Sevrage oxycodone

Publié par ,
14737 vues, 33 réponses
Oxy0106 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
15 messages
Zazou pourra surement te répondre, j'ai également lu un plafond à 16mg pour le sub et je crois (posté plus haut) que Zaz est à 20 mg de suboxone.
Je vais certainement dire une bêtise, qu'on me reprenne si c'est le cas, mais la suboxone est un mélange bupré + naloxone et c'est peut être cela qui augmente le plafond, la naloxone aurait un effet sur l'accrochage des récepteurs.thinking

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Zazou : mais passer 300mg d oxy c'est franchement rare  
Zaz, soit j'ai mal interprété soit je ne te comprends plus. Il m'a semblé pourtant avoir lu beaucoup de tes posts sur l oxycontin...
PERSO je montais facilement à 1g d oxy en IV par jour (du genre5×160mg voir +)
J avoue que ça ne sert plus à grand chose à ce stade, ne serait ce le plaisir de la préparation et de l injection.
Pour en revenir à oxy 0106 je ne vois pas l intérêt d une hospitalisation, j en ai fait des 10aines pour l alcool, la dope, morphine etc... à chaque fois j arrivais à m'm'eclipser soit pour m acheter une bouteille soit pour aller pécho dans la cité voisine ou carrément cacher le flacon de ma perf dans ma manche pour acheter du néo dans 3 ou 4 pharmacies (tout le sang remontait dans la perf, le flacon) bon il y a très longtemps mais l envie te fait faire n importe quoi et je ne suis pas un exemple (certains ici ont pu constater à quel point je peux dérailler)
Bref ils vont lui donner quoi en clinique ? Certainement pas un morphinique ou du subutex. A moins que les temps ont changés roll
Pourquoi ne pas se faire suivre journalièrement par un csapa avec une dose adéquate à ce qu il lui faut ?
Je sais que je vais en irriter + d'1 mais c'est mon vécu et raisonnement.
Oxy 0106 j espère que tout se passera pour le mieux.
Et je le répète : METHADONE !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut cusco! Quand je dis que plus de 300mg doxy c’est assez rare, je voulais dire dans les prescriptions!

Bien sûr que certain, j’en ai fais partis, monte bcp plus!
Mais autant un doc qui prescrira 900mg de sken/j sera bien plus simple à trouver que 900 doxy!
(D’où le petit discours sur la bio dispo et l équivalence IV de 1 pour 1)

Avec mes 360/j j’étais de looooooin le plus consommateur de ma pharma, et elle n est pas petite.

Mais oui j’ai déjà IV plus d 1g et quelque/j; mais pcq j’ai baisser 3j de ttt en 1!

Pour le suboxone, j’ai posé là mm question à mon csapa, puisqu on dit que le sub a un « effet plafond » à 16
Et dans la théorie la naloxone est censé être dégradée dans la salive alors pk ???

En fait ce 16mg, il est un peu subjectif.
Ce n’est pas un effet plafond comme nous on l entends.
C est la dose qui est en france, suffit à stabilisé 95% des gens.
En suisse c est 20mg!

Mais dans la theorie la naloxone n est là que pour dissuader du mesusage, donc non absorbé !

En fait tout ça est principalement une question de marketing!
En France où on a la bupre classique, on est un des seul pays ou suboxone est si peu distribué (env 5% des tso)
D’ailleurs cette espèce de chimère opiacé, est sortie presque en mm tmp que le sub a été generiqué!

Ah c’est fou le hasard  lol

Chez nous suboxone peut être proposé mais pas on n’peux pas t’y obliger.
D’ailleurs en France nous sommes aussi un des rares pays où face à un échec commercial (du fait de notre système de prescription de bhd en médecine de ville)
Le suboxone est au même prix que la bhd générique!

En fait tout ça pour en arriver au fait, que cest principalement pour le rendre plus (ou en tout cas que ce soit moin pire fume_une_joint) attractif; en permettant d avoir des dosages supérieurs.

Après comment ils ont justifier ça pour avoir une AMM différente je saurais te dire ! Marketing et lobbying! Thats all!


Mais des gens qui sont a plus de 16 de sub ça existe aussi, la prescription est hors AMM, mais 18-20, avec un doc qui justifie ça bien peut être remboursé sans pblm au final.
Mais pour bcp, 16 ou 20, il n y aura pas de différence, l’organisme étant déjà casiment saturé.

Puis on l’a tous vécu, quand c’est notre tso, qu on est stable, quelques mg ne changent pas grand chose, niveau effet psuchotrope, la bhd n est pas vmt dose/dépendant!


Voilà pourquoi 24 de suboxone pour 16 de subutex dans les AMM française.

Sinon en effet, j ai du mal à comprendre une hospitalisation pour arrêt au vu des conso ...
mais pour avoir fais ce switch, on m avait aussi proposé au cas où, si c’était trop dur 7 a 10j a l hôpital mais pour initier le tso, pas pour un sevrage, c est ça qui fait un peu welcome back avant 96 ^^
Peut être que c’est ça et qu’il y’a eu un petit mal entendu ?

Mais si c’est vmt pour un sevrage, Jspr que ça marchera pour toi, et te souhaite du courage!
Et comme cusco, je ferais un rappel sur la metha, qui par rapport à c que tu nous dis, pourrait s’avérer particulièrement bien adapté !

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (20 février 2018 à  13:19)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Oxy0106 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
15 messages
Bonsoir, en fait a pars quelques pics désagréable toutes les 4h je gère pas trop mal la TSO.
Mon autre soucis est que le psycho ne suit pas...
Déjà avec mes 300*400 d'oxy en IV, voilà maintenant 1 semaine que je pleure sans cesse; envie suicidaire.la veille de mon sevrage, au taf, impossible de m'arreter de pleurer alors que j'avais preque 500mg d'oxy dans le sang

Depuis vendredi ma marraine s'occupe de mon fils, et il est génial, tout se passe bien,trop bien, sans moi...J'en arrive à me poser la question si ce n'est pas moi le problème. Je suis contente qu'il s'en sorte si bien sans moi, cela fait presque 4 jours que je ne l'ai pas vu réellement car nous dormions dans la même chambre suite à une rupture ,qui va se finit en divorce,il y a un moins d'un an;

J'ai vécu pas ma de galère,il y a plusieurs années, vu bcp de psy, plusieurs fois hospitalisé, dépression chronique pourrait on dire.
J'ai besoin de structure pour réussi à surmonter tout ca.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage OxyCodone
par LOxyCestLaVie, dernier post 31 mai 2023 par LOxyCestLaVie
  128
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
par Mickb188, dernier post 30 mars 2019 par coeur_ouvert
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Oxycodone en vue …
par OxyBreizh56, dernier post 18 décembre 2023 par Marco 68
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums