[ Overdose ]
Overdose codeine + lexomil

#1 
Goyo83 homme
Nouveau membre France
06 février 2018 à  20:09
Bonjour (ou bonsoir),je suis un élève de Term. S et j'ai de nombreux problemes ( famille ,amour,ecole...) ... Tout a commencé l'an dernier (j'étais dans l'un des meilleurs lycees de France)  avec une grosse depression(a cause de mes parents qui sont hyper-agressifs voir mechant et avec qui je n ai pas le droit de parler) où je me taillais le haut du bras au cutter..... Ma copine me soutenait beaucoup et était adorable jusqu'au jour où elle a commencé a prendre la pillule... Elle me laissait seul et devenait méchante avec moi... Je me suis alors de nouveau mutilé mais elle n'y pretait pas attention... Jai voulu me suicider a cause de mes parents qui me rendainet malade et ma copine qui me faisait soufrir et j'ai alors découvert la codeine...
(Dsl pour le blabla cest la mise en contexte boulet  )

J'ai pris du POLERY adulte 200ml petit a petit puis un jour , j'ai avalé 250ml de ce produit avant de dormir.... le lendemain matin nausée, tête froide ,je ne tenais pas debout et je voyais des etoiles..... Hier j'ai voulu aller aux urgences pour me faire écouter et que mes parents comprennent a quel point je suis mal , j'ai pris 190ml de POLERY et 24mg de bromazepam.... J'etais défoncé, tres fatigué,2 jours apres j'ai toujours mal a la tete et autant fatigué et par moment je ne tiens pas droit..... Jaimerais vraiment aller aux urgences d'ici 3 jours pour concrétiser tout cela sans danger et que mes parents comprennent.... Pour ce qui en est de mainentnat,, suis je allé trop loin ? Que devrais-je faire ..? Je n'ai jamais pris de substances ou de drogues auparavant (un amateur oui)....

Merci de vos reponses et d avoir lu....

Goyo83 corde-pour-se-pendre au bord du suicide.....

Hors ligne

 

J'allais finir mon pétard quand je t'ai lu, tu me pardonneras des quelques envolées cannabiques que je pourrais avoir, mais j'ai trouvé trop important de te répondre.

Déja, bonjour à toi, et ne t'excuses pas de ta mise en contexte, c'est important. Déja je vois que tu parles de "dépression", c'est quelque chose de diagnostiqué par un médecin ? Ou plutôt un mot générique que tu mets sur un mal être intense que t'as ressenti ? Y'a bcp de formes de dépression, et beaucoup de troubles psys, la manière qu'on a de désigner les choses a une grande incidence sur comment tu les vis, fais gaffe :)

Sincèrement y'a de meilleurs moyens pour alerter tes parents. Vas pas te foutre en l'air juste pour ça, tente d'aller voir une assistance sociale, des psys, ton médecin de famille, des profs, l'infirmière sco, etc. Ou déja tes parents eux-même, si t'as jamais essayé

Enfin voilà, j’espère que certains ici sauront mieux te conseiller que moi, mais n'hésites pas à te faire aider. J'ai commencé la codéine pour aller mieux aussi, c'était ma béquille, ça l'est toujours et ça me pourrit la vie. On est nombreux comme ça ici, alors n'hésites pas, vraiment. Si tu veux discuter en pv tu peux !

Prends soin de toi

Hors ligne

 

'soir,

J'ajouterai que tes "projets" pour alerter tes parents risquent de te deservir.

Se pointer aux urgences en ayant beaucoup consommé, sans être en danger de mort, et évoquer des envies suicidaires va probablement te conduire tout droit vers un internement en hôpital psy.

Comme dit plus haut, il y a pour moi, d'autres choses à mettre en oeuvre. Je pense à un professionnel de la santé du style psychologue/chiatre. Parce que oui, un manque de dialogue et un mal être, c'est pesant et c'est quelque chose à évoquer/résoudre.

Je ne suis pas certain que la consommation d'opiacés soit une solution, même si en apparence ça donne l'impression de pouvoir s'évader.

Les soucis familiaux que tu rencontres doivent être abordés et résolus la tête froide, ne te réfugie pas, autant que possible, dans la consommation de produit.

:)

Dernière modification par FunkyHunk (07 février 2018 à  15:44)


Powered by Me®

Hors ligne

 

#4 
Goyo83 homme
Nouveau membre France
07 février 2018 à  10:53
Merci pour vos réponses  super  !  Non ma dépression n'a pas été diagnostiquée... mais cela fait déjà plus d'un an qu'elle dure.... J'en fais des cauchemars et j'ai souvent peur de rentrer chez moi pour vous dire.....Je suivrai vos conseils ( vraiment merci surtout que finir interné en psy.... j'ai des études a faire moi ....) et vous tiendrai au courant ...

Goyo83 salut

Hors ligne

 

Effectivement se pointer aux urgences avec une fausse TS n’est pas l’idee du siècle ..

Déjà les urgences ont assez de taf qui lui est bien réel ..
Après comme dit plus haut ça risque de te conduire en secteur fermé pour TS ...

Tu devrais parler avec tes parents leur expliquer que ça va pas et que tu as des choses sur le cœur à leur dire ..

Fait attention à toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Drogue info ]
Lexomil et codéine  
[Dernier message : 12 décembre 2019 par NinjaFX]

3
Codeine + lexomil + cannabis 
[Dernier message : 26 août 2019 par Medocweed]

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Enceinte et dependente codeine et lexomil et tabac 
[Dernier message : 29 septembre 2018 par cependant]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16071 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS