Effets secondaires IXPRIM

Publié par ,
13889 vues, 8 réponses
RootsKiller homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
3 messages
Bonjour a tous !

Je voulais d'abord remercier toute l'equipe d'avoir créer un tel forum afin d'aider les gens qui s'intéressent ou s'inquiètent par rapport a la prise de drogue/médicaments.

Comme vous pouvez vous en douter je suis nouveau.

Alors voilà, je suis (malheureusement) addict au Tramadol, plus précisément a l'Ixprim (inutile de me préciser les méfaits du paracétamol ou de la substance en elle même, j'agis en connaissance de cause).
Malgré l'addiction je reste persuadé que c'est une des meilleures drogue au monde (je n'ai jamais goûté plus fort et ne le ferais sans doute jamais).

'Mais voilà, j'aimerais partager avec vous les effets secondaires que j'ai pu rencontrer, et j'aimerais savoir si c'est normal de les rencontrer ou si c'est carrément bizarre.

J'en prends plus ou moins 5, parfois a la suite pendant 3 ou 4 jours, et quand je suis a sec il m'arrive d'attendre 1 mois voir 2. Mais je n'ai jamais consommé régulièrement.
Tout d'abord, le premier effet que je rencontre, c'est le fait de vouloir fumer une clope beaucoup plus souvent, genre limite toutes les 20/30 min. Ensuite, l'effet qui me perturbe le plus je dirais, c'est d'oublier des choses dans la journée. Des fois il faut carrément que je me concentre pour me rappeller de ce que j'ai fait il y a 2 heures.

Un des autres effets, le plus désagréable je dirais, c'est les tremblements (dents/machoire, et mains quand je suis au lit).
Pour finir, lorsque je décide d'aller me coucher, je me sens vraiment comme sur un nuage, j'ai les pensées qui divaguent dans tout les sens et je trouve ça meme plutôt agréable. Le problème, c'est que je dors très peu de la nuit ! J'ai l'impression que le temps passe extrêmement vite et que je n'ai pas dormi (bon je m'endors quand meme au bout de 3 ou 4 heures)

Voilà, merci de me préciser si ces effets sont normaux avec les opiacés, ou si il faut que j'arrête d'en prendre avec cette dose, si c'est vraiment dangereux.

Merci !

PS: Ca va faire 2 ou 3 ans que j'en prends, donc niveau dose, je pense que je peux me le permettre, j'en prenais max 2 par jour avant.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi rootskiller : j’ai aussi consommer du tramadol à de grosse dose pour ce qui est des effets secondaire je peux quand même te dire que oui beaucoup de chose sont évidentes comme le fait que tu es envie de fumer ça arrive à pas mal de gens , après pour les mains qui tremble personnellement ça ne me le faisait pas mais après on est tous différents et puis le fait que tu te sens comme sur un nuage au moment du coucher bah là il n’y a rien de plus normal c’est l’effet typique des opiacés

Prend soin de toi wink

Tramadolo

Dernière modification par Tramadoloman (01 février 2018 à  17:09)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

RootsKiller homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
3 messages
Merci beaucoup l'ami!

Aucune info par rapport aux mini-amnésies et a l'impossibilité de s'endormir ?:)

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Pas de souci l’ami wink

Personnellement pour l'amnésie si je me suis déjà retrouver dans un endroit que je voulais pas aller alors que je voulais aller dans un autre ^^
Et pour l’impossibilité de dormir ça arrive très fréquemment aussi parce que le tramadol est très connu pour donner un bon coup de fouet donc à moins dormir aussi :)

Dernière modification par Tramadoloman (01 février 2018 à  17:43)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

watoo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2015
69 messages
Bonsoir
1/ paracetamol ds Ixprim, le foie en prend un coup pour pas grand chose; autant prendre du tramadol.
2/ Oui, il peut y avoir l’effet paradoxal (speed)...

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Watoo : oui c’est vrai tu vois j’allais dire la même chose mais quand tu y penses si il passe au tramadol pur il va pouvoir augmenter les doses sans soucis alors que avec l’ixprim ça peut éviter les surdoses wink

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Alors les premiers effets concernant l'envie de fumer des cigarettes je ne la ressens pas, mais je ne prends que rarement du Tramadol (en Li allant de 100 à 300mg). Je te conseille d'ailleurs de demander le Tramadol sans paracétamol puisque tu sembles avoir ça sur prescription.

Ensuite, concernant les tremblements, je ne l'ai jamais fait avec le Tramadol mais avec la codéine où j'avais pris 150mg qui m'ont fait faire une sorte de malaise. Je tremblais de tous mes membres et incapable de m'arrêter. La médecin de SOS médecin m'avait expliqué que ça faisait partie des symptomes de surdose, mais à 150mg, ça me paraît bizarre.
Je pense que c'est le côté opioides qui te fait trembler comme ça. Ca survient même au premier jour de consommation ? Ou est-ce que ça dure longtemps ? Y a t il une dose particulière à laquelle tes symptômes commencent ?

Sinon le Tramadol m'empêche de dormir alors que mon copain est éclaté avec un ou deux comprimés d'Ixprim. Je pensais jusque là que ce sont juste mes insomnies qui ne réagissent pas au Tramadol.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

RootsKiller homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
3 messages
Merci à tous pour vos réponses, elle me rassurent grandement haha !

Pour les tremblements ca ne survient que quand je vais me coucher, je pense que c'est parce que je n'y fais pas attention en etant éveillé.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Moi aussi j'ai des tremblements avec la tramadol, qui sont, je pense, accentués par le cannabis. J'avoue que je ne me suis jamais demandée si c'était normal ou pas, pour moi ça fait partie des effets secondaires classiques.

Le tramadol pouvant provoquer des hypoglycémies chez certaines personnes ça pourrait aussi éventuellement expliquer les tremblements si ils sont associés à d'autres symptômes du genre faiblesse générale, nausées etc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ixprim : addiction et effets secondaires ?
par olivvv, dernier post 03 octobre 2017 par olivvv
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Effets IXPRIM ( tramadol )
par Musa, dernier post 23 octobre 2019 par Musa
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums