Consommer la cocaine en se la frottant sur les dents

Publié par ,
65169 vues, 16 réponses
Sosobubu12 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
6 messages
Es ce qu’il y a une manière de consommer de la cocaïne en se la frottan sur les dents ou tout simplement en sens m’étant dans la bouche??hmm est t’il plus dangereux de cette manière??

Dernière modification par Sosobubu12 (15 février 2018 à  04:42)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Et bien oui, la cocaïne sera absorbée par les diverses muqueuses de la bouche (palais, lèvres, gencives, langue, un peu les joues) et ira dans le sang très rapidement, comme quand on met un cachet pour qu'il se dissolve sous la langue, ou pour le tabac à mâcher/chiquer.

En s'en mettant dans la bouche, ça monte en quelques secondes, comme quand on sniffe.
J'pense même que c'est plus rapide, dans la bouche y a bien plus de surface que dans les narines, et la bouche est bien mieux humidifiée que les narines, donc dissolution et absorbtion + rapide j'imagine.

D'expérience, avec mes propres ressentis, je dirais sans hésiter que c'est en la mettant dans la bouche que ça fait effet le plus vite, comparé au sniff.
Dans la bouche c'est quasi immédiat, alors que par les narines... Bah... Aussi x) Surtout quand elles sont bien rincées au sérum phy. Mais y a quelques secondes qui font la différence je trouve, surtout à cette échelle de rapidité.

Dernière modification par L'Apoticaire (15 février 2018 à  05:07)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Sosobubu12 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
6 messages
Est ce que c’est plus dangereux ??dans prendre par la bouche

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Y a pas vraiment précisément de plus dangereux, ça dépend juste de quelles muqueuses ça te gène le moins d'abimer : celles du dessous de la langue uniquement, toutes les muqueuses de la bouche, ou celles des narines, respectivement en prenant en sublingual, en buccal dans toute la bouche ou presque, ou en la sniffant.
Je sais pas les quelles s'abiment le plus vite face à la cocaïne.

Après dépendant de si t'avales ou pas c'qui coule de ton nez quand tu sniffes, ou ce qui reste dans ta bouche quand tu prends en buccal, tu t'irrites un peu les muqueuses de la gorge, mais suffit de boire un peu au moment où on avale, et la gorge s'en sort assez bien malgré la légère anesthésie qui lui est infligée.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Sosobubu12 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
6 messages
J’aimerais pouvoir avoir à badtrip par rapport au canabis comment faire? Ou quel quantité ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Sosobubu12 a écrit

J’aimerais pouvoir avoir à badtrip par rapport au canabis comment faire? Ou quel quantité ?

???

Pourrais tu préciser ta question stp ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Sosobubu12 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
6 messages
Avoir de gros feeling

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@L'apo: Ça attaque pas les dents de faire ça ?
J'avais lu ça, que c'était déconseillé pour les dents car la cocaïne va attaquer les dents

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Sosobubu12 a écrit

Avoir de gros feeling

Je saisis pas du tout c'que tu veux dire.... Tu veux dire quoi exactement ?

Porygon a écrit

@L'apo: Ça attaque pas les dents de faire ça ?
J'avais lu ça, que c'était déconseillé pour les dents car la cocaïne va attaquer les dents

Porygon,

Yeees, merci d'le préciser, j'voulais l'dire et j'ai oublié d'le mettre dans ma réponse :

99% des stimulants, la cocaïne y compris, sont très corrosifs pour les muqueuses, et pour le corps en général, donc ouais, la prendre par la bouche abîme les dents comparé à la sniffer.

Penser à se brosser les dents après avoir mis de la c dans sa bouche, ou dans l'cas où c'est pas possible, au moins se rincer la bouche.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Sosobubu12 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
6 messages
Sinon si c’est notre première fois comment dois ton si prendre?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Comment s'y prendre ?
Bah tu prends la coke et tu la consommes x)
Nan, plus sérieusement :

Commence par de petites doses, la coke peut être pure de 5% voir moins, à + de 80%, faut voir sur quel type de produit tu tombes pour voir à combien faut la doser. Mais une dose "sécuritaire" serait de commencer par 30mg environ en trace, ou dans la bouche, comme tu préfères, les avantages et inconvénients des deux méthodes t'ont étés présentés, à toi de choisir.

Si tu ressens pas trop les effets de ta première trace, selon la pureté de ta coke ça peut ne pas faire d'effets du tout comme être bien, si ça t'fait pas trop d'effets, tu peux redoser au bout d'une demi heure, dose la seconde prise selon ce que t'a fait la quantité que t'as mis dans la première prise, t'ajustes en mettant une dose juste un peu plus forte, carrément plus forte, 2x plus forte peut être, encore une fois ça dépendra de la qualité de ta coke et de ta sensibilité.

Consomme dans un environnement qui n'est pas anxiogène, si possible avec des gens de confiance, qui pourront t'aider dans le cas où il t'arriverait quoi que ce soit, qui te rassureront si tu deviens anxieuse à cause des effets de la coke etc...

Evite les mélanges avec l'alcool, c'est ultra toxique pour le corps et le cerveau, et avec le cannabis, ça peut rendre plus anxieux/psychotique/parano comme ça peut détendre et bien se méler aux effets de la c, ça dépend des gens, et surtout de leur rapport au cannabis, pour la descente par contre c'est très utilisé pour se détendre et dormir plus facilement, non sans risques, mais déjà significativement moins que l'alcool sur beaucoup de points.

Rince toi le nez avant chaque sniff et après chaque sniff avec du sérum physiologique.
Si tu prends par la bouche rince toi la bouche 2 minutes après chaque prise, et brosse toi bien les dents ou fais un bain de bouche après une session.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Sosobubu12 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
6 messages
Comment savoir en regardant quelqu’un si elle a consommer de la c?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Comment savoir en regardant quelqu’un si elle a consommer de la c?

Si t'es en soirée et que tu n'a pas d'uniforme bleu il suffit de lui demander...

Tu poses des questions bizarres. Apo prend le temps de te pondre quelques paragraphes à chaque fois et toi ni merde ni merci tu embrayes sur une autre question à la formulation foutrement hasardeuse. Fais un effort.

 

Leboucher121 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
2 messages

L'Apoticaire a écrit

Rince toi le nez avant chaque sniff et après chaque sniff avec du sérum physiologique.
Si tu prends par la bouche rince toi la bouche 2 minutes après chaque prise, et brosse toi bien les dents ou fais un bain de bouche après une session.

Je relance cette discution par curiosite,

Mais se rincer apres chaque prise, sa gache un peu nan? Enfin il m'arive souvent d'en avoir encore un peu dans le nez...

Et sinon le sérum phy que j'utilise est sterile mais il y a marque "non injectable"... est ce grave ?

Dernière modification par Leboucher121 (21 novembre 2019 à  06:58)

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages

L'Apoticaire a écrit

Et bien oui, la cocaïne sera absorbée par les diverses muqueuses de la bouche (palais, lèvres, gencives, langue, un peu les joues) et ira dans le sang très rapidement, comme quand on met un cachet pour qu'il se dissolve sous la langue, ou pour le tabac à mâcher/chiquer.

En s'en mettant dans la bouche, ça monte en quelques secondes, comme quand on sniffe.
J'pense même que c'est plus rapide, dans la bouche y a bien plus de surface que dans les narines, et la bouche est bien mieux humidifiée que les narines, donc dissolution et absorbtion + rapide j'imagine.

D'expérience, avec mes propres ressentis, je dirais sans hésiter que c'est en la mettant dans la bouche que ça fait effet le plus vite, comparé au sniff.
Dans la bouche c'est quasi immédiat, alors que par les narines... Bah... Aussi x) Surtout quand elles sont bien rincées au sérum phy. Mais y a quelques secondes qui font la différence je trouve, surtout à cette échelle de rapidité.

Merci de l'infos , sa va me servir si jamais j'ai le rhume colombien :)

par contre la biodisponibilité dans la bouche est -elle différente du nez ?

Dernière modification par guinness (21 novembre 2019 à  11:29)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Leboucher121 a écrit

L'Apoticaire a écrit

Rince toi le nez avant chaque sniff et après chaque sniff avec du sérum physiologique.
Si tu prends par la bouche rince toi la bouche 2 minutes après chaque prise, et brosse toi bien les dents ou fais un bain de bouche après une session.

Je relance cette discution par curiosite,

Mais se rincer apres chaque prise, sa gache un peu nan? Enfin il m'arive souvent d'en avoir encore un peu dans le nez...

Bonne question, perso le sniff j'ai quasi jamais pratiqué donc je laisse la parole aux pros pour les détails moins théoriques et plus pratiques

Et sinon le sérum phy que j'utilise est sterile mais il y a marque "non injectable"... est ce grave ?

Tu souhaites l'injecter ? Non ? Bon bah c'est pas grave, problème résolu

Sur TOUS les serum phy c'est marqué non injectable, c'est fait pour être appliqué directement sur les muqueuses, style les yeux ou le nez, donc c'est parfait pour le sniff, c'est du serum phy quoi...

guinness a écrit

pour la biodispo entre la bouche et le nez je sais pas, ça doit se trouver sur le web, après les biodisponibilités nasales ça dépend aussi beaucoup du nez de celui qui sniffe et surtout de son état

Dernière modification par L'Apoticaire (21 novembre 2019 à  12:22)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Leboucher121 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
2 messages

L'Apoticaire a écrit

Bonne question, perso le sniff j'ai quasi jamais pratiqué donc je laisse la parole aux pros pour les détails moins théoriques et plus pratiques

Et sinon le sérum phy que j'utilise est sterile mais il y a marque "non injectable"... est ce grave ?

Tu souhaites l'injecter ? Non ? Bon bah c'est pas grave, problème résolu

Sur TOUS les serum phy c'est marqué non injectable, c'est fait pour être appliqué directement sur les muqueuses, style les yeux ou le nez, donc c'est parfait pour le sniff, c'est du serum phy quoi...

guinness a écrit

pour la biodispo entre la bouche et le nez je sais pas, ça doit se trouver sur le web, après les biodisponibilités nasales ça dépend aussi beaucoup du nez de celui qui sniffe et surtout de son état

Yes merci pour la réponse! Ben je me disait aussi... mais comme "on l'njecte" dans le nez... j'ai eu un doute ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke et rage de dents
par silja, dernier post 17 mai 2023 par silja
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke et rage de dents
par silja, dernier post 19 mai 2023 par silja
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tests cocaïne comme anesthésiant pour mal de dents
par Krusty57, dernier post 05 octobre 2020 par Krusty57
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums