Quelque conseils injection benzo

Publié par ,
8837 vues, 6 réponses
DHC
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
2 messages
Saaalut

Je viens vous voir pour vous demander quelques conseils

Tout d'abord j'aimerais savoir s'il était possible de rendre un composé chimique -médicament- hydrosoluble qui ne l'est pas, en le réduisant en poudre, en le mettant dans un tube à  essai, ajouté à  de l'alcool à  90° et du sérum physiologique afin de se faire une injection. C'estpossible ? Et pas dangereux ? Avec un environnement stéril.
Pour prendre un exemple tout simple du diazépam en cp. Je sais qu'il existe des ampoules oui, mais j'aimerais savoir si c'était faisable avec cette méthode (je ne suis pas expert en la matière)

Ensuite j'aimerais savoir, même si la section n'est plus appropriée mais je ne vais pas faire un second topic ; quel genre de substances psychoactives pas trop puissantes étaient suffisantes pour faire planer  sans trop de side effects ? Je sais ma question est vachement vaste lol, mais j'ai testé que peu de choses... Des benzodiazépines princialement ; bromazepam, diazépam, zolpidem (imidazopirydines) ainsi que de la dihydrocodéine, tout d'abord pour mes migraines affreuses puis en de manière récréative. Question subsidiaire : comment neutraliser une forme galénique à  libération prolongée ? La dihydrocodine, c'est vraiment divin honnêtement...

[edit modération : hors charte dernier avertissement ]

J'entends par planer les effets de la DHC par exemple, car les benzos en général fatigue bien trop et causent des troubles de l'érection... enfin pour moi !

Merci à  vous:)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut,

Pour ce qui est de l'hydrosolubilité du cachet, je ne m'y connais pas assez pour t'apporter une réponse, par contre il me SEMBLE qu'il est préférable d'utiliser de l'alcool à  70° mais enfin je dis peut-être des conneries, c'est juste histoire de te le faire remarquer et qu'il ne t'arrive pas de merde en ayant pas de réponse et en essayant quand même.

Quant au 2ème sujet, c'est difficile de te répondre car tu es très vague et tu parles de produits trèèèès différents les uns des autres, les benzos (diazepam, bromazepam), les hypnotiques (zolpidem), les opiacés (dihydrocodéine) et enfin les hallucinogènes (LSD, qui ont tous des propriétés et des effets qui leur sont propres! De plus, qu'est-ce que tu appelles "effets secondaires"? Les effets sur le long terme? La descente après la défonce? Les risques sur ta santé? Les effets désagréables durant la défonce? Il faudrait préciser un peu plus si tu veux obtenir une réponse précise.

Je t'invite également à  faire une petite présentation de ta personne, avec ton histoire (résumée, hein, pas besoin de tout savoir) et ton expérience avec les produits psychoactifs, sinon c'est difficile de te cerner et donc de te répondre adéquatement.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous ne sommes pas là  pour te conseiller de substances a prendre. Tu n'as qu'à  lire les différentes expériences ici.

Hors ligne

 

DHC
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
2 messages
Ouaip merci cher admin. Je m'en suis douté

En ce qui concerne ma personne, je vais faire une brève description de moi dans la section appropriée

Ensuite j'aimerais vraiment être sûr en ce qui concerne l'hydrosolubilité ; ya aucune infos sur le net. Je demanderai bien à  un de mes professeurs mais il va me prendre pour un drogué... ce que je ne suis pas. Du moins, pas encore

Pour les substances que je consomme c'est clair que c'est carrément différent. En fait les benzo j'en prends quand j'ai envie d'être... juste normal. La normalité est de toute manière subjective. La DHC j'en prends car ça me procure une sensation d'irréalité totale, et même à  petit dose. Là  encore comment neutraliser la libération prolongée du cp ?
Ma tolérance pour les benzo n'est plus du tout la même, par contre la dihydrocodéine pour le moment ça va. Mais j'ai peur de devenir accro...
Le truc avec la DHC c'est que ça me déshinibe beaucoup, sans me fatigué. Je me retrouve avec une maîtrise totale. Je suis pas quelqu'un de timide, disons que je pense beaucoup sans exprimé ma pensée ; et je retrouve avec cette substance une impression de liberté. Je suis plus créatif, j'exprime mes opinions ; je me lance dans des débats sans baffouiler ou autres. Je dis ce que je pense.
Le problème maintenant qui se pose à  moi c'est que si je continue à  consommer cette substance ma tolérance va exploser, comme avec beaucoup de substances...

Bref je vais parcourir le forum à  la recherche d'infos. Je suis pas un expert en matière de substances psychoactives comme vous pouvez le voir, mais je sais différencié des anxiolitiques type benzo d'opiacés, etc.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pour "neutraliser la forme LP" avec la DHC il suffit tout simplement d'écraser le comprimé et de le prendre en parachute par exemple (mettre la poudre dans une feuille à  rouler/un petit morceau de mouchoir en papier très fin, en faire une boule, l'avaler comme un comprimé), mais tu risques de perdre certains des effets que tu aimes (enfin c'est subtil) et évidemment, les effets seront beaucoup moins longs....

il me SEMBLE qu'il est préférable d'utiliser de l'alcool à  70°

voir même de l'alcool à  40°... enfin le seul pote que j'avais qui se shootait des benzos insolubles le faisait à  la Vodka ^^'
(il s'était rendu accro au geste en shootant du loprazolam, pis n'en trouvant plus, avait continué avec d'autres molécules non-hydrosolubles)

La question DHC, c'est pourquoi tu voudrais faire ça? neutral Les benzos ont déjà  une très forte biodisponibilité orale, les rares personnes qui les shootent le font car ils sont accro au geste, ça n'apporte apparemment rien de plus de se les injecter, à  part une montée un peu plus rapide, des veines détruites par l'alcool et des mauvaises pratiques d'injections (pasque tu vas galérer au début) et une explosion de ta tolérance.

Le mieux que tu puisses faire c'est encore de prendre ton Valium© en sublingual = sous la langue, si tu veux qu'il monte un peu plus vite...

il va me prendre pour un drogué... ce que je ne suis pas. Du moins, pas encore

Hum, ça va peut-être te faire un choc mais... après avoir lu ton témoignage... tu m'as tout l'air d'un usager de drogues big_smile

Bon courage pour la suite, mais je pense pouvoir affirmer que t'injecter tes benzos non-solubles en faisant une mixture maison ne va pas améliorer ta qualité de vie.

Tobin

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
En France, hors milieu hospitalier, ou ya l'hypnovel, l'Havlane aka loprazolam est la seule benzodiazepine soluble dans l'eau, mais ça fait beaucoup de poudre pour 1mg, et vu que tu sterifit et pas plus de 2cc, y aura pas un grand potentiel recreatif. Avec une aussi bonne bio dispo per os, mieux vaut gobber ses benzodiazépines et avec tous les excipiants, ça vaut pas la peine de te sclérose les veines...

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
(Bon le dernier post ayant été supprimé entre le moment où j’ai commencé à écrire et celui où j’ai publié, je me retrouve à « répondre » à un post déterré...)

Gaffe avec les benzos en IV, à cause de l’effet désinhibant on peut vite se mettre en danger ou faire des trucs débiles qui t’amènent à se réveiller en GAV en mode loque, sans se souvenirs de rien... Parce qu’en plus ça provoque des amnésies. Sans compter que comme on oublie ce qu’on a fait on a tendance à répéter les IV sans avoir conscience de la quantité consommée, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus. Avec certaines benzos comme le midazolam, la courte durée d’action et l’effet sédatif puissant limite un peu les actions délirantes mais attention au diazepam qui a une durée d’action (ou demie vie d’élimination) particulièrement longue et qui est plus propice encore à faire n’importe quoi (comme prendre la voiture complètement défoncé, avec un comportement insupportable voire dangereux, provoquer un accident, se rendre coupable de différents délits dont on serait incapables à jeun, car on n’est plus capable de réfléchir correctement et que plus rien ne peut nous arrêter... surtout pas notre propre conscience, qui s’est envolée!).

Certaines personnes apprécient beaucoup l’effet des benzos IV mais il s’avère particulièrement difficile de contrôler leur consommation sans une personne sobre capable de nous empêcher de faire n’importe quoi, ou une quantité limitée au maximum  qu’on veut prendre, sous la main. Attention aux potentialisations comme avec l’alcool ou d’autres substances GABAergiques, qui multiplient les risques en même temps que les effets.

Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à  05:09)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils-Expèriences
par Illumières245, dernier post 17 novembre 2021 par PetitRancor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche quelque chose sans ordo sans avoir a faire a des dealeurs
par Lenouveauquichecheuntruc, dernier post 22 septembre 2023 par hemoglobyne
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums