Faire des rêves lucides suite à une prise de Taz. TR

#1 
avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho France
07 février 2018 à  23:39
Bonjour à tous,

Alors je vous explique en essayant d'aller le plus droit au but mais sans pour autant oublier certain détail que j'estime important.

Cela fait environ 4 mois que je consomme souvent des tazs, ou des para d'md. J'ai eu une période ou j'en prenais 1 par semaine pis 2 .... pis maintenant je me suis calmé, même si je suis toujours pas dans la zone RDR, j'en prend un tout les 3 semaines - 1 mois.

Ce Samedi, après 1 mois de sevrage, tournant plus qu'au speed et à l'alcool en attendant ; je me dirige vers THE soirée psy trance à paris, une que j'attendais depuis pas mal de temps.

La veille j'étais déjà sortie mais en aillant consommé que du speed, j'avais pris à mon poto dealos, un taz qui me dit chargé à 230 . Un truc assez costaud. C'étais un hello kitty violet gris, je l'avais gardé en poche.


Donc le samedi, j'évite de boire, je prend quand même un petit verre en before histoire de me mettre dans le bain, fume quelques joints pis on fonce à la soirée.

Je drop mon premier demi à 01h00, la monté arrive vraiment doucement, je drop l'autre moitier à 02h10 environ.

Là, bah super monté, les effets viennent tous d'un coup, tout est top, musique rencontre tout. Arrivé vers 06h00, on m'offre un demi taz, c'étais un triangle bleu turquoise, je me rappelle pas du logo.

Je le gobe et là encore grosse monté tout était top. Une fois la soirée fini je vais en after, et pendant 2 h durant, ma mâchoire était totalement en pls, chewing gum ou pas, sucette ou pas, etc c'étais vraiment la première fois que ça me faisait autant de " claquement "


En même temps, entre un tata à 230 pis une autre moitier à je sais pas combien ... je frollait les 320 je pense et c'est une dose qui est forte.

POUR EN VENIR AU BUT DE CE POSTE.

Je n'ai vraiment pas eu de descente bizarrement, la journée même après l'after, je n'ai pas dormis du tout et j'étais en pleine forme pour allez au taff le lendemain ( dormis 5h le soir même )

Seulement voilà, depuis 2 nuits, je fais des rêves lucides, je m'explique :

Dès que je ferme les yeux, des visages ce forme dans mon esprit, des têtes, des choses qui m'est familier et j'arrive à les modeler comme je veux.

1 er soir : J'arrive à simuler la meuf avec qui j'étais proche durant la soirée, ça part en rêve érotique et ça s’arrête au moment de l'acte ( frustrant ! )

2 eme soir : Me posant pas mal de questions actuellement sur ma sexualité, dès que j'ai fermé les yeux, j'ai vu 2 mecs à poils , me regarder en faisant l'amour, suite à ça, pendant environ 30 secondes, gros trou noir, mes doigts figé et je ne pouvais plus ouvrir les yeux, comme " une mini paralysie du sommeil " me sentant pas à l'aise, je le fais remarquer à mon esprit qui me redirige à la nuit précédente, avec cette fois si, la meuf et sa copine en plein rapport sur moi, quelques secondes après ça s'arrête ... ( ENCORE FRUSTRANT ! ahah )

Fin voilà, c'est des rêves on va dire semi lucide, j'arrive un peu près à les manipuler comme je veux et c'est la première fois que ça m'arrive.

Je pense que ça peut être que lié à une surdose, je ne vois pas autrement, j'ai vraiment pas mal d’expérience avec les tazs, j'en ai je pense beaucoup pris et c'etais la première fois que j'en prenais autant en dose.

J'aimerais savoir maintenant si vous sa vous est déjà arrivé ?
Je vous tiendrai au courant ce soir si j'arrive à me remettre dans un rêve lucide et à le recontrôler de nouveau, c'est vraiment pas mal comme expérience.


Je sort d'un badtrip sous L en septembre qui m'a permis de devenir vegetarien, j'espère tirer quelque chose des tazs, mise à part le fait d'avoir pris confiance en moi, je vais essayer maintenant de controler à 100 % mes rêves en y travaillant tout les jours.

Je vous tiens au jus pour cette nuit.

Hors ligne

 

Je t'avouerais que ton récit m'a fait sourire! Pas parce que je te crois pas, mais parce que c'est quand même assez ouf de pouvoir contrôler son rêve!
Personnellement parfois après des prises, dans mon sommeil je suis conscient que je cauchemarde et donc je me dit qu'il faut que je me réveille mais pas mieux ...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
09 février 2018 à  21:44

Pti-joueur42 a écrit

Je t'avouerais que ton récit m'a fait sourire! Pas parce que je te crois pas, mais parce que c'est quand même assez ouf de pouvoir contrôler son rêve!
Personnellement parfois après des prises, dans mon sommeil je suis conscient que je cauchemarde et donc je me dit qu'il faut que je me réveille mais pas mieux ...

Pti-joueur42 les rêves lucides existent bel et bien


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

#4 
avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho France
10 février 2018 à  17:32
Bon, désolé j'avais complètement zapé ce post.

Alors mes nuits qui ont suivi, je n'ai pas pu faire de rêve lucide, je voyais juste apparaître des formes géométrique venir sur moi quand je fermer les yeux, rien de plus.

Et oui, les rêves lucides existent bel et bien, c'est prouvé scientifiquement.
C'est d'ailleurs ce que font certain mec en prison pour ne pas devenir fou, mais cela demande de la motivation et beaucoup de pratique.

Hors ligne

 

Je n'ai jamais dit que ça existé pas ^^
Justement je trouve ça génial et je vais me pencher sur ce sujet un peu mieux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Cauchemars et terreurs nocturnes lucides suite à prise de MDMA 
[Dernier message : 07 janvier 2021 par fruitdéfendu]

7
Etat de démence suite à une prise d'Ecstasy  
[Dernier message : 01 mai 2018 par Recklinghausen]

5
Problèmes persistants suite à une unique prise d’ecstasy.  
[Dernier message : 13 juin 2018 par Julious]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS