Tract "anti drogués" d'amis à Marine

Publié par ,
4911 vues, 7 réponses
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Le FN dans toute sa splendeur.... Sans commentaire!

/forum/uploads/images/1519/1519037994.jpg

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ah, les vapeurs de drogue, quel fléau.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Les marchands de mort lol

Rappelons que la cigarette c'est 73000 morts/an

Encore de brillantes idées made in FN

Ça me fait pensait à la campagne de marine lepen et ses futures idées

Elle voulait lutter davantage contre le trafic de drogue et les trafiquants

C'est pas comme si la prohibition créé et alimentée le problème qu'elle est sensé résoudre

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

Chat Bleu a écrit

Ah, les vapeurs de drogue, quel fléau.

Sans parler des effluves mêmes des sales drogué-e-s .... roll ....

Dernière modification par La lie (19 février 2018 à  13:08)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Ils vont peut-être installer des douches de Naloxone sur le même modèle que les douches anti-SDF...

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
J'ai vu une bonne proposition quand même!

Mais elle n'était pas sur ce tract.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je côtoie des personnes d'extrême droite et... Force est de constater qu'il est compliqué de trouver des terrains d'entente tant leurs préconisations à l'usage des toxicomanes pauvres est différente d'une approche humaniste de la question.

Je suis de ceux qui croient que la bêtise n'est pas forcément due à un teint de peau, à la pratique d'une religion ou au fait que la personne fait partie d'une minorité  ( défavorisée pour la plupart ).

Les échos populistes m'entraînent aux récits de mon grand père qui s'est engagé à 17 ans pour " libérer la France " de l'occupation nazie.
Je n'ai aucune envie de faire de mes enfants des combattants pour des causes injustes et j'aspire à une vie où la violence et la division de notre pays pour accéder au pouvoir est loin d'être une priorité nationale.

Je remarque neanmoins que les pauvres SDF qui sont laissés à l'abandon quand ils sont comparés aux migrants deviennent vite à nouveaux une minorité dont il est important de se débarrasser quand le discours s'adressent à une catégorie plus précise d'une population.

Les paroles n'engagent que ceux qui y çroient mais le devoir de mémoire qui m'a été enseigné à l'école me font me rappeler que l'extrême droite a déjà été testé par le passé et que la conséquence fut catastrophique.

Il n'y a même pas trois générations, la guerre était encore d'actualité dans notre pays avec les atrocités qui ont été commises ( et les conséquences de la misère d'après guerre ).

Et je tiens à signaler que les combattants de l'époque étaient drogués de force par l'encadrement ( et je ne compte pas les expériences après guerre sur les populations civiles ).

L'usage de produit(s) psychotrope ne transforme pas les personnes en espèce de sous race dont il est urgent de se débarrasser au plus vite...

Je pense pour conclure qu'il y a simplement une acceptation de la diffèrence qui nous est chère et qui est la hantise de l'extrême droite ( qui divise jusqu'à la haine ). Et cette diffèrence fait qu'il est très compliqué d'avoir un dialogue constructif avec les représentants de ce(s) parti(s) politique(s).

Il suffit de voir comment son gérer les villes conduites par une mairie à tendance droite extrême pour se rendre compte de la quasi impossibilité d'instaurer un dialogue.

La Réduction Des Risques proposée aux famille et... De dispenser des tests de détection d stupéfiants... Pour que les parents puissent savoir ( et dénoncer ) leurs enfants...
Quelle belle mentalité !!

Je rajoute qu'il est clairement indiqué sur ce tract notre négation à exister ( adieu les associations de RDR comme PA... C'est juste noté ).

Faut-il en rajouter encore ( et encore ) ( car c'est facile ) pour montrer que ces gens là ( les élus, attention, pas les électeurs !!!! ) ne nous veulent que du mal ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
littherapeute homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
16 messages
Blogs

thecheshirecat a écrit

Ah, les vapeurs de drogue, quel fléau.

Bah quoi ?!

Suffit de mettre un cache-oeil en cache-col et c'est plié. drapeau-blancsalut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Elles me saoulent ces pubs anti drogues!!!
par Shaolin, dernier post 10 févier 2011 par filousky
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Les pires pubs anti-drogues que vous connaissez
par sheerandsteep, dernier post 12 mars 2018 par groovie
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les champignons, nos amis
par janis, dernier post 08 novembre 2020 par Bemushroomed
  1

Pied de page des forums