[ Overdose ]
Besoin d'aide , possible Od de Tramadol !

#1 
Zirconn homme
Nouveau membre Belgique
11 février 2018 à  01:20
Bonjour , je suis actuellement sous l'emprise de 250mg de Tramadol , première expérience sous opiacés, Libération instantanée sans paracétamol,1m80 pour 47kg,je ressens la chaleur , pas l'effet euphorique et j'ai la tremblote + nausée , j'aimerai savoir si je dois aller en urgences ou attendre ( simplement un dose un petit peu trop élevée ) , n'hésitez pas à me donner des conseils pour des futurs prises également , une réponse rapide est préférable , merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 février 2018 à  02:28
Salut,

Tu ne pèses que 47 kilos pour 180 cm ?

Dire que je me trouve maigrichon avec mon mètre soixante-dix et mes 63 kilos wink

Plus sérieusement, 250 mg n'est pas une faible dose et il y a de fortes chances que tu sois en surdose.

Ma première expérience à cette concentration lors de les prémices fois au Tramadol m'ont envoyer au devant de les toilettes pour y vomir aisément.

Je me sentais mal avec sudation et nausées et apr?s une petite sieste de deux heures, je me sentais mieux.

Mais ce n'est que MON expérience et elle ne peut refléter une généralité !!!!

Je te déconseille de conduire pour te rendre aux urgences mais il serait préférable si tu t'inquiètes des effets indésirables de téléphoner au 15 pour connaître la marche à suivre.

Un docteur discutera avec toi et décidera de la meilleure chose à faire.

Je te conseille de lui dire que tu as oublié que tu avais pris une dose et que du coup, elle a été doublée... Si le toubib pense à une tentative de suicide ( ce qui ne semble pas être le cas d'après ce ton écrit ), la probabilité de te faire hospitaliser d'office ou d'aller aux urgences psychiatriques existe.

Ces 250 milligrammes sont à Libération Prolongée ou à Libération Immédiate ? Il sera important de le signaler Si tu décides de téléphoner aux services d'urgences.

Si tu comptes tenter à nouveau l'expérience, il est toujours préférable de commencer par une faible dose. Ceci afin d'appréhender au mieux la molécule expérimentée et de limiter au maximum le,risque de surdose.

Pour ce qui est du Tramadol, il reste un opiacé qui engendre une dépendance psychologique et physique pouvant mener à l'addiction.

Dans le cas où cette consommation n'est pas encadrée par un médecin pour traiter la douleur ( auquel cas, il est préférable de respecter la posologie proposée par celui-ci ), la règle des deux semaines est à respecter scrupuleusement.

Consommer avec un écart de deux semaines minimum sans consommer deux jours de suite te permettront de rester loin de toute addiction à ce produit.

Je me permets de rêvenir à l'origine de la création du thread, JE pense qu'il est préférable de se renseigner auprès de professionnel de santé pour rien ( ou pas grand chose ) que de passer à côté de quelque chose de si ce n'est grave, au moins sérieux.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
Zirconn homme
Nouveau membre Belgique
11 février 2018 à  03:37
Salut Reck, malheureusement cette expérience c'est assez mal passée, 10 min après avoir posté mon topic, j'ai fait une crise d'épilepsie (je suis tombé de ma chaise et j'ai cogné mon menton contre ma table basse, heureusement j'étais accompagné de mon ami qui était sobre et qui a su me relever et m'aider, je me suis réveillé le visage en sang puis j'ai enchaîné sur 30 bonnes minutes de gerbe, sans compter que je flippais assez sévère, je pensais vraiment que j'allais y passer, mais au final après m'avoir purgé ça allait un peu mieux, merci pour tes précieux conseils en tout cas, ce qui est sûr c'est que je risque pas de toucher au trama avant un bon moment,

Bonne soirée,

Zirconn

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Overdose ]
Tramadol et overdose: effets? 
[Dernier message : 22 octobre 2019 par kokie301]

2
Possible de OD avec ces dosages ? [tramadol + etizolam] 
[Dernier message : 03 mai 2019 par Tramadoloman]

3
Possibilité d'overdose sous Tramadol ? 
[Dernier message : 24 septembre 2021 par Tramla]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS