[ Expériences ]
Mythe Lamaline

Bon, pour couper court aux doutes subsistants sur l’usage récréatif de la Lamaline, je me suis dit que rien ne valait un bon test. L’idée c’est aussi d’éviter si possible à d’autres de faire n’importe quoi, de s’abimer, de perdre du temps. Pour mémoire, quelques données sur les gélules de Lamaline utilisées


par  gélule
Paracétamol (DCI)  300mg
Opium, poudre          
titrée à 10 % (m/m) en morphine base anhydre    10mg
Caféine           30mg

« La DL50 de la caféine chez l'humain, qui dépend du poids et de la sensibilité individuelle, est estimée à environ 150 à 200 mg par kg de masse corporelle 
» wikipedia


Je dispose de 40 gélules, et au regard de la faible concentration de poudre d’opium contenue dans chaque gélule et de mes expériences passées avec, je sacrifie le tout punk1
Je me retrouve donc avec une solution de 25cl contenant avant CWE :
Paracétamol    40x300=12000mg
poudre d’opium  40x10=400mg
caféine               40x30=1200mg
On voit bien que la solution est plus « nocive » qu’autre chose puisqu’elle contient 3 fois la dose quotidienne maximum en paracétamol, ainsi qu’une grosse quantité de caféine ; je pèse 65kg (pas épais) donc entre 150x65=9750mg et 200x65=13000mg de caféine serait létal pour moi selon wikipedia.
D’où la CWE qui n’élimine pas la caféine je rappelle, juste histoire de limiter les risques au maximum.Donc la veille je procède à une CWE avec 40 gélules dans 25cl d’eau. Après 2h00 dans l’eau, le liquide présente un dépôt au fond de la bouteille ainsi qu’en surface, genre grosse mousse blanche impossible à mélanger. Pas rassuré je filtre 3 fois au frigo en changeant de filtre à chaque fois. Au final je récupère un liquide ocre couleur thé je dirai sans trop de pertes, ça passe tout seul dans le filtre.
Le jour J, à jeun, 24h après ma dernière prise de buprénorphine(2mgen sublingual, 1mg en spray) je bois mes 25cl. Le gout amer est typiquement celui d’un opioïde, pas bon mais buvable malgré la quantité, type kratom en moins épais.
TR maintenant, petite montée légère, très légère  pas de rush ni coup de chaud ou le fameux coton, légèrement dans le coltard comme avec quelques benzos, rien d’exceptionnel. Plateau de 2/3h pas fort du tout, je vous dis j’ai la même sensation qu’avec quelques Tranxène40 biens envoyés et encore je suis gentil pasdebol
Par contre je sens bien la caféine, quelques légers tremblements (rien d’affolant) mais surtout le gout dont je n’arrive pas à me débarrasser. Niveau cardiaque ça tourne normalement, ni palpitations ni ralentissement. L’absorption massive de caféine  ne provoque aucun symptôme inquiétant ou flagrant, et les 300/400mg de poudre d'opium ne m’apportent absolument pas le feeling ressenti avec de l’héroïne (même de mauvaise qualité) ni même avec des Tramadol. En définitive ça ne m’aide même pas à passer le manque de buprénorphine aujourd’hui(je suis à 3/4mg/jour) c’est dire…hmm
Bref aucun intérêt selon moi si ce n’est celui de risquer de se bousiller le bide avec une telle concentration. J’ai pensé à la fin de la CWE de passer le tout au filtre toupie, je ne sais pas si cela apporterai un avantage…je pose la question. thinking
Voilà, j’espère avoir été clair, loin de moi l’idée de faire du prosélytisme au contraire je voulais lever le doute s’il en subsistait un sur la consommation de Lamaline, manifestement il en restait au regard des différents pots récurrents sur PA. Je le répète donc haut et fort, AUCUN INTERET LUDIQUE, passez votre chemin…. Je n’invite pas à réitérer l’expérience, même avec davantage de gélules ou sous une forme différente, après chacun est libre. Peut-être ais-je été imprudent (j’attends vos commentaires volontiers) mais je voulais en avoir le cœur net et transmettre mon expérience à toute fin utile.
Cela dit, ce médicament est efficace dans le traitement de douleurs aiguës passagères, conservez éventuellement vos gélules pour les lendemains difficiles par exemple !
Toute question/commentaire sont les bienvenus, je me ferai un plaisir de vous répondre salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

TR d'utilitée publique pour eviter les post du style "cb de lamaline pour me fonsD" perso je prenais quelques une de ces gelules pour ne pas boire de café

A la votre

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
05 février 2018 à  02:04
Cela sous entendrais Qu Avec L Izalgi, qui contient 25mg de poudre d opium et du para Mals pas de cafeine.
Conditionné en boîte de 30 ou 100.

