injection ACTISKENAN

Pages : 1 2
ce serai pa mal en effet de passer o gelules ca reglerai mon probleme de "rejet"!!
+++ sinon juste pour savoir les gelules ell se sniffent ou ell se shoot??c pa ke ca me tente mai com mon mec a labitude de shooter tou e nimPOrte koi jai peur kil essaie si jamai jen ai
e ke ca lui fasse com avec lactiskenan????

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

#32 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
07 décembre 2008 à  22:04
Ca peut te motiver aussi c'est clair wink Penses aussi à  ton petit bout de chou... Mais d'après ce que tu décris, j'aurai tendance à  penser que tu as surtout de gros problèmes d'anxiété. J'ai connu ça. Je reportais tout sur la métha. Et en fait l'augmenter n'a servi à  rien dans mon cas. Il aurait fallu agir sur les anxiolytiques.
Ce qui a été fait après. Changer de molécule par exemple. Moi j'ai été accro au valium entre autres. Au bout d'un certain temps et suite à  une conso non contrôlée et très importante, il ne faisait plus aucun effet.
Il faudrait que tu parles à  ton doc' d'une association de deux anxiolytiques.
Parfois deux produits pris en faible quantité mais associés, se révèlent plus efficaces qu'un seul médoc à  haute dose.
Chaque personne réagit différement face à  un médoc. Peut-être que pour toi le valium ne convient pas et qu'un autre anxiolytique serait plus efficace. Le Seresta par exemple ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#33 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
07 décembre 2008 à  22:09

lunatika a écrit

ce serai pa mal en effet de passer o gelules ca reglerai mon probleme de "rejet"!!
+++ sinon juste pour savoir les gelules ell se sniffent ou ell se shoot??c pa ke ca me tente mai com mon mec a labitude de shooter tou e nimPOrte koi jai peur kil essaie si jamai jen ai
e ke ca lui fasse com avec lactiskenan????

Je sais pas si tu ne rejettera pas aussi les gélules, je peux pas te dire. J'espère que non ; je pense que tu ne supportes pas "le sirop" mais le principe actif si tu en prends depuis trois ans, tu n'y es pas allergique. Enfin je peux me tromper...
Pour les gélules, dès que le contenu est en contact avec l'humidité la poudre devient gélatineuse. A moins d'aimer avoir un flan dans le nez pas question de les sniffer je pense. Et encore moins de les shooter, ça j'en suis sûr... (même en arrivant à  les préparer, on ne récupère que très peu de principe actif, donc il n'y a aucun effet).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#34 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
07 décembre 2008 à  22:14
ps : j'ai déjà  tenté de préparer une gélule de métha pour répondre aux questions de certains forumers et j'ai obtenu un gros paquet gélatineux et visqueux au fond de la cupule ; qui tenait tout seul au bout de mon "touilleur". Impossible de pomper ça wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

P.S: Alain XIill j'adore tes conseils tu as lair de ty conaitre et japprecie ta precision!
j'aimerai continuer a diminué la metha, et l anxiété avec Seresta ( ke je ne connai pa!!) ou Valium qui m'allait tres bien ! g peur ke le doc conseil du Relais me file du Tranxene, ki me fai dormir (==1° g pa ltemps, 2° e encore sil e cool !)
je pensai voir mon ancien doc ki me prescrivai le Valium, un canon en +wink, donc voila,

jespere tjs un jour arriver a me detendre sans avoir besoin de rien.:)

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

lunatika
je viens de lire tous les posts depuis le début pour mieux comprendre la discussion : d'abord je trouve difficile de te lire à  cause des abréviation style mms ;on avait dit que sur ce forum, c'etait mieux de ne pas trop les utiliser...
sinon, comme alain, j'ai aussi le sentiment que tu as  une anxiete massive, le valium ne serait peut etre pas la bonne réponse; à  toi de voir cela avec le médecin
quant à  la métha, je me demande si ton rejet n'est pas de nature psychologique, au point de te faire vomir? pourquoi refuses tu de monter le dosage? si tu es sous dosée, tu ne peux pas avoir de bon effet avec la métha; juste les mauvais! ou alors persuades le relais de te donner une autre substitution
il est certain que tu dois trouver une solution pour te sentir mieux, car le bébé doit réagir à  tes états d'ame; mais ne flippe pas sur le sujet des AS qui prennent les enfants..ça n'arrive pas comme ça et heureusement! mais il est vrai qu'il faut que tu sois vigilante, et n'hesites pas à  te faire aider parfois (si tu as qq un de proche et de confiance?)
bon courage!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#37 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
07 décembre 2008 à  23:57
Big, je suis bien d'accord avec toi mais lunatika semblait vouloir se défaire de la métha pour offrir un petit frère à  sa fille bientôt d'après ce que j'ai compris ? Elle n'est peut-être pas stabilisée encore pour diminuer. Je ne sais pas.
Lunatika, pour ce qui est du Seresta, c'est un anxiolytique en cachet sécable 10 ou 50 mg. Il est préconisé dans les sevrages alcooliques. Perso il m'est prescrit un demi seresta 50 le soir au coucher. Ca n'est pas un somnifère mais il a un effet anxiolytique qui me permet de dormir très bien (pourtant j'ai abusé de somnifères qui n'avaient d'ailleurs plus aucun effet sur moi). Mais c'est pas parce qu'il marche bien sur moi que ca ira pour toi. Je le citais à  titre d'exemple. Il y a beaucoup d'autres anxiolytiques.
Quant au tranxène tu peux le refuser si tu n'en veux pas.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

salut lunatika

pour préciser ce qu'Alain Will t'a déjà  dit, passer de la metha aux sulfates de morphine si tu n'es pas passé par le subutex va poser un gros problème...
la circulaire qui permet la prescription de sulfates est clair, si tu as des contre indication d'ordre médicale avec les deux molécules qui ont une AMM (metha et subutex) le medecin peut prescrire des sulfates de morphine en dehors de ces cas, soit tu trouves un toubib qui ne respecte pas la circulaire....
perso vu que ton mec se shoot tout et n'importe quoi, j'eviterais.... mais bon de toute façon la question ne se pose pas pour l'instant.

Hors ligne

 

mon medecin m'a dit dernièrement que le mieux pour faire une grossesse c'était la methadone , et qu'il fallait absolument éviter les changements de substitution pdt la grossesse et que ce qui etait mauvais pour le fœtus c'était les écarts de dosages , genre 10 mg un jour 60 le lendemain , puis hero , puis re metha , puis skenan etc ... c'est très mauvais pour le bébé ...

je dit ça , je ne veux culpabiliser personne et peut etre que ça peut être mal pris , perso je ne sais pas comment j'aurais pu gerer une grossesse et c'est facile de donner des conseils ..; mais bon ce que je te conseil c'est de rester avec une substitution , celle qui te convient le mieux et de ne plus en bouger en attendant la venue du bébé...

cordialement

sativa

Hors ligne

 

merci a alain will , bighorse (je mexcuse pour tou ceu ki non pa labitude du langage sms mai je narive pa a ecrire en bon francais!!je vai faire un effort promis)et a bertrand pour vos precieux conseils.
sativa je ne suis pas enceinte!!jespere l etre dici un ou deux mais en attendant je veux vraiment etre sevree parcke je suporterai pa une deuxieme grossesse sous substitution!!
bertrand le probleme avec le subutex c ke ma soeur la shooté pendant dix ans et jen ai pas une bonne aprehension g peur ke ca ne me convienne pas sachan ke passer de la metha o sub je risk detre en mank serieu!!e com je lai di je peu pa me le permettre meme une journee g personne pour garder mon bebe!!
bighorse, je pensai ke le valium agissait sur lanxiete?en tout cas mon ex doc me le prescrivait pour meviter de prendre de la came donc je suis perdue la....
je voi mon doc a 2 h je lui parlerai du skenan (a savoir  ke jen ai presk plu , com g commence san ordonnance ni prescription est ce ke mon doc peu men prescrire pour ne pa etre en mank?

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

#41 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
08 décembre 2008 à  12:13
Salut lunatika,

tu peux exposer à  ton médecin du centre relais les problèmes que tu risques de rencontrer avec le sub. Lui parler des possibilités qui existent que ton copain se serve dans ton stock et se fasse des shoots, lui dire que tu ne le sens pas du tout toi-même et que tu risques de te l'injecter.
Je ne sais pas si ce sera suffisant pour qu'il accepte de te faire une prescription de sulfate de morphine (skenan).
Est-ce que tu es sûre que tu es vraiment accro à  l'actiskenan maintenant ? Tu as quand même un traitement de métha. Je pense qu'il va plutôt vouloir t'augmenter ton dosage de métha et si tu lui demandes, y associer un  traitement anxiolytique efficace ; dis-lui exactement ce que tu consommes sans rien lui cacher, ça ne sera que plus efficace pour qu'il te prescrive ce qui correspond le mieux à  ta situation je pense.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Lunatika!
Pour commencer si ton mec (et ptete toi) etes tentés par les shoots déja je vous déconseille vraiment le skenan qui va vous mettre dans une belle merde je te dis ca en connaissance de cause ! ton corps va s habituer trop vite tu vas aimer le flash du skenan et toujours augmenter les dosages puis tu vas te retrouver comme moi en manque de morphine ( je peux te garantir qu' à  2000mg/jour c' est pas une partie de plaisir) et plus nauicun doc' qui voudra t' en prescrire donc moi je vais te conseiller comme les autres demande à  ton doc' de te raugmenter ta métha' vois pour les gélules à  la rigueur qui ne peuvent ni se sniffer ni s' injecter et demande un traitement pour tes angoisses moi pour ca je prend du xanax (3x0.50mg/jour) et ca me calme bien alors qu' avant j' en prenait 30/jour donc tu vois peut etre que cela pourrait te convenir mais attention sur une courte durée juste pour t' aider à  passer le cap des angoisses (soit inférieur à  1mois) enfin si tyu as un bon doc' c' est a lui de te dire tout ca! tiens nous au courant quoiqu' il en soit ...
Amitiées Chris !

PS: Et surtout penses à  ton ptit bout qui a besoin plus que jamais de toi, enfin de vous ....

Hors ligne

 

#43 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
08 décembre 2008 à  12:22
Chris a "définitivement raison" en ce sens où d'après ce que tu décris et ta demande incessante, lunatika, tu risques de t'accrocher au skenan très rapidement et de vouloir l'injecter en plus.
Je serai toi j'éviterai de commencer à  en prendre. Sincèrement, surtout si tu veux bientôt avoir un enfant et comme tu dis avoir une grossesse "sans produit".
Tu pourra très bien gérer ta grossesse sous métha, il y a de nombreux exemples où tout s'est très bien passé, donc ne te prends pas la tête avec l'idée de vouloir te sevrer sur-le-champ de la métha et encore moins de te sevrer en passant par le skenan. Je crois que ce n'est pas la bonne solution...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

ben je ne sais pas comment je ferai sans vos conseils.
j ai deja commencé a diminué lactiskenan je n en prend plus k un par jour au moment ou je sens monter la crise d angoisse.e ca me fai du bien !!
je vais essayer de pas m y accrocher parce ke comme vou dites je ne pense pas pouvoir trouver un seul medecin qui m en prescrive!
mais il me faut vraiment quelque chose pour ca!je pensais o capsules de valium liquide mais la encore c pas sur ke jen trouve e je sui pas sure ke ca ne sinjecte pas!?
sinon le Valium en comprime ca mirai ,  ca se shoote ca NON???il en donne aux epileptik ki fon des crises logikemen c la meme chose ?!
le sub jen veu pa c klair .
le xanax jen ai jamai pri il fau voir avec le doc si cet plu fort ke le valium e si c mieu adapte?!
arf on se refai pa jaimai bien le Valium moi cetai presk un ami !!!
sinon la metha je pense kanmeme ke le doc va pa maugmenter car on a galerer a descendre e com ca a ete di plu haut ce nest pa sure ke ca arange mes angoisses!!

et ma fille est un ange une merveile de la nature tombée du ciel pour me redonner du souffle, je laime come jamai je naurai penser pouvoir aime, je my sui devouée e bcp acrochée , je nai pa lintention de lui faire du mal apres ce ke je lui ai fai vivre a la naissance ( deux semaine sous morphine en neonatalogie e on me la prise des sa naissance je ne lai vue ke le lendemain a mon transfert dans son service!!) bref lorske nou seron pret a lui donner un pti frer (si si ) c est ke tou ca sera derriere nou!!

et si moi jarive a me sevrer de la metha , jesper ke mon mec le fera lui aussi (avec son mank de libido c pa com ca kon va y ariver wink ) mai avec un produi ki ne se shoote pas e les gelules de metha c bien ca !!!

Dernière modification par lunatika (08 décembre 2009 à  13:36)


L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

dsl lunatika , j'avais mal lu le thread et je croyais que tu etais enceinte ...  j'dois confondre , il y a eva je crois qui est enceinte et ma femme egalement c'est peut etre ça qui me fait voir des grossesses partout ...  trève de plaisanterie je rejoins chris et alain quand à  l'usage du skenan , j'ai taté le truc pdt un peu plus d'un an et je peux te dire que c'est vraiement le produit avec lequel on developpe le plus rapidement une tolerance si bien qu'on en arrivez très vite à  pren dre des doses enormes et ne même plus rien sentir ... d'où le risque d'overdose car souvent  pour "booster" les effets les uds mélangent benzo et cannabis pour "potentialiser" les effets de la morphines disparus avec le temps ...voir même l'alcool en plus

pour exemple j'ai commencé en me faisant un shoot de 30 mg de temps en temps pour au bout d'un an à  shooter 160 mg en une fois jusqu'à  10 fois par jour et en achetant mes comprimés au marché noir. j'ai finalement trouvé un medecin qui m'a aidé et qui m'a permis d'inter changer le skenan avec la metha progressivement , aujourd'hui à  100 mg de metha je vis très bien ma substitution qui n'est en rien un probleme pour moi ... comparativement par exemple à  ma consommation de tabac , de sel et de graisse je fais de l'hypertension et j'ai des antécédents cardiaque, mon frère et mon père ont tous deux fait des infarctus avant quarante ans , donc pour moi bouffer du fromage comporte un risque bien plus grand pour ma santé que de boire ma fiole de metha ... et pour couronner le tout je fais du cholestérol ..; ce qui n'arrange rien  ... 

bref assez parlé de moi , ce que je te conseil c'est d'en rester avec ta metha , d'essayer de te stabiliser a une dose "confortable pour toi et finir par "oublier" cette metha qui doit être comme ta seconde brosse à  dent le matin au réveil ... lorsqu'on est bien dosé sous metha on vit normalement , on a une libido normale et on fonctionne normalement ... et faire un enfant ne pose pas plus de problème que ça sous methadone c'est d'ailleurs plus recommandé que sous skenan ou que sous subutex par exemple (d'après mon toubib avec qui j'en ai parlé dernièrement )...  ce qui est également contrindiqué si on veut faire un enfant c 'est le traitement contre l'hépatite C , même pour l'homme , lorsqu'on est sous interferon et ribavirine , il faut absolument ne pas "procréer" ... ce que je ne savais pas

Hors ligne

 

j'ai eu un enfant il y a 5 ans avec un traitement de métha : on ne m'a pas mis le bébé sous traitement, on me m'a pas embeter du tout avec ça;et le petit va très bien! donc la métha n'empexhe pas d'avoir de beaux bb!! en plus j'avais bcp baissé le dosage, l'etat de grossesse modifiant totalement les sensations de manque (je n'ai pas ressenti d'effet en baissant); par contre une fois né, il est bien d'allaiter le bb afin de lui donner de la metha de cette façon; ensuite on peut le sevrer à  son rythme (on le voit , et on sent ce qu'il faut faire)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Oui Big' je suis tout à  fait d' accord avec toi et j' ai connu plusieurs femmes qui ont eu de trés beaux bébés sous métha' pendant la grossesse et comme tu le dis elle avait elle-aussi baissé leur conso' de métha à  chaque fois de 3 à  4 fois moins, comme moi le psychologique joue aussi car cela aide de se dire que l' on porte un bébé, c' est pour cela que je dis après ce n' est qu' un avis mais une grossesse sous morphiniques comme le skenan doit causer beaucoup plus de problèmes et il est je pense sur et certain que le mieux pour une grossesse reste la méthadone ...
Bon courage à  vous ... Amicalement Chris !!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Injection Actiskenan 
[Dernier message : 27 novembre 2013 par sud 2 france]

10
Injection d actiskenan li 20 mg mon experience 
[Dernier message : 11 juin 2020 par Anonyme16801]

0
Actiskenan 
[Dernier message : 08 juin 2012 par haribo]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS