Fail - DMT ampoule 30mg

Publié par ,
4135 vues, 4 réponses
groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Hmm je viens de fumer le batch anglais de DMT que j'avais reçus du DW

je le met dans l 'ampoule, j'allume mon Bic® , la poudre devient liquide.
Goût de plastique.

J'aspire 5 grosse taffe, avec un peu de fumée, rien.

J'hésite à changer de méthode ou forcer sur le dosage hmm

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
J'ai jamais essayé à l'ampoule mais ça doit être bien galère ! Ca sert à rien de forcer sur le dosage en général, vaut mieux travailler la technique, test en bang au pire si t'as vraiment pas de machine ou de vaporgenie, généralement ça fait bien le taf si t'as la technique et la gorge solide big_smile

Et vaut mieux tout prendre en une seul taf sinon ça va prendre 1h pour avoir des effets légers pas très intéressant (c'est pour ça que le bang serait peut être plus adapté).

Dernière modification par Cobe (20 février 2018 à  15:17)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
si je monte le volcano a fond... why not . flemme d'acheter un bang..j'ai peut être une pipe qui traine sinon
merci

Les ampoules c'est très efficaces mais jai du rater qqchose

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso j'utilise une pipe à freebase.
Attends bien que la goutte se vaporise, la vapeur doit vraiment devenir opaque et pas juste un peu brumeuse.
Pense à bien faire tourner la goutte dans l'ampoule/pipe aussi, sinon ça crame et c'est horrible ^^"
Et après t'aspires en une ou deux taffes si ta gorge n'est pas morte à la première uhu.
Perso je me suis pris des perches magnifiques à 30mg, je déconseille de dépasser cette dose à moins de vraiment vouloir être prêt à crever psychologiquement.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Tu peux essayer de bricoler une machine: une bouteille de 25cl et une "éponge" en paille de fer à l'épicerie du coin et roule.

Tu as la version bourrin a faire en 5 minutes en éclatant le cul de la bouteille et en bricolant un nouveau fond étanche avec du scotch et du carton ou la version de luxe en perçant proprement avec une mèche à verre...

Franchement, c'est de loin la technique la plus efficace à mon sens, surtout en couplant l'engin avec un briquet tempête.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DMT en ampoule : ca marche pas
par Jimmyletox, dernier post 13 janvier 2018 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums