c'était une bonne dose pour toi , pour un débutant peut être un peu fort
vu les effets ressentis, a la locuhe tu devais être vers les 70µg - moins probable100 120 et encore moins 140 mais avec  ton poids ça a du réduire un peu la puissance

Généralement sur psychoactif on conseil un demi buvards, environ 40µg, c'est souvent un trip sous dosé, avec peu ou pas d'hallucinations


Edit :

J'ai trouvé un dealer assez sympa , j'ai acheté 3 buvards de LSD, en me disant que c'était du 440 ug , il est a coupé en 2 , ce qui fait 6 buvards de 220ug. à la base j'allais vendre les 5 et prendre 1 pour moi.

donc en gros tu avais acheté 3 carrés qu'il prétendait être à 440µg? big_smile

pourquoi ensuite tu parle de 6 buvards (6carrés) alors que tu dis qu'il en a coupé 2... si il les coupe en 2  ça fait 6 moitié de buvards...pas 6buvards


là il y a 4 buvards .. tu peux les couper autant que tu veux yaura tjr 4 bubu
https://c1.staticflickr.com/8/7393/10612181064_492c7c1054_b.jpg

il t'a prétendu que sur chaque buvard (carré) il y avait +440µg???!

Normalement un buvard c'est 6-8€ en gros, et il y a environ 70µg

il t'a vendu le buvard combien??

les débutants ont leur fait gober n'importe quoi big_smile
j'espère que c'était bien du LSD déjà ,à


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut

De toute évidence, de 1, tes trips ne faisaient pas 440ug, ni 220ug

Car dans ce cas là tu aurais probablement pu parler de bad trip effectivement, ce qui de seconde toute évidence, n'est carrément pas le cas !

Un bad trip sous lsd, et tu peux croire en mon expérience, ne se limite pas à être un peu angoissé et se demander si notre perception n'a pas un peu changé, non non non

Un bad trip et particulierement un bad trip aux lysergamides dont le lsd fait partie est plutôt un moment après lequel tu ne te demandes pas si tu as fait un bad ou non... TU LE SAIS SANS LE MOINDRE FUCKING DOUTE POSSIBLE

Un bad trip sous lsd est extrêmement anxiogène et peut provoquer des déséquilibres cérébraux certes révoquables mais malgré tout particulièrement handicapants.

Un trip sous lsd peut te retourner le cerveau de manière milk shake tu comprends, à un tel point où tu ne te demandes même pas si tu badtripes car bien souvent au début tu ne t'en rends pas compte, cest après que les choses se corsent.

Et un dernier conseil, si prochaine conso de LSD tu dois vivre, fais extrêmement attention aux dosages que tu comptes ingerer. Effectivement, dans le cas présent, heureusement que tes buvards ne contenaient pas 440ug, sinon j'aurais pas écrit tout ce poste mais simplement "paix à ton âme et repose en paix"

lol j'exagère un peu mais sérieux man, 89ug de real lsd suffisent à t'envoyer dans un cosmos psychédélique à souhait, alors imagine 220 ou 440ug... ça s'appelle du suicide

Bien à toi

SWB punk1

Edit : post croisé avec mon collègue du haut, 1000 excuses

Dernière modification par SickWilliamBoy (01 février 2018 à  03:22)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui , avec l'arrivée des buvards avec vraiment 100µg dessus, grâce aux RC (1PLSD, AL LAD, ETH LAD etc.) ont permis de faire redescendre sur terre les LSFaficionados concernant leurs dosages

disons que dans le milieux, on avait tendance à faire le marseillais.

Or après avoir gouté un vrai buvard de 100µg qui vient d'un grossiste sérieux où le bubu est à 2µg/près des 100µg;
ben tu te rends compte que les buvards de rue à 100µg ça court pas les rues !! et heureusement d'ailleurs vu que la plupart des newbies ingèrent plusieurs fois leurs doses avant qu'ils soient montés

tines bien exactement comme t'as fait ! d'ailleurs...

Tu comprends bien que vu que tout le monde fait comme toi...
si les buvards étaient à 100, que si le dealer avertissaient pas leurs clients (coupe en 4! ou coupe en 2...attend bien 2h avant d'en gober à nouveau...) => on se retrouverait vite avec de nombreux surdosages

gober deux bubu en soirée, ça arrivé extrêmement couramment en soirée, voir 3....
au final ils finissent à 100 environ mais pas 200, 300.. quoi wink là ce serait plus problématique

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
C'est moi ou il vient de faire un déposition ?  bravo

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Ahhh les bons vieux panoramix double face des années 90' roll

Ton trip est bon, pas de bad selon moi, juste la parano/anxiété liée au produit. Je trouve ton trip très calme, essaie de bouger la prochaine fois nature ou grosse teuf, un truc pour stimuler les hallus et te permettre de te défouler un peu plus...

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
PS: du LSD Shiva ça n'existe pas.

Le dessin n'est en rien un indicateur de dosage ou de la molécule fixé sur le buvard (et y en a un paquet vendu comme étant du lsd25).

Je te donne cette précision au cas où a l'avenir tu retombe sur un gus qui te sort qu'il a des buvard a 400 et qqes µg.

C'est souvent les même (ils sont cloné ou cultivé je sais pas) qui vont te raconter d'autres bêtises de ce genre wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD SHIVA Première prise besoin d'aide [TRIP REPORT]

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD en boîte pour la première prise - trip report
par LoloLaCastagne, dernier post 21 mai 2019 par Menestrelle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report : Shiva Bleu
par A festive Panda, dernier post 23 décembre 2016 par A festive Panda
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report LSD 200ug avec prise de ketamine
par Squiz, dernier post 12 octobre 2020 par RobZer
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums