L'Achat de GBL dans un autre pays et livré en France est il légal ?

Publié par ,
30624 vues, 10 réponses
avatar
fractalinno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
8 messages
Bonjour, j'ai une question, j'aurais souhaité savoir s'il était légal d'acheter du GBL en France, enfin du moins de l'acheter dans un autre pays sur internet et se le faire livrer en France.


Merci de vos futures réponses :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Effectivement.

"La production et la vente de ce solvant est limité en terme de pureté au sein du territoire français (70%max). Cependant l'importation de GBL pure est, pour les usagers français, autorisé au sein de l'union Européenne."

Cependant, si ton colis se fait saisir par la douane, ils pourraient avoir des doutes, et en cas de grosse quantité, ils pourraient te contacter pour savoir ce que tu comptes faire exactement avec des centaines de doses de solvants industriel/drogue en tant que particulier.

A noter également qu'acheter quoi que ce soit d'autre que de l'alcool, du tabac, ou du café dans le but de se droguer avec est illégal, peu importe le statut légal du produit.

Comme par exemple, acheter des cartouches de chantilly pour se droguer au protoxyde d'azote est illégal, bien que les cartouches soient accessibles "librement" en magasin.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
fractalinno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
8 messages
Très bien, merci pour ces précisions :)

Dernière petite question, en principe 100ML devrait ne pas poser de soucis en cas de controle de douane ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Alors là... thinking

Je pense que même un douanier pourra pas répondre précisément à cette question.

En principe c'est légal, mais légal pour s'en servir comme solvant, c'est illégal d'en acheter comme drogue, faut voir c'que les douaniers feront si ton colis est intercepté.

A mon avis rien du tout, mais c'est qu'une supposition, c'est au bonheur de la chance...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
fractalinno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
8 messages
Dis-moi, tu en as déjà commandé ? thinking

Histoire de savoir si tu as déjà eu des  soucis avec :)

Et éventuellement me conseiller dessus, car j'ai lu pas mal de chose dessus, mais il se peut que tu complètes les informations que j'ai  big_smile

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Non, je n'en ai jamais commandé, ni même jamais pris, c'est dans mes projets, mais pas pour tout de suite.

Donc je ne saurais te conseiller sur le GBL, appart quelques "basics", que tu connais j'imagine :

-Faire gaffe avec les depresseurs en général, surtout l'alcool, attendre bien 24h entre chaque "switch" alcool/GBL
-Doser avec une seringue qui est fabriquée dans un plastique n'étant pas décapé par le GBL, ne pas avoir une seringue qui fond quand on l'utilise c'est un bon début^^
-Attendre avant de re-doser quand c'est notre première fois pour éviter de surdoser
-Diluer le GBL de 50 à 100 fois au minimum pour réduire les dégats sur le système digestif

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut

Puisqu'on en parle...
J'en ai eu hier. Première fois pour moi.
Bien sur je me suis renseigné au maximum sur le wiki, threads et témoignages.
Donc hier je n'ai même pas pris ma metha , ni mon valium et pas une goutte d alcool.
Test allergique : ça le fait.
C'est parti !  Je commence avec 1,5ml dilué dans environ 30cl d'eau. L effet arrive très vite. C'est sympa, soft je me sens bien un peu quand on commence à sentir les effets de l alcool, en forme rien de plus.
2h après redrop. 1,8ml. Un peu mieux mais déçu de ne rien consommer d autre à coté (surtout que j'avais un bon brown sous les yeux)
Je sors faire un tour à 2 ou 3 reprises mes pieds glissent du trottoir, je me marre mais je ne peux pas appeler ça "une défonce" je me sens bien c est tout.
Dernier redrop + de 2h après, je venais de manger, et là pas 1mn à perdre, direction wc ! Une bonne coulante... bref je vous passe les détails. Je me pose donc la question si c'est à cause du gbl ou le manque de metha car je commençais à avoir des frissons aussi.
J attend un peu et... tant pis je me jette sur mon brown que je prend en trace.
Aaaaah ! Bah voilà ça va mieux.
Durant tout ce temps j étais en contact avec mon pote qui m avait fait ce joli cadeau je lui ai donc dit que j avais fini par prendre une trace de brown mais j'étais en même temps en communication avec qqu un d autre donc pas fait attention mon portable n arrêtait pas de biper. Du coup mon ami s inquiète de mon état je finis par voir ses sms, il flippait un peu. Ça c'est du pote super 
J'ai dosé dans 1 seringue de "kit expert" la seringue va bien.
J ai ensuite voulu redrop mon ami me fait comprendre que je suis grand garçon mais que "ça ne se passe pas comme ça fache-non-non  j écoute ses conseils
Bon ben... dodo maintenant, mon garde fou m a convaincu.
Pour conclure ce n'est pas vraiment la grande défonce mais idéal pour faire un break de l éventail des drogues.
ET JE DIRAI QUE C'EST UN PRODUIT IDÉAL CONTRE L ALCOOLISME !
Ceci dit et d après ce que j'ai lu la dépendance s installe vite. Aujourd'hui beau soleil je vais en profiter pour m envoyer 2ml et partir en balade avec mon chien.
Niveau légalité je doute que l'on puisse avoir de gros soucis avec du gbl en sa possession.
salut
   
/forum/uploads/images/1518/1518948614.jpg

Le gbl dans un verre recouvert d un couvercle je ne sais pas si la substance est volatile

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

Commando Cusco a écrit

ET JE DIRAI QUE C'EST UN PRODUIT IDÉAL CONTRE L ALCOOLISME !

ET  MOI , JE  DIRAIS  QUE  REMPLACER  UNE  ADDICTION  PAR  UNE ADDICTION N' EST  JAMAIS L' IDÉE  DU  SIÈCLE




SURTOUT  AVEC  LA  GBL ! ! !



Si encore tu avais un "S" à la fin de "je dirai" nous aurions pu nous dire que tu utilisais une sorte de conditionnel d'atténuation , mais sans le "S" nous sommes dans l'affirmation la + totale , malheureux !!! Et ça , on peut pas laisser passer ! wink


En parlant GBL , tiens , je vais m'en aller ouvrir un thread sur un de ses vilains effets secondaires dont je l'accuse ( quand on fait nawak avec ce produit ...)...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Oooooh l'autre maitre Jedi qui la ramène ! lol
Tu as tout à fait raison ma vieille Lie.
Mais ça serait intéressant de savoir laquelle des 2 dépendances serait la moins nocive.
D après ce que j'en ai lu il semblerait que la gbl ne serait pas trop nocive pour le foie. Maintenant à prendre avec des pincetteS et des "S" wink

Hâte de lire ton thread sur les effets néfastes avant que je finisse par l injecter (je déconne sauf pour ton thread à venir)

Dernière modification par Cusco (18 février 2018 à  12:30)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Attention les effets peuvent être très fort à certains dosages wink on peut s'endormir n'importe où etc
c'est un produit très dangereux pour les alcooliques, si on a un passé problématique avec l'alcool c'est le produit à éviter.

Pour les opiacés c'est parfait en descente mais pas pendant le trip, ou à tes risques et péril

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ben justement Groovie, j'ai un lourd passé d alcoolique derrière moi et j espère ne jamais replonger dedans.
Mais le gbl c est tout nouveau pour moi. Une fois qu il y en aura plus je prendrai ça comme une nouvelle expérience. Je trouve quand même que, en connaissant les risques liés  à la consommation d alcool, ça pourrait être utile au moins pour passer 1 ou 2 journées sans alcool.
Ce n'est que mon humble avis (AMHA) ,)
Mais je trouve un certain craving pour la gbl, j avoue.
Par exemple j attend encore 1h avant de redrop (ca  fera 2h) et je sors me balader en pleine nature car si je reste chez moi et me connaissant je vais etre fixé sur la pendule et toutes les 2h "gloups" à la tienne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Achat GBL
par Steph2carcas, dernier post 05 mai 2022 par Steph2carcas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat gbl en 2019
par invité 1, dernier post 07 févier 2019 par invité 1
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] GBL achat en ligne
par Usager terrestre, dernier post 02 novembre 2023 par Usager terrestre
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums