Mdma sous forme de cristaux avec un verre d'eau

Publié par ,
19304 vues, 5 réponses
Taze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2017
6 messages
/forum/uploads/images/1517/1517830621.jpg


J'ai acheter de la Mdma sous forme de cristaux. Je l'ai écraser pour avoir une poudre et j'ai mis la poudre dans un verre de coca cola. J'ai bu le verre de coca cola .

Est ce que c'est le bon moyen pour consommer de la mdma ?

Est ce que je peux boire le cristaux avec un verre d'eau ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Taze a écrit

/forum/uploads/images/1517/1517830621.jpg

J'ai acheter de la Mdma sous forme de cristaux. Je l'ai écraser pour avoir une poudre et j'ai mis la poudre dans un verre de coca cola. J'ai bu le verre de coca cola .

Est ce que c'est le bon moyen pour consommer de la mdma ?

Est ce que je peux boire le cristaux avec un verre d'eau ?

Ce n'est pas la façon "idéale" d'en consommer, car la MDMA est très corrosive pour les dents, et en plus c'est assez dégueulasse gerbe

Le plus simple, le plus pratique, c'est de mettre une dose d'MD dans une gélule, ou alors si t'as pas de gélules, dans une feuille à rouler de clopes, tu pèses ta dose MD, tu la mets dans ta feuille de clope, tu refermes la feuille de manière environ étanche, et t'avales, ça s'appelle un para, diminutif de "parachute"

/forum/uploads/images/1517/1517833635.jpg


P.S : J'm'y connais pas la masse en MDMA, ni en autres amphétamines RC, mais ton produit m'a l'air d'avoir une gueule bizarre pour de la MDMA, une couleur trop "cristalline" trop transparente, qui me fait beaucoup plus penser à des stimulants RC, substances très souvent vendues comme de la MDMA

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Taze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2017
6 messages
Je n'ai pas de balance . Combien de cristaux je dois mettre dans la feuille à rouler ?

Je prend une feuille à rouler je met la MDMA à l'intérieur je ferme la feuille et j'avale c'est ca ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
@Taze il faut mettre entre 80mg et 120mg , sans balance ça va être difficile à doser ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Taze a écrit

Je n'ai pas de balance . Combien de cristaux je dois mettre dans la feuille à rouler ?

lol "combien de cristaux" x) T'as cru que tous les cristaux ils faisaient la même taille ?^^

Sans balance tu pourras pas savoir ce que tu mets dans une dose, faut diviser ton "gramme" en parts les plus égales possibles, et doser à peu près comme ça si t'as pas d'balance.
Mais sachant que t'as aucune idée de combien peut peser en réalité ton "gramme", ton "gramme" y peut peser 0,8g, 0,9g, 0,7g, 1,1g... T'en sais rien du tout, comme la pureté, tu peux te retrouver avec un produit pur à 40% comme à 80%... Ca a l'air d'être des cristaux assez gros donc assez purs, mais comme je l'ai dis dans mon autre post, faut aussi t'assurer que ce que tu as est bel et bien de la MDMA, c'qui n'est en rien sûr.
Bref, de toutes façons même avec une balance c'est assez hasardeux et variable...

Taze a écrit

Je prend une feuille à rouler je met la MDMA à l'intérieur je ferme la feuille et j'avale c'est ca ?

Exac


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Une surdose de mdma sa te casse en deux crois moi.

Des balances qui pèse au milligramme ils y en à dans les bureaux de tabac normalement.

Sa coûte pas très chère,15-30 euros normalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.
par Laurent.78, dernier post 23 juillet 2020 par Macroscopie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA en Cristaux
par satanasDI, dernier post 01 août 2017 par Kéké le doc
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux
par tazmadol, dernier post 21 avril 2020 par pueblo_escrocbar
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums