Arrêté avec fume en Allemagne frontière Hollande -Roermond- amende et?

Publié par ,
5710 vues, 0 réponses
Venuz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
1 message
Bonjour à tous,
Mon ami et moi nous sommes fait choper juste après Roermond hier, on revenant d'un séjour en Hollande pour acheter ce que je considère comme mon médicament... J'ai du mal à décolérer, ces deux zigotos allemands n'ont rien voulu entendre....Je ne vais pas bien depuis qques temps et refumais du coup depuis quelques mois, après une année atroce où j'ai déposé 5plaintes, 4 procès gagnés mais au final j'ai rien gagné, ne croyez pas en la justice française elle sert à rien...Bref, je préfère la fume car on peut pas boire et bosser sur le pc, et avec des antidép' type lexomil et compagnie, ça me fait le même effet que l'alcool hmm Je cherche pas le débat tout ça pour dire que voilà,je bosse sur l'ordi, et comme j'ai du mal depuis quelques mois, la fume m'aidait bien...Mais marre des ptits dealers vers chez moi, et à une époque en 2013 j'allais tous les mois à Geleen et SIttard sans soucis, je rentrais tranquille...

Du coup, mon ami et moi sommes partis jeudi en Hollande, à Weert, pour 2 coffee shop...Le lendemain deux autres près de Roermond, avant de repartir vers l'Allemagne puis rentrer en France... En tout, 30g de beuh et 10g de chit, moins ce que j'ai fumé à l'hotel dans la nuit.

Un moment je devais faire pipi (avant qu'ils nous arrêtent d'ailleurs) et je leur dis que là ça va plus, le gars me dit que c'est pas son problème : ça s'appelle porter atteinte à la dignité humaine !!! Idem quand je grelottais dehors et qu'il a refusé de me laisser prendre ma veste!! Je suis trop trop trop en colère, mais ce n'est pas ce qui m'amène vers vous, j'ai le sentiment qu'en + ils nous ont arnaqué.

Mon ami ne boit pas, ne fume pas, même pas de cigarette, et il conduisait...On avait que pu faire 4 coffee shop comme dit, 30g de beuh et 10 de hasch... Ils ont écrit 50g de beuh et 14,5g de hasch!!

Sur le coup on a pas fait gaffe, on voulait juste payer et partir...Ils nous ont dit que si on payait 500€ de caution chacun on pouvait repartir, on a payé en cb puis ils nous ont donné et fais signer des papiers et basta. On a un papier sur lequel est noté les quantités, notre comportement (on a pas franchement coopéré, on a fait semblant de rien jusqu'à ce qu'ils trouvent...et ils ont même pas récup' le joint dans ma poche que j'ai fumé en repartant,dépitée que ce soit le seul que j'ai pu sauver :'( )

Souci : on comprend pas franchement ce qui est écrit, et les deux autres papiers disent juste qu'en gros on a payé par cb 500€...du coup, on sait pas si on peut avoir des suites tant financières de l'Allemagne que pénales venant de la France...

Je suppose que s'ils ont noté 65g en tout au lieu de 40g il y a une raison, et me demande aussi pourquoi ils n'ont pas voulu faire le test de drogue à mon ami, genre ils l'ont cru sur parole...Je trouve ça bizarre.
Je crains que l'on reçoit une amende à payer en + de la caution car ils ont ajouté près de 25g en +, peut être pour franchir un "palier"...je trouve rien sur le net... Et mon ami va peut être perdre son permis puisqu'il ne pourra plus prouver qu'il n'avait pas fumé...Je me monte peut être la tête mais voilà...

Je suis toute ouïe pour ceux qui ont déjà été dans ce cas, ou ce que vous en pensez...Merci d'avance

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Arrêté avec fume en Allemagne frontière Hollande -Roermond- amende et?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Arreté en Allemagne avec du Hash
par Ezechiel, dernier post 26 févier 2018 par Recklinghausen
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Passer la frontière Espagne-France
par baily, dernier post 15 novembre 2015 par babaji
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Ramener weed de Hollande
par Bobiiiiizi, dernier post 18 mars 2017 par Résilience111
  16

Pied de page des forums