Qu'aimez vous dans la ritaline?

Publié par ,
13986 vues, 26 réponses
mlfz
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
5 messages
Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que je suis un traitement au méthylphénidate (concerta 54mg lp + ritaline li 10mg pour 80kg) pour traiter un TDA/H, quand on m'as prescrit ce traitement je me suis pas mal renseigné sur ce médicament et j'ai découvert que c'était aussi consommé de manière récréative. Personnellement je n'aime pas les effets de la ritaline (même si ils sont assez faibles), alors que j'ai pourtant grandement aimer les autres stimulants que j'ai essayé.
  Je me suis donc demander ce que les gens aimaient dans la ritaline, mais j'ai trouvé que peu de TR. Je me dit que je n'aime pas la ritaline probablement par ce que j'ai associé ces effets au travail scolaire (mon traitement a commencé au lycée), et que je n'ai jamais réussi a aimer le système scolaire et l'école (je l'ai même plutôt haïe).
  Je voudrais donc savoir ce que vous aimez dans la ritaline?
Merci pour vos témoignages!

Dernière modification par mlfz (21 décembre 2017 à  22:26)

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
En usage récréatif, pas grand chose. En usage thérapeutique, ça a considérablement augmenté ma qualité de vie.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
tu parles de formes LP, c'est normal de ne pas ressentir d'effets agréables avec du LP, la LP ça fait que le comprimé se libère en 12h, et donc ça "répartit" les effets sur la journée.

Pour ressentir des effets environ associables à du récréatif, il faut briser la LP, c'est à dire écraser les petites billes des gélules pour en faire de la poudre, puis la sniffer, l'injecter, la mettre sous la langue ou avaler la poudre telle quelle.

Avec ça tu devrais avoir des effets plus courts, plus intenses, avec une sorte de montée au début, mais si t'en as pris tous les jours va falloir bien forcer les doses pour ressentir quelque chose de "recreatif", car avec une tolérance on ressent encore moins les effets récréatifs, dans ton cas t'en prends tous les jours, donc tu sentiras globalement rien si demain tu décides d'en prendre une bonne dose, faudra attendre plusieurs jours sans ritaline, voir 1-2 semaines pour ressentir des effets les plus sympas possibles.

Mais la ritaline reste assez "pauvre" niveau récréatif d'après ce que j'ai pu lire, c'est plus "détourné" pour la substitution à d'autres stimulants, comme la coke ou les amphet, mais appart par quelques jeunes qui découvrent d'une manière ou d'une autre que d'autres jeunes se défoncent avec leur traitement, l'usages récréatif est très peu apprécié, le détournement se limite à un traitement "marginal" du TDAH ou  à la substitution de stimulants.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ce que j’ai plus entendre ça dans le sens de l’apo ...

Un pote à moi a de la rita en traitement et il me dit ne pas apprécier l’effet que ça le stress et le rend anxieux, à côté c’est un gros consommateur de 4mec en IV.

Il m’avait proposé de me passer un peu de rita pour tester mais j’ai refusé poliment sur le coup car j’ai un mauvais souvenir de l’ethylphenidate et que le methylphenidate est sa cousine proche.

Après c’est vrai que les formes LP en général n’ont rien de récréatif, ex le skenan LP je n’aime pas du tout enfin ça ne me fait rien si ça n’est couper un peu le manque .. alors qu’en IV j’ai le côté boost et apaisant de la morphine et le manque s’envole en qlq secondes ...

Je suppose que pour la rita ça doit être ds le même style, plat en orale mais puissant en IV.

Malgré tout j’ai pas trop la motivation à tester après avoir lu certain témoignage qui disent que la descente est hard et que ça tape sérieusement sur le cardio ..

Dans le sud de la France c’est relativement populaire.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

mlfz
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
5 messages
Merci pour vos réponses.

L'apo, je connaissais le mécanisme de la lp, alors j'avais déjà testé une plus grosse dose en libération immédiate, mais pareil qu'avec la lp en un peu plus fort (normal, c'est la même molécule) et même avec du lp, je sens une montée, mais rien qui s'apparente à du récréatif, même en reprenant le traitement après plusieurs semaines d’arrêt. Et tu dit qu'il n'y a pas d'effet agréable avec du lp, je ne vois pas pourquoi, alors que la molécule est la même, seul la quantité libéré est modifiée (par exemple avec du tramadol lp, les effets agréables sont biens présents).

Sufenta, j'ai un peu les mêmes effets que ton ami. Je me doute effectivement que en iv la ritaline doit prendre une toute autre dimension, mais pour l'instant je ne pique pas, et je ne pense pas que la ritaline vaille le coup de commencer à s'abimer les veines. Pour la redescente, ça varie beaucoup suivant les personnes, j'avais parlé avec une personne étant elle aussi sous ritaline, il m'avait dit avoir arrêté la ritaline a cause de la redescente,il était incapable de se concentrer sur quelque chose, avec une sorte d'effet stone relativement fort et désagréable. Pour moi la redescente n'est pas si violente, je suis juste déprimé.

Hors ligne

 

avatar
guigz
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages

mlfz a écrit

Merci pour vos réponses.

L'apo, je connaissais le mécanisme de la lp, alors j'avais déjà testé une plus grosse dose en libération immédiate, mais pareil qu'avec la lp en un peu plus fort (normal, c'est la même molécule) et même avec du lp, je sens une montée, mais rien qui s'apparente à du récréatif, même en reprenant le traitement après plusieurs semaines d’arrêt. Et tu dit qu'il n'y a pas d'effet agréable avec du lp, je ne vois pas pourquoi, alors que la molécule est la même, seul la quantité libéré est modifiée (par exemple avec du tramadol lp, les effets agréables sont biens présents).

Sufenta, j'ai un peu les mêmes effets que ton ami. Je me doute effectivement que en iv la ritaline doit prendre une toute autre dimension, mais pour l'instant je ne pique pas, et je ne pense pas que la ritaline vaille le coup de commencer à s'abimer les veines. Pour la redescente, ça varie beaucoup suivant les personnes, j'avais parlé avec une personne étant elle aussi sous ritaline, il m'avait dit avoir arrêté la ritaline a cause de la redescente,il était incapable de se concentrer sur quelque chose, avec une sorte d'effet stone relativement fort et désagréable. Pour moi la redescente n'est pas si violente, je suis juste déprimé.

Sufenta : ton pote dis vrai ! Je confirme : je suis TDAH j'ai passé des examesn toute une nuit en centre du sommeil puis le matin les tests de latence d'endormisisement : je suis tdah avec hypersomnie et narcolepsie . J'atteins le sommeil paradoxale avec une moyenn,e de 9 minute sur 5 test de latence + le sommeil de nuit.. Je l'ai atteind une fois en 2 minutes. J'ai des micro avc du a un abus de crak selon lui donc des mouvements bruque de la jambe gauche comme des spasmes.
Je prends 40mg LP et 2X10mg immédiat quotidien. Plus ca va et moins je supporte cette molécule !!
Elle me rend annxieux et empeche ma concentration par moment ca dépen .. La version LP est très aléatoir dansa diffusion c'est pas cosntant
je préfère la version immédiate qui même si elle est euphorique .. est un peu agressive en some elle tient bien la longueur (3h30)
Voilà.. je prépare un dossier avec le psy pour une ATU de dexedrine amphetamine dextrogyre sulfate y a que ca qui est performant pour moi.. qui peine coté physique car rappelons le le methylphenidate n'est qu'un psychostimulant et no un stimulant général du systeme nerbeuxc central/
La ritaline me rend tres anxieux , je stress je suis oibligé de prendre des anxios ou plutot en cez moment des opiacés
et dalleurs les opiacs come la metha ou lheroine calme mon tdah pke y a un effet dopaminergique certain


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

mlfz a écrit

Merci pour vos réponses.

L'apo, je connaissais le mécanisme de la lp, alors j'avais déjà testé une plus grosse dose en libération immédiate, mais pareil qu'avec la lp en un peu plus fort (normal, c'est la même molécule) et même avec du lp, je sens une montée, mais rien qui s'apparente à du récréatif, même en reprenant le traitement après plusieurs semaines d’arrêt. Et tu dit qu'il n'y a pas d'effet agréable avec du lp, je ne vois pas pourquoi, alors que la molécule est la même, seul la quantité libéré est modifiée (par exemple avec du tramadol lp, les effets agréables sont biens présents).

Pour la LP, c'est absolument indéniable que prendre une dose d'un produit en moins de temps fait que les effets sont plus forts, que le tout est plus récréatif et plus addictif, exemples en vrac : boire un shot de vodka cul sec au lieu de le boire en 5 minutes sera plus fort, quand on fume une cigarette ou un joint très vite sans faire de pauses entre les taffes, les effets monteront plus haut, plus vite que si on attend entre chaque latte, c'que j'voulais dire en insinuant que briser la LP est necessaire pour ressentir des effets récréatifs à la ritaline c'est que même en brisant la LP les effets récréatifs sont paaaas oufs, mais alors avec la LP, on passe de 4-6h à 12h d'effets pour la même dose, avec le concept de montée quand même présent mais de manière radicalement différente, t'imagines que ça monte moins haut et que les effets récréatifs sont encore moins ressentables.*

*Je ne connais la ritaline qu'en théorie, je n'en ai jamais pris, mes dires se basent sur des infos/témoignages que j'ai pu lire sur  la ritaline

Après si tu ne ressens pas d'effets c'est normal, pas d'inquiétudes à avoir, c'est le cas d'une majorité de gens ayant tenté d'utiliser de la ritaline récréativement^^
Peut être que le produit n'est pas fait pour toi, en tout cas tu n'as pas l'air de l'apprécier, peut être que c'est la tolérance, y a claaaiiirement pas tous les effets "sympas" et récréatifs des stimulants qui reviennent après seulement quelques semaines d'arret, ça peut prendre des mois avant de ressentir bien bien les effets récréatifs d'un produit quand on en a pris absolument tous les jours pendant un temps wink

Je pense que tu devrais essayer un stimulant qui te plairaît mieux, et qui serait mieux adapté à un usage récréatif que la ritaline si une expérience stimulante est ce que tu recherches.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Imbécile
Méthylphénidateman
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Bonjour,

Je déterre un peut le post désolé...

Personnellement, la ritaline est une super drogue a but récréatif... Après cela va dépendre des personnes.

Aujourd'hui pour me défoncer a la ritaline, je prend 50 a 60mg LI de méthylphénidate, soit 5 a 6 comprimers de ritaline LI, puis apres quelque minute 10mg LI écrasé en poudre et sniffé.

Et la je plane...

Sinon pour essayer de répondre a ce que j'aime dans la ritaline en effet, c'est être dans les vapes ; me sentir bien ; tachycardie ;  être a fond en regardant une série (je suis très calme et cela me rend encore plus calme si je suis avec personne) / ne pas m'ennuyer ; ne pas dormir et passer des nuits blanches de dingues et même jouer a un fps compétitif pendant cette période avec un ami...
Il m'est déjà arrivé de frôler le trip (un peut comme un bad trip au cannabis).

Par contre des fois la descente est un peut rude... mais pas tout le temps présente.

Après oui, la ritaline n'est pas la meilleure drogue pour être le plus défoncé.

Dernière modification par Imbécile (21 février 2018 à  02:24)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Serum phi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2018
2 messages
Ça va vous servir à rien mais jvoulais quand même vous informer que la ritaline récréative est plutôt populaire à la Réunion, consommée avec le rhum par des jeunes adultes (18-30ans).
Perso, j'ai tester le methylphenidate comme un stim banal, une amphet sans intérêt particulier.
Mais à la Réunion, eux qui sont peu familier des street drug métropolitaine (enfin de plus en plus no stress) doivent être rassurés par l'aspect pharmaceutique et donc soit disant safe de la ritaline. Ça fait tenir le rhum encore mieux donc le kiff !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ce que j'aime dans la Ritaline..... Avec les arythmies cardiaques que ça entraîne et une descente abominable ben en fait j'aime pas du tout  la Ritaline

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je viens de relire le post ..

Depuis j’ai hérité de 2 boites de LI 10mg mais j’ose pas trop y toucher ..

Et surtout comment je le consomme si je décide d’y goûter .. per os, snif, autre ...

Faudra qd même que je test à l’occasion mais j’ai jamais été fan des grosses descentes de stim du coup je suis un peu septique sur le côté agréable car si pour 2h de plaisir tu payes 24h je ne trouve pas que ça vaille le coup ..

Vous en pensez quoi ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Hello,

Je suis sous traitement Ritaline pour mon TDAH depuis plusieurs années du coup c'est très transparent pour moi et je n'ai aucune descente à 36mg / jour.
Par contre, lorsque j'ai commencé ce traitement, je sais que 20mg te mettait bien : Beaucoup plus alerte et en même temps relaxé (normal vu que je suis hyperactif).
Je confirme également pour la descente assez pénible (anxiété, légère déprime) qui durait pour ma part autour de 3 à 4h.

A+

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages

Sufenta a écrit

Je viens de relire le post ..

Depuis j’ai hérité de 2 boites de LI 10mg mais j’ose pas trop y toucher ..

Et surtout comment je le consomme si je décide d’y goûter .. per os, snif, autre ...

Faudra qd même que je test à l’occasion mais j’ai jamais été fan des grosses descentes de stim du coup je suis un peu septique sur le côté agréable car si pour 2h de plaisir tu payes 24h je ne trouve pas que ça vaille le coup ..

Vous en pensez quoi ?

Amicalement

Ben je pense que tu devrais t'abstenir car la descente est vraiment dégueu, stress +++ et parano et en plus tu vas avoir l'impression que ton coeur va passer autravers de ta poitrine

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Oui, c'est vrai que ca tape bien sur le cardio

Hors ligne

 

avatar
Imbécile
Méthylphénidateman
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Sufenta,


Moi je surkiffe la ritaline, c'est comme ça...

Pour ce qui est de la descente ça ne ma jamais fais rendre déprimé alors que je prend de très grosse dose...Effectivement ca m'arrige que la descente me gave un peu et que j'ai envie que ca s'arrete mais pas de la a en etre super mal. Également il arrive des fois ou je n'ai pas de problème de descente. Sinon si tu veut essayer et que tu a peur, tu peut toujours le prendre asser tard et aller dormir après ?

Prend soin de toi,

Imbécile

Dernière modification par Imbécile (21 février 2018 à  14:14)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

pavel89800
Banni
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Je suis également sous ttt au methylphenidate 20mg lp (Quasym), j'en suis arrivé à 20 aprés de nombreux ajustements.

Je suis TDA sans hyperactivité et ça à sauver ma vie d'étudiant.

Coté récréatif c'est vrai qu'avec 2 potes on aprécie pas mal ^^ mais nous sommes touts les trois sujets à d'affreuses et longues descentes (surtout moi et mon pote le plus proche).

C'est le type de descente que je déteste le plus au monde car elle est trés anxiogènes et engendre des pensées trés négatives, du doute, des tourments, idées fixes, sueurs froides, déprime et augmentation du rythme cardiaque.

(J'ai souvent tendance à me dévaloriser involontairement en déscente genre "j'suis vraiment une merde" etc).

La descente de MPH n'est pas un mythe! Ceux qui n'y sont pas sujets bah... VOUS AVEZ BIEN DE LA CHANCE !! lol

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Imbécile
Méthylphénidateman
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

pavel89800 a écrit

Je suis également sous ttt au methylphenidate 20mg lp (Quasym), j'en suis arrivé à 20 aprés de nombreux ajustements.

Je suis TDA sans hyperactivité et ça à sauver ma vie d'étudiant.

Coté récréatif c'est vrai qu'avec 2 potes on aprécie pas mal ^^ mais nous sommes touts les trois sujets à d'affreuses et longues descentes (surtout moi et mon pote le plus proche).

C'est le type de descente que je déteste le plus au monde car elle est trés anxiogènes et engendre des pensées trés négatives, du doute, des tourments, idées fixes, sueurs froides, déprime et augmentation du rythme cardiaque.

(J'ai souvent tendance à me dévaloriser involontairement en déscente genre "j'suis vraiment une merde" etc).

La descente de MPH n'est pas un mythe! Ceux qui n'y sont pas sujets bah... VOUS AVEZ BIEN DE LA CHANCE !! lol

Effectivement l'augmentation du rythme cardiaque est important en descente et peut s'avérer agaçant mais seulement au bout d'un moment, mais pour moi ca vaut le coup :)

Dernière modification par Imbécile (21 février 2018 à  15:13)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

J_Rideurz
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2018
7 messages
Tout ça est SURTOUT une question de dosage... Pour une personne "normale", ça ne changera quasiment rien sous le dosage récréatif, à partir duquel la descente (plus ou moins prononcée) est quasiment innévitable. Pour une personne TDAH en revanche, si il y a un effet de descente, c'est qu'on est probablement au dessus de la dose "utile" (dose qui n'aura pas d'effet chez un non TDAH), tout ça d'après mon expérience personnel. Sous traitement depuis plus d'un an, j'ai eu quelques souci avec la LI, ça se passe beaucoup mieux avec le Concerta.
Pour un VRAI effet récréatif, la combinaison avec le cannabis marche très bien, mais ça peut vite etre cher payé.

Hors ligne

 

J_Rideurz
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2018
7 messages
Tout ça est SURTOUT une question de dosage... Pour une personne "normale", ça ne changera quasiment rien sous le dosage récréatif, à partir duquel la descente (plus ou moins prononcée) est quasiment innévitable. Pour une personne TDAH en revanche, si il y a un effet de descente, c'est qu'on est probablement au dessus de la dose "utile" (dose qui n'aura pas d'effet chez un non TDAH), tout ça d'après mon expérience personnel. Sous traitement depuis plus d'un an, j'ai eu quelques souci avec la LI, ça se passe beaucoup mieux avec le Concerta.
Pour un VRAI effet récréatif, la combinaison avec le cannabis marche très bien, mais ça peut vite etre cher payé.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Donc cette descente très anxiogène et cardiaque n'est pas propre à moi; ça me rassure..... SUFENTA: franchement je trouve que c'est VRAIMENT trop cher payé,  et Dieu sait que j'aime les amphés, et j'assume le prix à en payer -la descente- mais là entre le palpitant et l'anxiété c'est même plus une descente, c'est de la dégringolade !!!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Le sujet m intéresse un peu aussi ! Mais comme suf j’ai jamais tester la rita, du coup si quelqu un pouvait me donner son avis mais en style « comparatif » ?

Moi c’est la c que jconnais le mieux! Donc genre par ex par rapport à une session et une descente avec un gramme de c de qualité pas trop mal ?
Ça me parlerais plus fume_une_joint

drogue-peacedrogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ ZAZOU : franchement oublies

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Ah oue si c’est à ce point là c’est sur ça fait pas rêver ! fume_une_joint

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

pavel89800
Banni
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Oui nan mais oui il a vraiment raison, enfin moi en tout cas j'ai jamais vécu pire descente qu'avec le MPH niveau anxiété paniqie et idées noires (en fait t'a l'immression que ça t'a vraiment trop fatigué le cerveau et que ça part en sucette x)

Et le PIRE dans tout ça c'est qu'une descente bien souvent, tu peux essayer de t'endormir avec un autre truc pour pas avoir à la supporter, mais là c'est vraiment mission impossible de s'endormir en descente de mph (pour ma part en tout cas) du coup tu es obligé de la supporter jusqu'au bout en plus de ça, c'est pas génial.

Fin bref j'ai déjà l'impression de me répéter du coup je pense que j'ai contribué comme il fallait x) bonne continuation à tous!

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Effectivement ça fait pas rêver tout ça ... 

Zut et dire qu’il y a 2 ans j’avais grave envie d’essayer et auj j’en ai mals avec toutes ces mises en garde et ce que j’ai lu ça ne me dit plus trop ...

Bon on verra bien à la rigueur en été je trouve ça moins pénible sous le soleil et ds un bon contexte ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

pavel89800
Banni
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
@sufenta

Ça dépend tu peux quand même essayer mais il ne faut juste pas espérer dormir pour ne pas supporter la descente.

MA technique: tu tape tes gélules en début d'aprem (avec des amis c'est mieux), donc là grosse envie de parler avec tout le monde et tout et dés que tu sent un mal être arriver tu pare le truc avec du bédo, ça marche trés bien à condition que t'ai assez à fumer pour toute la descente (autrement dit jusqu'au soir où là tu pourra t'endormir vu que ça fait lomgtemps que as tapé) ou a la limite un peu d'alcool mais moins efficace.

Ps: l'alcool cest plus pour être consommé en même temps pour potentialiser le coté tchatche et empathie du MPH (qui te fera tenir l'alcool comme pas possible donc attention quand même).

Amicalement. drogue-peace

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Esteban88
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2023
6 messages
Bonjour,

Quelqu'un a déjà sniffé de la ritaline ?
Cela fait de l'effet, genre C ?

Mon psy me prescrit 60mg/jour pour un TDAH de l'adulte détecté très tard.
Je le prend pas tout les jours. Juste quand j'ai besoin d'un booster ;-)

Niveau cardio, en LP, jamais dépassé les 40mg/jour ça passe bien.

Merci d'avance pour vos réponses les psychonautes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Ritaline
par Rita38, dernier post 28 févier 2020 par Rita38
  15

Pied de page des forums