Tussidane

Publié par ,
14817 vues, 2 réponses
Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Salut !

J'ai vu que pas mal de gens ici prenaient du tussidane pour un usage recreatif.
Or j'ai pris pas mal de tussidane dans le cadre d'un traitement pour une toux chronique et je n'ai jamais constaté d'effet psychoactif ! Du coup vous m'intriguez beaucoup !

Je ne dis pas ça car je souhaite essayer d'en prendre d'un point de vue psychoactif mais car je suis vraaaiment intrigué, je trouvais curieux que ce sirop soit sous ordonnance alors que je le trouve sans effets ! (Il m'arrivait d'en prendre plus que la dose prevu pour calmer les grosses toux de nuit. Là où du toplexil me pliait en deux, je n'ai jamais constaté ça avec le tussidane.)

Du coup le tussidane, ça vous fait quoi exactement ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut !

Pour information, tu le consommais à quels dosages?

Le tussidane contient du DXM (Dextrométhorphane bromhydrate) , c'est un dissociatif qui a des effets variants de plateaux en plateaux, on peut atteindre un plateau en prenant un dosage donné.

Si le dosage de la notice est respecté , le premier plateau n'est pas atteint.

Cependant si on augmente les dosages, on peut atteindre le premier plateau, puis le deuxième etc. Par soucis de praticité , on utilise un dosage en mg/kg (ex : 50mg pour une personne de 50kg ne sera pas ressentis de la même manière que 50mg pour une personne de 100kg).

Pour les effets des plateaux, je t'invite à regarder le psychowiki, les topics des membres dans le forum du dxm etc (trip reports)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=52

bonne soirée

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les effets d'une molécule peuvent varier d'un individu à un autre et il est compliqué, voir impossible de connaître précisément ce qu'il va t'arriver en cas de " détournement " ( d'augmentation du dosage recommandé ).

Afin de te donner une idée, tout à été résumé par grougrou...

Si jamais tu décidais à explorer ces effets, je te conseille de commencer par un plateau 1 et d'augmenter graduellement le dosage, en faisant des pauses de plusieurs jours ( j'ai tendance à penser que l'écart de deux semaines entre chaque prise évite à l'addiction de s'installer pour la majeure partie des produits à l'exception de certains comme la MDMA qui demande plus de temps pour une utilation à moindre risque ), ne serait ce que pour éviter à une tolérance au produit.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane HELP
par FLOAWW, dernier post 30 décembre 2018 par Bâton76
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Sirop tussidane
par Paresseu, dernier post 28 décembre 2018 par Le.Druide.1414
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussidane en sirop
par Teufteuf21, dernier post 10 avril 2018 par Zaka
  6

Pied de page des forums