Est-ce une bonne idée d'en consommer vu mon état actuelle ?

Publié par ,
3929 vues, 4 réponses
avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Bonjour à  tous,

J'ai déjà pris des taz le mois dernier.. (le dernier remonte au 20 janvier :
1 taz -> domino mauve).

Je compte reprendre 2 taz le 24 février.. donc la semaine prochaine à l'occasion d'une soirée.. et enfaite j'aimerais savoir si vu mon état actuel.. ce serait une bonne ou mauvaise idée de reperche..

Enfaite j'ai beaucoup travailler cette semaine au point de faire une "crise d'anxiété".. hier (le 16/02) je suis rentré chez moi et j'ai pété un câble.. j'étais trop fatigué j'avais trop travaillé, j'ai pleuré, mes mains tremblait, comme un surmenage enfaite..
Et ducoup aujourd'hui je devais travailler normalement mais j'ai pris un jour de repos parce que ca allais faire trop.. actuellement je suis très fatigué (je fais de l'insomnie en ce moment) et mes mains tremblent encore un peu.. je me suis renseigné et je suis très probablement en manque de magnésium.. je prend donc un cachet par jour depuis hier comprenant 300mg de magnésium.

J'aimerais donc savoir si je peux prendre quand meme les 2 taz la semaine pro, si c'est pas trop risqué.. (ca fera 4 semaine d'attente entre les 2 prises). Je compte me reposer toute la semaine qui va passer la.. je ne travaille pas..

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

Pour moi, c'est une mauvaise idée :
- Il faut au moins 6 semaines de pause entre les prises de mdma, là sa fait même pas 1 mois.
- Tu es très fatigué, ta crise d'anxiété dois te responsabiliser : du repos, penser à autre chose que le boulot, partir ce changer les idées 1 we si t'as les moyens..

Prendre de la mdma, alors qu'on est pas bien psychologiquement, c'est vraiment le dernier truc à faire. Tu vas te manger une sale redescente en +.

Sois conscient que c'est pas la meilleure des idées, prend soins de toi.

Bon courage Mdmak et bon rétablissement :)

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Oui comme il est dit , la descente risque d'etre plus corser

apres si tu consomme des substances pour essayer d'aller mieux c'est le plus souvent une mauvaise idée

apres tu vas te reposer cette semaine tu en jugera de ton état apres.



et oui conseille les 6 semaine minimum entre les prise (ahah on le voit partout c'est pas pour rien)

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Ok.. ^^

Et non je prend pas pour aller mieux je sais bien que c'est pas un médoc mdr mais plutôt pcq je veux avoir les effets à nouveau.. et enfaite je viens de voir sur un calendrier et la ca fera 5 semaines enft et pas 4.. Je sais pas si ca change grand chose mais bon^^

Je pense que je verrais vers jeudi si je vais mieux.. soirée prevu vendredi soir wink

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
L'idéal c'est minimum 6 semaines essaie vraiment de t'y tenir. Si tu compte tout de même prendre cette fois (après 5 semaines) prépare toi bien avant : de bonnes nuits de sommeil avant la soirée, une bonne hydratation avant pendant et après et une alimentation saine avec un maximum de fruits punk1

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne ou mauvaise idée
par Dr greenthumb, dernier post 06 octobre 2020 par Dr greenthumb
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - CandyFlip, bonne ou mauvaise idée?
par AndrewR, dernier post 22 septembre 2014 par Laura Zerty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Taz seul cher soi bonne idée ou non ?
par SamK, dernier post 03 août 2018 par SamK
  10

Pied de page des forums