ce soir : c'est la goutte

Publié par ,
3677 vues, 1 réponses
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Salut !

Voilà ce soir je récupère trois sucre qu'on va gober avec deux amis à moi dans un cadre safe...

Je voulais savoir si c'était possible de croquer la moitié du sucre et de prendre l'autre moitié plus tard ?

J'ai déjà eu une expérience avec le LSD sur des cartons
C'était des rolling stone, super bon, je me souviens j'avais pris juste un quart la première fois ça m'a totalement fait prendre conscience de pas mal de chose ! (moi qui pense beaucoup..)

Genre ça risque d'être un peu plus fort si je gobe le sucre en entier non ?

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Si elle n'est rien au milieu de l'océan , Une seule goutte peut faire déborder le vase , l'essentiel étant de prendre le malaise à la base .... punk2



Genre ça risque d'être un peu plus fort si je gobe le sucre en entier non ?

Question suivante .... roll

Par contre , la goutte peut-être diffusée de façon irrégulière sur ton sucre , donc ne pars pars pas sur l'idée , qu'une moitié de sucre = 1/2 dose ...

Je te suggère de diluer ton sucre dans de l'eau , de bien touiller , et de prendre en 4 quantité égales de liquide , espacées dans le temps , comme tu le ferai en bouffant un tonc .....

Vas faire un tour ici , nous en causions il y'à peu et tu auras toutes les réponses aux questions qui pourraient te tarauder à ce sujet  smile....

C'était des rolling stone, super bon, je me souviens j'avais pris juste un quart la première fois ça m'a totalement fait prendre conscience de pas mal de chose ! (moi qui pense beaucoup..)

Que ce soit sur une jolie image Rolling Stone , ou bien une Rolling Bidochon , ce que tu as pris , et si c'était bien du LSD , ne varie pas en fonction du support sur lequel ta goutte à été déposé .... Du LSD , c'est du LSD ....

Prenez soin de vous ,veillez vous les uns les autres ,  respectez les règles de RDR sur l'usage de LSD , et amusez- vous bien bande de petits sagouins !  salut

Amicalement.

La lie

Dernière modification par La lie (10 février 2018 à  11:03)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Goutte d'eau?
par Onlymoi, dernier post 06 janvier 2019 par Onlymoi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mystérieuse goutte
par Testicool, dernier post 24 octobre 2018 par Testicool
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Goutte ou Carton?
par Juriste, dernier post 08 août 2015 par majama
  3

Pied de page des forums