On peut recuperer une vrai poudre d'opium? Mm si Cest En solution ?

Vu ma tolérance. Je sais que Ca ne M fera rien, mais pour quelqu'un de "peu dépendant" il serait possible soit de couvrir le mAnque, soit mm de sentir les effets de l'opium ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Cela dit attention zazou2a, avec la CWE on n'est pas sur de virer la totalité du paracétamol et des excipients... Mais oui, poudre d'opium en solution. Après il faut chauffer doucement au bain marie en évitant de dépasser les 70°C et tu recuperes une masse brunâtre que tu dois pouvoir réduire en poudre. Pour les effets tu as lu, ça m'a à peine évité le manque....beaucoup de travail pour peu selon moi.

A ton tour de tenter l’expérience, tu nous diras wink

Dernière modification par polytox (05 février 2018 à  10:43)


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
05 février 2018 à  12:37
Oh je t'avoue que vu ma tolérance c'est vmt qu'une question théorique !

Maìs je me dis que xomme premiere opi. S'il est possible de faire une CWE, il peut avoir un intérêt pour ce qui voudrait tester l'opium, C qui n se trouve casiment pu, j'me demandais si on pouvais s en rapprocher !

Maìs Cest pas pour une expérience ! Sî jdemande de L Izalgi a mon doc, il va croire que jfais une dépression après des années doxy ^^ (mtn suboxone 22mg)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Je me permets de profiter de ce post pour poser une question en espérant que ça ne dérange pas.

Je suis pas fan de l'effet du Lamaline seul parce que 10mg de poudre d'opium par gélule c'est quand même faiblard ...
Cependant je me demandais si mélangé avec un autre opioïde comme le Tramadol on ne pouvait pas avoir un résultat un peu plus satisfaisant/économique ?

J'aime bien mélanger tramadol et codéine par exemple, je trouve que les effets se complètent et se potentialisent bien entre eux. L'effet de la codéine est vraiment plus fort quand mélangée au trama et inversement, et je trouve aussi l'expérience plus agréable lorsque les deux sont associés (à dose raisonnable), plutôt que l'un ou l'autre à dose équivalente.

Ca permet aussi que mes boîtes, surtout celles de tramadol, me durent plus longtemps et tant mieux car j'en chie littéralement pour les obtenir ...

Bref pensez-vous que ce soit faisable ? Y'a-t-il des risques particuliers selon vous ? J'arrive à la fin de mes stocks divers et variés et j'ai une boite de Lamaline jamais utilisée qui traîne (gracieusement prescrite par un interne en gynéco qui découvrait qu'avorter ça fait mal mais ne voulait pas me "fournir ma drogue", voyez-vous).

Dernière modification par Gaeshea (06 février 2018 à  14:56)

Hors ligne

 

Au niveau des risques je te répondrai pas, bien sur que c'est dangereux dès l'instant où tu dépasses la posologie, que tu uses ce médicament pour autre chose que ce pourquoi il a été prescrit c'est dangereux...
Concernant la potentialisation, je pense que cela peut marcher, mais je consommerai davantage dans le sens Tramadol puis après Lamaline, ce dernier étant moins fort, cela permet d'en retaper par dessus de manière à ne pas redescendre trop vite...
Par contre je t'invite vraiment à faire une CWE avec Lamaline sinon tu vas bousiller ton foi, vraiment...Puis j'insiste que cela représente un risque potentiel, ne reste donc pas seule si tu tentes l'aventure. Je ne veux pas faire de prosélytisme ici, mon idée était juste d'informer de mon expérience avec Lamaline
salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Salut Polyltox et merci pour ta réponse salut

Je ne compte évidemment pas exploser les dosages, je suis une usagère occasionnelle mais j'ai passé le stade de l'expérimentation depuis longtemps et je connais ce qui me convient, j'utilise toujours la plus petite dose possible par souci d'économie et surtout parce que je passe un meilleur moment quand les effets sont subtils qu'en prenant une grosse volée.

Je ne pense pas faire de CWE si je teste parce que ça sera avec max 3 ou 4 Lamaline par dessus du tramadol seul, donc au total 1200mg de paracétamol ce qui est raisonnable et même bienvenu vu les migraines que le tramadol peut filer.

Je verrais sur le moment et je vous tiendrais au jus si jamais éventuellement ça vous intéresse.

Dernière modification par Gaeshea (06 février 2018 à  16:09)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Lamaline 
[Dernier message : 04 avril 2020 par Robert Paulson]

27
Lamaline ???? 
[Dernier message : 21 févier 2018 par Miss_C]

47
Le lamaline 
[Dernier message : 19 octobre 2017 par Buffalo Débile]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS