Effets speed

Publié par ,
40166 vues, 25 réponses
LunAtiKK
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2017
1 message
Bonsoir, je suis nouvelle ici.

J'aimerais tout d'abord vous poser plusieurs questions :

- Quels sont les effets du speed?
- Ceci est-il dangereux?
- Combien de temps dure les effets?
- Quels conséquences cela à  sur la santé ?

Merci de vos réponses.
 
    Bisous paradoxe wink

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonjour LunAtiKK,

Toutes les réponses à  tes questions se trouvent ici :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

LunAtiKK a écrit

- Quels sont les effets du speed?

Les effets recherchés

Les début de l'effet du produit dépendent du mode de consommation : sniffée après environ 10 à  20 min, avalée après 30 à  45 min, fumée et injectée après quelques secondes.

La durée des effets va 6 à  30 heures. L'effet peut facilement se prolonger au-delà  de 24 heures pour la méthamphétamine difficile à  éliminer.

Les amphétamines ont des effets euphorisants et stimulants. Elles augmentent de façon temporaire la vigilance, limitent la sensation de fatigue et diminuent le besoin de sommeil. Elles accroissent la faculté de concentration et la capacité de travail. Elles font disparaître la sensation de faim. Elles augmentent la confiance en soi.
«     Perso pour moi le speed c'est MINIMUM 24H sans sommeil. L'endurance corporelle en ce qui me concerne est certaine : je peux bouger dans tous les sens sans ressentir de fatigue, seulement après j'ai des courbatures ( un peu partout si j'ai dansé, juste les mâchoires si je n'ai pas beaucoup bougé ) et ressens de l'épuisement (normal )...

Je n'ai jamais pris pour "étudier" : juste une fois pour ne pas m'endormir à  un partiel où je n'ai rien fichu, par conséquent le côté "intellectuel" je ne l'ai pas trop ressenti. J'avais plus la pèche pour parler, m'amuser , et produire des idées créatives que pour remplir ma copie sur laquelle je n'avais de toutes façons rien à  poser.
     »
    -(Source, Amaranthe, Psychoactif)    
«     il lui a donné un sachet de 2g (de crystal) pour les 1000 bath. Alors elle a sorti de son sac une petite bouteille d'eau avec une pipe en verre (pipe a crack) et une paille. Elle a assemblé la pipe en verre plus la paille à  la bouteille. Elle mettait les cristaux dans la pipe, elle faisait chauffer et elle aspirait par la paille. Alors quand elle a eu fumé une dose elle me fait tourner la pipe. Elle me met une dose normal 0.2. Je fume, je garde la fumée et là  gros flash qui te montent a la tête. Tu deviens surpuissant, ta force est decuplée par 10, tu te sens tellement bien c'est tellement intense, tu reflechis vite, tu calcules tout, tu entends tout au loin, c'est je trouve trés fort et vu que c'etait ma 1ere fois j'ai trop kifer le trip, j'étais trop chaud trop envei de fair l'amour, envi de tout faire.Aalors elle refume elle me refait tourner et là  elle me met une plus grosse dose et flash beaucoup moins fort. Faut augmenter les doses, on s'y accoutume trés trés trés rapidemenent      »
    -(Source, romain1412, Psychoactif)    
«     En Thaïlande, les jeunes de toutes les classes sociales fument du yaba,j’étais même étonné que la weed passait moins bien que le ya ba. Lorsqu'on est dans des villages il n'est pas rare de sentir cette odeur caracteristique de vanille. C'est malheureusement très courant. La premiere fois que j'en ai fumé j’étais avec 2 potes qui en avaient deja consommé. On prepare les alu, place un cachet rouge avec l'inscription wa dessus, l effet fut immédiat, pas puissant comme un shoot d'amphet, c’était plus doux, on avait la tchache. Il y avait un coté plus happy que le speed classique. On a passé une excellente soirée      »
    -(Source, babaji, Psychoactif)

- Ceci est-il dangereux?

Les effets secondaires

Les effets désirés sont rapidement suivis d’une phase d’abattement, avec irritabilité, dépression, lassitude et parfois réactions d’agressivité.

Au plan somatique, les amphétamines accélèrent le rythme cardiaque, d’où hypertension artérielle avec risque d’hémorragies (cerveau, poumon), et troubles du rythme. De plus, elles ont une action vasoconstrictrice qui aggrave encore l’hypertension. Elles accélèrent aussi le rythme respiratoire mais dilatent par contre les bronches. La tolérance au produit tend toutefois à  limiter l’incidence des effets physiques.

Des hautes doses d'amphétamines peuvent induire une psychose ou des symptômes psychotiques[6].
«     mais le gros probleme c'est qu'il commence a devenir parano sa devien vraiment grave il croi qu'on le suit dans la rue et a la maison c'est le bordel il surveil tous mes geste toujours en train de psycoter l'autre jours il m'a accuser d'avoir taper dans son pochons de speed qui était dans le frigo lors que j'y avais pas touche je lui adit non mais il a insister pendant 1 heure, quand on sort il laisse des "indice" sur la porte pour etre sur que personne n'est rentre ( pas facile sans les clé lol!)      »
    -(Source, anj86, Psychoactif)    


«     Encore un autre petit problème:il y a un flash aux amphés,ben ouais,et pas triste,raison pour laquelle,aprés en avoir shooté,je n'ai jamais pu "revenir" au sniff, mais comme tu dis, ça conduit soit à  se shooter 8 à  10 fois par jours et nuits(plus de sommeil,ah ah ah!)juska s'écrouler d'épuisement selon le rapport individuel au produit (j'ai vu des amis rester une semaine sans dormir UNE SECONDE)      »
    -(Source, survivor, Psychoactif)    
La surchauffe et la déshydratation

Les amphétamines ont tendance à  augmenter la température du corps. Si une activité physique et prolongée accompagne cette prise, le risque d'hyperthermie s’accroît, surtout si la consommation à  lieu dans un endroit surpeuplé et mal aéré (discothèque...).

L'usager ne ressent plus la fatigue et se dépense sans se rendre compte que son corps souffre. Si il ne boit pas assez, il perd plus d'eau qu'il n'en absorbe. Il se déshydrate, transpire de moins en moins. Sa température corporelle augmente.

Le coup de chaleur (ou surchauffe) peut s'accompagner d'un accident cardiaque ou d'un épuisement (perte de connaissance, coma), parfois mortels.

Plusieurs signaux et symptômes annoncent le coup de chaleur : fatigue soudaine, irritabilité, arrêt de la transpiration, crampes brûlantes dans les jambes, les bras, le dos, étourdissement, vertige, maux de tête, difficulté à  uriner, urines foncées, évanouissement, perte de conscience.
La descente
«     Moi, je le fais Pas après avoir consommé de la MD, qui ne m'occasionne pas de descente marquée, mais en toute fin de binge aux amphètes, quand le pochon s'achève après deux-trois jours de conso sans sommeil.

Et là , quand pointent les affres de la descente, quand je commence à  suer d'un peu partout et que je sens mon corps se tendre, je me balance un ou deux laits à  la beuh dans le gosier ou yaourts au shit dans le cornet. Boum : semi-coma une heure et demie après avoir ingéré, puis quelques heures à  la ramasse en mode amorphe avant de m'endormir pour un bon moment. Moi, j'aime bien, j'ai l'impression que ça m'aide à  passer le cap. Je m'assomme un bon coup, et quand je finis par émerger j'ai l'impression d'avoir repris pied dans la réalité.
     »
    -(Source, hank_chinaski, Psychoactif)    
L'acné

Les amphétamines sont connues pour entrainer chez certaines personnes une apparition ou reapparition d'acné. C'est surtout connu aux USA où l'utilisation thérapeutique est plus importante qu'en France( Adderal). [7][8][9]

Sur le mécanisme , personne ne semble vraiment savoir. Les posts ci dessus suggèrent l'effet de l'augmentation de la sudation et du stress. Mais une étude[10] montre un effet des amphetamines sur le testosterone, dont on connait l'effet sur l'acné.

Le traitement "habituel" de l'acné n'est pas contreindiqué. Mais la guérison est obtenue plus sûrement par le sevrage. Chez certaines personnes l'acné survient surtout en cas d'abus en quantité ou en fréquence.
«     j'ai eu de sales poussées d'acné cet été après des longues sessions en club à  prendre pas mal de speed et à  beaucoup danser et transpirer, je comprenais pas tellement pourquoi ça apparaissait autant alors que je prends des amphétamines souvent (et que j'ai pas autant d'acné le reste de l'année), mais la sudation doit y être pour quelque chose...)      »
    -(Source, pavel, Psychoactif)    
Tolérance, accoutumance

En cas d'usage régulier d'amphétamines, une tolérance se développent rapidement. Pour retrouver les effets initiaux, il est nécessaire d'augmenter les quantités et/ou la fréquence de consommation.
«     Les fumeurs quotidiens (de yaba) s'envoient souvent 10 cachets dans la journee et arrivent à  dormir, l'accoutumance est rapide      »
    -(Source, babaji, Psychoactif)    
Dépendance / Addiction
«     Comme toi j'ai consommé du speed pendant une bonne année; il a de ça deux ans maintenant.

J'ai arrêté du jour au lendemain à  cause de problèmes relatifs à  la durée de consommation. Le produit ne me procurait tout bonnement plus les mêmes sensations qu'au début. A vrai dire c'était tout l'inverse : grosse fatigue, irritabilité, paranoïa ect S'en est suivi le même schéma chaotique que tu évoques. Contrairement à  toi je n'ai pas été en cure mais pareil ça a été vraiment très difficile niveau souffrance autant physique que mental. Je pense avoir développé un "PAWS" (syndrome de sevrage prolongé). Je suis resté dans cet état pendant plus d'un an! A ne pas pouvoir dormir correctement et à  déprimer jusqu'à  tenter de me suicider à  maintes reprises. J'ai tout de même pendant ce temps tenté une approche auprès d'un centre d'aide en adictologie mais ce fut un échec car les médicaments que l'on m'a prescrit me faisait encore plus "bader".
     »
    -(Source, aelita, Psychoactif)

- Combien de temps dure les effets?
Ca va dépendre de ta tolérence
- Quels conséquences cela à  sur la santé ?
Voir le psychowiki, nottament le rapport Roques

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Moi le speed me rend grave paranoïaque.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Les descentes de speed sont les plus fourbes je trouve, tu consommes 1 jour, tu prends 1 semaine de descente. Et l'addiction est chelou aussi, dans ta tête, petit à  petit, tu banalises le speed comme si c'était du café ou aussi normal qu'une clope.
Mis à  part ça, c'est un stimulant grave cool quand tu dois assurer dans des moments ou t'es grave fatiguer, genre un festival, les derniers jours quand t'es crevé, ou si t'as fait la fête tout la nuit et que le lendemain tu travailles, mais bon à  ne abuser, parce que y'a toujours un prix à  payer.

Hors ligne

 

DD1994
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
9 messages
Bonsoir je ne voudrais surtout pas gêner quelqu’un sur cette conversation mais j'ai vue une petite erreur dans les renseignements qui ton été fournis sur le temps que la speed prend avant d'agir sur ton organisme depuis la prise de cette dernière. Depuis mes 16 ans j'ai consommer de la speed et maintenant j'en ai 24 donc je mis connait un peu beaucoup si on peu dire.. étant donner qu'a un certain moment de ma vie j'ai plongée tete première dans une dépression sévère j'ai eu droits a des rendez vous avec mon médecins a chaque semaines, sans oublier les rendez vous a l’hôpital au deux semaine,suivis ,etc etc. Donc étant une consommatrice de speed je n'ai pas pris le risque de cacher cette information aux docteur et tout les avis médicale sont les même.

Les effets se feront ressentir (en minute);

Ingérée ou ''pooper'' : 20 a 25 Minutes.
Sniffer :  De 3 à 5 Minutes..!

Et ne surtout pas prendre de speed avec des antidépresseur. C'est un cocktail très dangereux et meme fatale la plus part du temps. (AVC- Arrêt respiratoire - Crise cardiaque, etc).  Si non pour le reste je crois que tu tes bien fait informer.

Bonne soirée à toi en espérant t'avoir éclairée.

Hors ligne

 

avatar
PivX
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages

DD1994 a écrit

Et ne surtout pas prendre de speed avec des antidépresseur. C'est un cocktail très dangereux et meme fatale la plus part du temps. (AVC- Arrêt respiratoire - Crise cardiaque, etc).  Si non pour le reste je crois que tu tes bien fait informer.

Tu est sûr de ça ? J'ai eu plusieurs AD dont la Mirtazapine, la Venlafaxine, la Paroxetine et 1 autre dont je ne me souvient plus du nom et j'ai toujours carburer au speed malgrès mes traitements

Hors ligne

 

DD1994
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
9 messages
Si je n'etais pas sur se ce que je dit je n'aurais rien ecris et personellement j'aime beaucoup mieu me fier a des gens qualifier qui savent tout sur le sujet ( les medecins) que des gens qui n'ont que des "experience personelle" a racconter.
Bonne journee a toi :)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@DD1994 : Je ne veux pas dire que tu dit des anneries, mais pourrais-tu nous donner tes sources concernant les risques que tu décris stp ?

Parce que qu'il y a un risque je suis tout à fait d'accord, mais de là a dire que c'est tous les AD ça me paraît un peu farfelu parce que tous les anti-dépresseurs ne font pas parti de la même famille et n'agissent pas sur les mêmes récepteurs et aussi parce que nous sommes toutes et tous différents face aux produits.

A titre personnel il m'est aussi arrivé de taper du speed sous AD, et je suis toujours en vie et n'ai pas fait d'AVC, et je ne pense pas qu'avec PivX nous soyons des cas isolés dans le forum.

Hors ligne

 

DD1994
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
9 messages
Mes sources sont mon médecin, et d'autre docteur de l'hopital donc si tu veut de vrai reponses comme j'en ai eu, tu devrais aller voir quelquun qui a les connaisance pour repondre a tes question, comme ils ont repondu au mienne, ton docteur.
Si tu est si informer tu devrais savoir les risques liée a se cocktail donc renseigne toi au près des gens approprié et tu aura toute les "connaissances" nécessaire a ce moment :)

Hors ligne

 

DD1994
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
9 messages
Perso est tu sur de ne pas acoir dair d'AVC?
Parce que je dit clairement dans le premier message que mes souces son mon médecin et d'autre médecin specialiser a l'hopital.?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il y a aussi un médecin anesthésiste à la retraite dans l'équipe, et nous nous formons continuellement auprès de professionnels de la santé, voilà pourquoi j'ose te poser cette question.

Mais si tes médecins savent mieux que nous, tu as bien de la chance et garde les bien précieusement.

Bien à toi

PS : que veux-tu dire en me demandant si je ne suis pas sûr de ne pas avoir fait d'AVC ???

Hors ligne

 

DD1994
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
9 messages
Oui merci c'est ce que je fait étant donner ce que je vois ici tu ma fait realiser a quel point ils sont talentueux. Et je te posait cette question etant donner que tu me demande de te nommer des sources quand, dans mon tout premier message, je nommais déjà mes sources alors je voulais être sur que soit tu ne savait simplement pas lire attentivement ou que tu fesait un AVC et que c'etais pour cela que tu ne suivais pas. Au moins je suis soulager que ce n'est qu'un probleme d'attention et non un AVC smile
J'ai ecrit ce que j'avais a écrire pour aider les gens qui se posait des question pour ne pas qu'ils fassent une bêtise et quil le regrette toute leur vie alors je n'ai rien a te dire personellement et j'espert avoir aider quelqu'un avec mon message precedent ! :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, en fait c'est un sujet sur lequel il y a débat. Nous en avions discuté il y a quelques mois avec l'association AD-MDMA mais avec le speed les conclusions sont presque les mêmes.

Personnellement , notamment dans le psychowiki sur le syndrome serotoninergique,

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique


j'avais en effet noté la possibilité de syndrome sérotoninergique avec ces associations (stimulants + AD), d'après la littérature médicale et même certains avis de forums d'usagers.

https://www.drugs.com/forum/featured-dr … 34322.html

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4309786/


Mais certains professionnels et usagers soulignent que les AD diminuent l'effet des stimulants donc diminuent les risques. Et, effectivement il y a de nombreux témoignages d'usagers prenant cette association, sans éprouver de problème.

https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … ropes.html

voir le débat (sur MDMA et AD) dans

https://www.psychoactif.org/forum/t2878 … isque.html


Personnellement (mais là il n'y a à ma connaissance aucune publication là dessus) je pense que l'effet psychotrope et le syndrome serotoninergique ont deux mécanismes distincts et que donc la diminution de l'effet psychotrope n'est pas une garantie d'absence de risque serotoninergique.
De plus, le syndrome sérotoninergique est rare et pratiquement inconnu des médecins (85% ne le connaissent pas, d'après une stat un peu ancienne) donc différencier un risque faible d'un risque nul est difficile par manque d'effectifs.
Je concluerai donc, comme dans le psychowiki, que des risques faibles d'interaction sérotoninergiques peuvent autoriser la prise de risque mais qu'il est impératif que l'usager sache dépister les premiers signes pour arreter le plus rapidement possible. Et qu'il y a un risque accru lors des modifs de traitement.
Je cite aussi Pierre dans ce débat (derniere ref)

Ok merci prescripteur, je pense que je peut donc ajouter que " le risque associé à SSRI+MDMA parait être surtout présent lors de l'initiation, du sevrage ou de la modification du traitement." ?

Ceci ne concerne pas les risques démesurément élevés par exemple avec les IMAO comme AD et avec le DXM, le tramadol, etc.. comme produit associé, donc l'association AD-stimulants doit conduire à une grande vigilance pour ne pas associer à des produits augmentant le risque.

Donc pour notre amie canadienne elle pourra constater que nous avions fait un débat sur ce sujet.
Mais qu'elle a probablement titillé quelques forumers par son attitude un peu rigide. Quant à l'avis de ses médecins il est surtout valable, je l'espère,  parce qu'il s'appuie sur une analyse fouillée de la littérature et pas parce que c'est "ses médecins". Rappelons que dans la classification internationale des évidences les essais randomisés viennent en tête et les "avis d'experts" en fin, juste avant les "brèves de comptoir".

Mes sources sont mon médecin, et d'autre docteur de l'hopital donc si tu veut de vrai reponses comme j'en ai eu, tu devrais aller voir quelquun qui a les connaisance pour repondre a tes question, comme ils ont repondu au mienne, ton docteur.
Si tu est si informer tu devrais savoir les risques liée a se cocktail donc renseigne toi au près des gens approprié et tu aura toute les "connaissances" nécessaire a ce moment smile

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 février 2018 à  18:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
DD 1994 tu as vraiment un sacré sens de l’humour ..

Ah au passage et calmement dans le plus grand des calmes je ne fais pas d’AVC si ça te questionne et je sais lire comme miky ...

Et même si tu as parlé avec des médecins là dessus ça ne te donne pas le savoir absolu, moi aussi je parle avec des medecin tous les jours ça ne fais pas de moi un professeur en médecine.

Bon trêve de plaisanterie mais juste comme ça au passage un médecin reste un pro de santé qui ne va pas te dire, il y a un risque mais il est faible du coup va y carbure.

Il va simplement se couvrir et ne prendre aucun risque et te dire non c’est dangereux.

Je connais aussi quelqu’un sous AD et neuroleptique qui a pris pas mal de speed et ça ne c’est jamais mal passé..

Tout ça pour dire que même si ce risque existe il n’est pas aussi présent qu’avec du MDMA et que c’est comme la conduite à mon sens il y a un risque d’accident ok mais ça n’est pas le même avec un type en clio qui respect le code de la route et Michel en M3 qui roule à 300km/h sur le périph...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

DD1994
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
9 messages
Si tu ne sait pas encore qu'un antidepresseur peut etre un "calmant" oui mais aussi un stimulant étant donner que nos corp son tous different et que personne ne reagis de la meme facon a ceux ci, ca en dit deja assez long sur tes "source" et non je ne m'autoclame pas professionnel parce que je recois bon conseils, mais au moins je m'informe ou il le faut pour courrir le moins de risque possible.
salut

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci de faire attention à ce que tu dit.

Içi dans l'équipe, les animateurs et modérateurs suivons des formations sur les produits, traitements, rdr...

A celà , il faut ajouter que l'équipe de modération suit des formations

les règles que tu as signé en t'inscrivant

Et pour ta gouverne, ses "sources" sont sa formation car il travail dans le milieu médical.

Hors ligne

 

DD1994
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
9 messages
Si dans votre pays les gens n'ayant qu'une simple formation peuvent etre comparer a un vrai "docteur", remplacer au minimum 8 ans d'études et remplacer de vrai gens qualifiés..bonne chance pour l'avenir! Je remercie le ciel d'être née ici !
Et pour ta gouverne, je suis venue ici pour prevenir les gens donc sil y a des opinion qui diverges pense tu vraimemt que j'en ai quelque chose a faire? Qu'un site internet ou tout le monde peut marquer n'importe quoi ( j'en ai eu l'exemple plus haut) est plus sur qu'un/des vrai docteur(s)? Je n'ai pas besoin de fausse informations quand je peut en avoir de vrai quand je le souhaite donc je me répète, j'ai redit l'information qui ma été transmise pour aider les autres mais je ne peut pas faire grand chose de plus. Supprimez mon compte si vous le souhaitez parce que je ne tiens aucunement a lire des chose qui sont fausse, éroné ou completement a l'opposer de ce qu'un vrai proffessionel de la santé pourrais bien dire.
:)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Un docteur ayant été bien formaté ne dira jamais "Vous pouvez prendre des amphés malgrés vos antidépresseurs"; car pour un docteur bien "formaté" la drogue c'est mal.

Hors ligne

 

DD1994
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
9 messages
Un vrai docteur ne dira pas c'est mal et te laisser en blanc avec tes question qui pourrais affecter ta santé pour toujours quand il peut evaluer les risque lie au produit tant qua dire c'est mal comme tu dit.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Il y a des gens ici depuis une dizaine d'années qui conseillent et guident les UD afin qu'ils réduisent au maximum les risques. Ils permettent de tester ta drogue lorsqu'elle a des effets bizarres ou inhabituels, te redirigent vers les centres spécialisés, t'aident à trouver la bonne personne qui pourrait te fournir de l'aide et un tas d'autre chose que, depuis tes quelques jours de présence ici, tu n'as sûrement pas pu remarquer pour avoir autant de condescendance envers l'équipe de modération.

SI tu étais un peu moins imbue de ta personne, et un peu moins bornée lorsqu'il s'agit de tes "connaissances" parce que tu "connais un peu beaucoup" le speed, tu verrais que la majorité des participants les plus expérimentés conseillent très souvent de consommer à petite dose, de tester avec de petites quantités afin de voir la tolérance de chacun. Donc ils prennent bien compte la différence de réaction chez chaque UD.

Ton médecin est un professionnel de la santé, son but n'est pas de te dire que tu peux t'envoyer du speed dans le nez alors que tu es sous AD. Non, son rôle est de te protéger et de se couvrir au maximum. Et médecin ou pas médecin, les UD sont parfois bien plus au courant que certains professionnels sur les effets des drogues et leurs interactions. Car justement, ces UD ont des expériences personnelles, ont testé ces produits et peuvent en témoigner. Ce n'est pas parce qu'un médecin dit quelque chose qu'il faut le prendre pour argent comptant. Ils n'ont pour beaucoup pas testé beaucoup de drogues (voire peu ou pas du tout) donc souvent parlent sans en connaître les effets.
Un jour, un neurologue m'a dit que si je n'arrêtais pas la weed, j'allais vriller, que je perdrais toutes mes capacités intellectuelles et que les effets se verront au bout d'un an. 8 ans plus tard, j'ai passé une IRM où AUCUNE lésion liée de près ou de loin au cannabis n'a été trouvée. Une psychiatre qui m'a suivi m'avait dit qu'associer mon traitement AD/benzo/hypnotique avec la weed allait me rendre parano.

Bref tout ça pour dire, pour quelqu'un qui a aimé répéter que chacun réagissait différemment aux différentes molécules, tu as l'air d'être bien certaine des effets du speed mélangé à un AD (sachant que les AD n'ont même pas tous le même fonctionnement roll ).

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

DD1994
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
9 messages
Je ne sais pas comment ca marche dans votre pays mais ici ca a lair detre toute autre chose. Surtout que mon medecin ma deja prescrit de la speed sous forme legale et pure avant mes anti depresseur donc je sais pas sur quelle planet vous vivez mais pour info il ne faut pas un compte pour voir tout ce qui se passe ici alors oui je suis ici depuis quelque jour parce qu'avec ce que jai vu, tout le blah blah sans fondement , pour repondre il faut un compte donc cest ce que jai fait. Alors continuer ce que vous faite et faite a votre tete ou aller voir un vrai docteur mais encore une fois je ne sais pas comment ca ce passe dans votre pays et ci vos medecins sont assez " stupide" pour vous dire de ne rien faire sans elaborez le sujet et vous dire les vrai risque et les vrai resultat parce que oui il y a deja des etude qui on ete fait la dessus bonne chance a vous! Mais ici ce nest pas comme sa que sa marche. Ils se soucis de la vie et non le lorgeuil!
smilelol

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
La vérité c'est qu'il y a trop d'AD différents pour faire une généralité sur le sujet.

Les ISRS ? Aucuns soucis.

Les IRSN ? Attention au BPM et a la tension !

Les IMAO ? Formellement interdit !

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
DD tu vas te calmer le Canada n’est pas the place to be et la France un pays de paumé, il y a du bon et du moins bon dans les deux ..

Pour ton infos je n’ai pas une simple formation mais je n’ai pas à me justifier auprès de toi.

Et la médecine n’est pas plus mauvaise en France donc stop.

Maintenant ton histoire de speed et d’ad commence à me gonfler et je te demande soit de respecter les gens à partir d’auj, il n’y aura pas de seconde mise en garde, soit de ne plus venir si tu nous méprises à ce point et ds le cas contraire tu te prendras un bon kick ban (Hakaï)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
No comment !!!lol............................."MAIS ENFIN PUISQUE C EST LE DOCTEUR QUI L'A DIT !!!!" (et pas n'importe quel docteur; un docteur CANADIEN, s'il vous plaît !!!)...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Mais c'est une blague, cette meuf, ou quoi??!!

Pour ta gouverne, Prescripteur est médecin aussi (un vrai de vrai, avec des diplômes et tout et tout, vu qu'apparemment, tu ne bases ton jugement que là dessus), donc arrête de te la jouer avec les dires de "ton" médecin.

Dans ton super pays, comme dans le nôtre, on a encore des médecins qui disent à des femmes d'arrêter leur traitement de substitution quand elles sont enceintes. Et c'est pourtant un conseil de merde, foireux, dangereux pour la mère et le foetus!
Ce sont pourtant de supers médecins diplômés, mais ça ne les empêchent pas de se planter. Tous les médecins ne sont pas calés dans tous les domaines. Alors il y a ceux qui reconnaissent leur limites, et redirigent leurs patients vers des confrères, et ceux qui préfèrent dire de la merde, ou des choses plus qu'approximatives, plutôt que de reconnaître leurs limites de supers médecins!

Alors tu vas éviter d'envoyer bouler tout le monde comme ça, parce qu'à 24 ans, t'es loin d'avoir le vécu de plein de gens ici. Et eux ne se permettent pas ton comportement!
Lalie a raison, le mot qui convient est bien "imbuvable " dans ton cas.
Merci de passer la porte si le forum ne te plait pas.

*c'est dingue ça, je comprends pas les gens qui perdent leur temps à emmerder le monde sur des forums qui les soulent. J'avais franchement autre chose à foutre à ton âge, sérieux!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed ne me fait pas d’effets
par Bastekk, dernier post 21 mai 2020 par pipopannelo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed Aucuns Effets ??
par slipt111, dernier post 01 mai 2021 par slipt111
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed : Effets normaux?
par Metatron, dernier post 09 juin 2015 par Metatron
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums