Test Pholcodine

Publié par ,
6972 vues, 4 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Bonsoir à tous! salut

J'ai par hasard trouver dans ma boîte a pharmacie deux bouteilles de pholcodine, n'ayant eu jamais souvenir de leur présence j'en suis étonné.

Je part alors faire quelques recherches sur le net concernant ce sirop pour la toux, et d'après certains sites (anglais) la pholcodine aurait un effet anesthésiant, bien que plutôt faible.

Je me décide donc hier soir a tester le sirop, en utilisant la moitié de la bouteille.

Et pour faire rapide ainsi que court : oui la pholcodine a des effets anesthésiant et comme indiqué sur le net, c'est faible.

J'ai commencer a légèrement ''tripper" 1h après l'ingestion du produit. super

Sensations de tranquillité, d'apaisement, également des moments de "phase" sur certaines musiques ou réflexions personnelles. Je fume ma clope sur ma fenêtre et apprécie la beauté du ciel et des étoiles (également moment de phase) tout cela dans un état serein et d'apaisement.

Je me décide a dormir environs 2h après l'ingestion, et je part très vite au pays des rêves (10min environs hier soir, contre 30min a 1h en état dit sobre).

Merci beaucoup de m'avoir lu, en espérant apporter ma petite et modeste contribution sur ce produit très peu renseigné.

Bonne soirée! rasta

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Merci pour le TR.
C'est un peu inquiétant de voir beaucoup d'apparition de la pholcodine sur le forum  suite à la mise sous prescription de la codéine. Je suis pas sûr que ce soir vraiment une bonne idée.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

thecheshirecat a écrit

Merci pour le TR.
C'est un peu inquiétant de voir beaucoup d'apparition de la pholcodine sur le forum  suite à la mise sous prescription de la codéine. Je suis pas sûr que ce soir vraiment une bonne idée.

Oh bah faut pas dramatisé non plus tongue , la pholcodine c'était sous ordos bien avant la codé, c'est presque non psychoactif et je ne pense pas que ce soit outrageusement toxique.

Dernière modification par Terson (04 février 2018 à  12:50)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je pense pas non plus que ce soit vraiment toxique en soit. Par contre, les excipients des sirops / cachets qui en contiennent, je sais pas. Et ça me parait dans tout les cas vachement moins safe (car moins documenté / expérimenté) que la codé.
Cet arrêté pousse les gens à consommer des prods sur lesquels on a moins de recul que la codé, je trouve, et je suis pas sûr que ce soit une bonne chose :)

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Une bonne expérience mais sans plus, ce n'est pas quelque chose que je recommencerai.

Très peu psychoactif en effet. tongue

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Salut ça va homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
1 message
Salut j'aimerais savoir si tu as mis quelques chose avec genre d'autre médicaments comme dans la lean ? Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pholcodine ?
par Jacobson, dernier post 10 juillet 2016 par Jacobson
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pholcodine
par PACO9, dernier post 25 mars 2020 par PACO9
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Pholcodine / Dimetane ?
par Antoine73, dernier post 17 mars 2020 par icyy
  30

Pied de page des forums