Prix des drogues à Fribourg

Publié par ,
15216 vues, 24 réponses
Maitre Psy
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
4 messages
Bonjour à tous, voici mon tout premier post :)

Aujourd'hui j'aimerai m'adresser à mes compatriotes Suisses et plus particulièrement Fribourgeois.
Je me demandais combien étaient les prix dans le canton de Fribourg, donc ma question est, combien achetez vous vos prods (tout types) dans le canton de Fribourg ?

PS : Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre mon post xD

Merci beaucoup d'avance

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut !

Bon courage pour avoir des réponses, certes des Suisses il y en a ici, mais des fribourgeois, faut encore les trouver fume_une_joint

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Maitre Psy
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
4 messages
Je peux que être d'accord avec toi, les fribourgeois, c'est une race plutôt rare hehe

Hors ligne

 

avatar
PsychedFox
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
Alors là je suis obligé de répondre !

Salut à toi l'ami fribourgeois je vien aussi de ce canton ça fais plaisir haha !

Pour répondre à ta question la weed et le shit en général entre 8 et 12 francs le g pour des 50

Et la Md 50 francs le demi g !

Pour le reste jen sais rien fume_une_joint

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Maitre Psy
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
4 messages
Merci beaucoup pour ta réponse !merci-1

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Les Fribourgeois n'aiment pas les photos de profils ? fume_une_joint
Oui d'accord je me casse.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Salut, étant suisse mais pas de Fribourg,
j'ai déjà fait des teufs à beaucoup d'endroit en suisse  et les prix sont les mêmes partout !
20-30 fr le g de speed , 20 le taz , 100-120 la coke , 20 le carton et 50 frs 4 à 5 grammes de weed !

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
La weed est chère en Suisse mais par rapport a la France elle est souvent de meilleur qualiter, pareil pour le shit.
De ce que j'ai vu en tout cas :)
À+ les gens

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
100-120 francs la coke?! Tu te fait arnaquer ! Ou alors elle doit être vraiment très très bonne...

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Je me fournis pas là :)
Mais c'est le prix en suisse !

Dernière modification par megacide (05 septembre 2017 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Alors je sais pas regarde peut être avec d'autre dealos le prix qu'ils font parceque pour 80CHF je peux en avoir de la bonne qualité !
Je vais commander des ID test, ca serait marrant de comparer nos coke avec le prix très différent.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages

JenCore a écrit

Alors je sais pas regarde peut être avec d'autre dealos le prix qu'ils font parceque pour 80CHF je peux en avoir de la bonne qualité !
Je vais commander des ID test, ca serait marrant de comparer nos coke avec le prix très différent.

Je n'achète pas irl et jamais de coke non plus. Mais les seules fois ou on m'en a proposé c'était entre 100 et 120.
Je parle de chopper en teuf à un inconnu.
Mais c'est des prix de fous en suisse le speed et les taz c'est vendu 10-20 fois le prix acheté !

Hors ligne

 

Maitre Psy
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
4 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponse très interéssante :bong3:

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Ah oui d'accord megacide je comprend mieux pourquoi le prix et si exorbitant si je peux dire big_smile eh oui effectivement chez nous c'est chère !

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Medeline
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
6 messages

Maitre Psy a écrit

Bonjour à tous, voici mon tout premier post :)

Aujourd'hui j'aimerai m'adresser à mes compatriotes Suisses et plus particulièrement Fribourgeois.
Je me demandais combien étaient les prix dans le canton de Fribourg, donc ma question est, combien achetez vous vos prods (tout types) dans le canton de Fribourg ?

PS : Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre mon post xD

Merci beaucoup d'avance

Hello nouvelle aussi du canton de Fribourg, je recherche les memes infos que toi!!!!

Dernière modification par Medeline (10 décembre 2017 à  22:43)

Hors ligne

 

Onefrweed
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
3 messages

PsychedFox a écrit

Alors là je suis obligé de répondre !

Salut à toi l'ami fribourgeois je vien aussi de ce canton ça fais plaisir haha !

Pour répondre à ta question la weed et le shit en général entre 8 et 12 francs le g pour des 50

Et la Md 50 francs le demi g !

Pour le reste jen sais rien fume_une_joint

Bonne soirée !

Salut, je suis un mec portugais et je arrive en swiss(fribourg) seulement a 5mois et je cherche ou je peux trouver le weed o le shit. Si quelqun me peux aide c'est tres gentil. Merci. Je suis pres de centre de fribourg

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Onefrweed, tu ne trouveras personne qui te donnera de plan beuh, c'est interdit par la charte.
Sinon 20f le taz c'est de l'arnaque haha, à Genève les taz sont 10f et j'en ai déjà eu des biens violents.

Perso les prix sur Genève au détail pour de la qualité:
Taz 10f/pièce
Beuh 50f/6g
Shit   50f/7g
MDMA 70f/g
Speed pâte 25f/g
Coke 100f/g
LSD 20f/100-200ug
2c-b 10f/18mg
4-ho-met 1f/mg
Champis 1f/g

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Hello,
Je sais que ce tread est ancien mais je tenais à rajouter ma sauce vu que je suis aussi Fribourgois.
Weed intérieur : 50.- pour 3.5 à 5g
Weed extérieur : 50.- pour  5 à 7g
Shit : 50.- pour 4 à 7g
Hero : 20.- pour 0.14g à 0.25g / 50 pour 0.42 à 0.75
Coke : 100.- à 120.- pour 1g ( très rare à frib )
Meth : 100.- 150.- pour 1g ( très rare à frib )
Lsd : 20.- le carton ( très rare à frib )
Taz : 20.- le cachet
Champis : gratuit tu vas en montagne ( berra ) tu cherches et tu te sers haha ( je connais pas le prix exact sinon ^^)
Speed : 7.- à 20.- le gramme
Mdma : 60.- à 100.- le gramme
Xanax : 5.- 2mg
Dormicom : 10.- le cachet
Temesta : 5.- 10mg ( pas sur)
Valium : 5.- 10mg ( pas sur )
Serve-long ( morphine retard ) : 5.- 200mg ( cachet rouge )
Methadone : 50.- 100mg ( pas sûr)
Une clope ( technique pour gratter car très radin les Fribourgois ) : vous auriez pas une clope pour 20 centimes ou 2 pour 1 francs ? Clope gratuite assuré hehe lol


Bon j'espère ne pas avoir dérangé à faire revivre se tread et sinon j'invite les consommateurs à aller à Berne faire leur commissions c'est le même prix ou 2 fois moins cher mais la qualité est meilleure ! drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (29 novembre 2020 à  03:24)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Les prix sont très cher, vraiment.
Cherche d'autre contact..
Je t'assure qu'il y adla dopé en quantite

(qd jte vois écrire lsd rare, j'en ai vu des pages, et des vrai, testé et bien approuvé)

Fribourg, on avait bien bien le bordel là bas en 2002,!! ça fait presque 20 ans, que le temps passe vite..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

marvin rouge a écrit

Les prix sont très cher, vraiment.
Cherche d'autre contact..
Je t'assure qu'il y adla dopé en quantite

(qd jte vois écrire lsd rare, j'en ai vu des pages, et des vrai, testé et bien approuvé)

Fribourg, on avait bien bien le bordel là bas en 2002,!! ça fait presque 20 ans, que le temps passe vite..

Ouai les prix à frib on explosé... Personnellement je consomme que de la beuh, hero ( mais je fais très gaffe car risque de retomber addict physiquement j'avais fais un sevrage à sec en janvier ) pis le reste c'est en soirée si on me propose. Après si tu as un plan je pense bien que c'est moins cher mais je veux bien voir "tes prix" car moi je suis de frib même je sais que à bulle c'est parfois mieux


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

marvin rouge a écrit

Les prix sont très cher, vraiment.
Cherche d'autre contact..
Je t'assure qu'il y adla dopé en quantite

(qd jte vois écrire lsd rare, j'en ai vu des pages, et des vrai, testé et bien approuvé)

Fribourg, on avait bien bien le bordel là bas en 2002,!! ça fait presque 20 ans, que le temps passe vite..

Ouai les prix à frib on explosé... Personnellement je consomme que de la beuh, hero ( mais je fais très gaffe car risque de retomber addict physiquement j'avais fais un sevrage à sec en janvier ) pis le reste c'est en soirée si on me propose. Après si tu as un plan je pense bien que c'est moins cher mais je veux bien voir "tes prix" car moi je suis de frib même je sais que à bulle c'est parfois mieux


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Kokro
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2020
24 messages
Hello
Bah honnêtement je trouve les prix ok mais j’ai toujours payé cher ma weed que ce soit Lausanne, Genève ou Zurich...
Salutations d’un voisin

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Ouai c'est les prix actuels quoi toujours assez cher mais bon si c'est de la bonne qualité je suis content car le blem souvent c'est que c'est le même malgré une qualité pas ouf..
Du coup on tourne en rond jusqu'à trouvé le bon plan mais perso pour la weed j'ai un plan de rue Merveilleux pour 50 j'ai 5g et de la bonne inté c'est a bern et c'est des hippies ou teufeurs qui traîne toujours au même endroit qui me servent perso jamais été déçu car depuis l'arrivée du cbd en Suisse il faut faire gaffe au plan de rue même si tu reconnais facilement le vrai du faux... Et c'est souvent les même qui vendent du cbd personne de type africaine plus du côté Somalie Érythrée assez jeune souvent addict au crack... Pis ces imbéciles prennent le cbd le moins cher donc tu le reconnais bien à force de le voir dans leur main et surtout de l'avoir fumer. Une fois une des ces descriptions faites à voulu me poser une douille je lui demande pour 250.- il dit d'accord je reviens après 10 minutes il revient sac en main ( avec écrit cdb shop... ) et plein de tête de cbd les moins cher... je regarde il me dit il y a pour 400 car un pote voulait pour 50.- et il a vu que j'avais 350.- au total je regarde les têtes lui fait un grand sourire et lui dit non je prend pas il commence a s'énerver machin et tout je lui dit que l'aspect me plaît pas il me sors very good qualité toi tu bête hahaha mon pote lui a pris pour 50.- et bein résultat il s'est pris une douille hahahaha. Mais le gars aussi devait être dégoûté il a acheté du cbd pour rien et il aurait pu venir avec un autre sac. Il nous a aussi proposé de la cc mais on a pas pris ça devait sûrement être du bicarbonate comme toujours...

Dernière modification par Littleboy (30 novembre 2020 à  04:40)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
darider158
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2020
1 message
salut kokro,
je te conseille d'aller voir du coté de neuch par las bas les prix sont assez bons et c'est tout le temps de le frappe

Hors ligne

 

Kokro
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2020
24 messages
Merci Darider; oui a Festinoch ça avait été une tuerie! Mais un peu loin d’ou je vis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix en 2000 et prix en 2017
par Phil63, dernier post 01 décembre 2017 par Methafizik
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du hashish dans le rif ?
par Jaipadidémdr, dernier post 06 juin 2018 par Jaipadidémdr
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour dosage pur et prix
par McCoffee, dernier post 03 mai 2018 par Weedy Gonzales
  1

Pied de page des forums