INteraction Benzos LSD

Publié par ,
9712 vues, 7 réponses
LuckyintheSkywithDiamonds homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
2 messages
Bonjour (ou plutôt bonsoir hmm)

Je prends actuellement du Fluclotizolam: nouveau benzo RC à raison de 0,5 mg chaque soir histoire de bien dormir. Ca fonctionne bien, mes nuits sont longues et surtout, aucun problème pour m'endormir désormais depuis 2 semaines. Le bonheur quoi. Moi qui a arrêté le cannabis depuis 3 semaines après 3 ans de conso non stop, ça fait du bien :)

Seulement voilà... J'ai pris 3 buvards de LSD samedi soir dernier espacés de 1h30 voire 2h chacun et à part le plancher qui "respire" un peu et un sentiment d'apaisement et d'amour pour tout... pas grand chose. Etant donné la dose, j'aurais dû être dans l'espace complet (c'est censé être très fort comme dose). Je précise que je suis peu habitué au LSD. Le lendemain, petite angoisse mais sans plus vers la fin d'aprèm avec des visions sympas yeux fermés plus de 20h après la prise de LSD surpris

Je me demande si le Fluclotizolam n'y est pas pour quelque chose... Smilie-WeedSmokinJoint

Si des personnes ont un avis sur l'interaction LSD - Benzo qui fait dormir et son mode d'action sur moyen terme (aucune prise de ce benzo 24h avant le LSD) bin qu'ils me fassent signe salut

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Les benzodiazépines sont communément considérés comme... un antidote au LSD (et à bien d'autres choses).

La prise d'un BZD va casser le trip, l'effet étant plutôt contraire.
Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Sans parler des éventuels risques (que j'ignore), c'est tout simplement du gâchis, le benzo annulant l'effet du LSD et inversement.

Quel dosage les buvards ?

Powered by Me®

Hors ligne

 

LuckyintheSkywithDiamonds homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
2 messages
Dosage à 150 umg, soit 450 umg en tout... punk1 Reste que j'étais bien mais juste bien... pas le genre d'état qu'on recherche sous LSD ou alors à faible dose. Mais après coup, je me suis dit que j'ai été complètement barré de me prendre une dose pareille.
Je précise aussi que j'ai bu du vin avant (équivalent d'un litre à moi tout seul) avant avec ma copine. Trop d'interactions peut-être...

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Là, on a un peu le florilège de ce qu'il ne faut pas faire...

La dose moyenne pour le LSD serait de 100/150 mcg. 450, ça me semble délirant ?!

Si on ajoute à ça l'alcool... Bof, vraiment.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Ouaip c'est fort voir carrément possible.

Laisse tomber le benzo quelques jours/semaines si tu peut et si tu en a l'envie, et reprend toi un buvard tu verra la différence. tongue

Après l'alcool sous LSD c'est pas top non plus, évite de faire des mélanges... Prend ton buvard, met toi un peu de zik, une feuille et un stylo si tu te sent inspiré, et profite! dab

Cordialement.:)

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Oué, à mon avis, quelqu'un qui va prendre un peu de benzo le soir pour dormir va quand même être grave satellisé avec 450?g ! lol
Je pense, une fois de plus, que ces "buvards" sont quelque peu sur-cotés (bel euphémisme non ? )
À mon sens, quand on en est à prendre plus d'un buvard en soirée, genre en redroppant aussi vite, y'a des questions à se poser sur la qualité/concentration du "LSD"...

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Ce sont des buvards de rue ? Car a priori ils ne sont que TRES RAREMENT dosés correctement (et encore ça ne doit pas dépasser 100microns le buvard).

La prochaine fois tente plutôt les RC du LSD (il y en a 2 il me semble, dont le 1PLSD qui est le plus connu). Et conseil, si tu prends un RC ne t'amuse pas à balancer plusieurs buvards car c'est dosé tel qu'annoncé et ça peut te faire partir très loin.

Sinon, par curiosité sais tu si ton benzo est à demi vie courte ? Agit il comme le xanax ? Car mon dernier trip n'était quasiment pas visuel avec juste légère euphorie mais la veille et l'avant veille j'avais pris Zopiclone et xanax.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je connais pas ce benzo (d'ailleurs merci ça l'air pas mal big_smile ) mais si t'en a pas pris 24h avant ta prise de LSD c'est que le problème vient de tes toncar comme dit plus haut.

Je consomme pas mal de benzo régulièrement et si j'en prend pas à peu près 12h avant un toncar ça change pas mon trip, ou alors vite fait, mais je prend quand même ma claque wink
Et pour avoir aussi fait beaucoup de benzotrip (trip avec une petite dose de benzo quoi) je sais que les hallu sont beaucoup moins présentes, voir pas du tout, donc comme toi t'en a eu je pense pas que ton benzo ait quelques chose à voir là dedans wink

PS : un petit TR sur ce benzo ça serait sympa !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Benzos ou neuroleptiques en cas de bad trip au LSD ?
par Odile Deray, dernier post 26 août 2014 par Odile Deray
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool interaction LSD
par RaveOn, dernier post 20 septembre 2020 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction LSD avec traitements
par BabaloTru, dernier post 19 avril 2021 par Abracabrantesque
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums