pourquoi suis-je malade avec le cannabis?

Publié par ,
7056 vues, 8 réponses
avatar
Zarti homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
11 messages
bon, j'ai chercher un peux partout face a se petit problème un peux embêtant qui m'arrive depuis environ 1 an, mais je n'ai rien trouvé a ce sujet. Donc le phénomène est tout simple, depuis 1 an, si je fume trop d'un seul coup, ( si je fume a l'aide d'un bang, d'un shot ou je fais un poumons) je passe la nuit complète a être malade et a vomir, sachant qu’auparavant je n'avais aucun problème avec cela, et que si je fume avec une pipe ou un joint, il n'y a aucun problème. Donc je me demande a quoi cela peux être due? possible que mon corps rejette maintenant le THC?

Hors ligne

 

avatar
Superman homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2014
2 messages
Bonjour à toi,
Si tu n'es pas un consommateur régulier, il est normal que ton corps ne soit pas habitué à une grosse dose de thc en une fois, comme par exemple avec le bang...
En plus dans tes soirées avec tes amis si tu mélange avec de l'alcool cela ne va pas aider ton corps non plus.

J'espère avoir pu t'aider

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Ça peut venir du tabac aussi si tu en mets dans tes douilles, certaine période je supporte pas le tabac comme ça sans explication thinking

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Ce qui me posait le plus problème dans mes joints c'était clairement le tabac, ça me filait de la tachychardie et des sueurs de malade avec aussi des nausées et j'en passe et j'avais remarqué qu'en réduisant juste la dose de tabac ça passait tranquille (je roulais au fleur du pays à l'époque puis après au camel qui passait mieux)

Ptetre essaye de réduire le tabac dans tes douilles, ça passera mieux

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

Tu consommes régulièrement ou modérément ?

Si tu as une faible tolérance, ça peut paraitre normal que tu réagisse comme ça, trop de THC d'un coup.

Tu fumes des clopes aussi ? Si t'es pas habitué au tabac ça peut etre aussi la cause de tes vomissements. Après je vois vraiment pas thinking, peut etre que c'est juste ton corps qui supporte pas et d'un coté c'est pas plus mal car le bang c'est vraiment pas le top en terme de santé.

Si tu fumes pas ou peu de tabac je te conseille de t'acheter une petite pipe ( si c'est pas déja fait, je ne connais pas la taille de la tienne ) et de fumer ta boulette de shit pure.

Si tu tiens vraiment à taper sur un bang, coule doucement et met que de la weed, à la limite si ton foyer n'a pas de grille met un bouchon de tabac pour que ce dernier tombe dans l'eau et ainsi caler que de la weed.

drogue-peace

Dernière modification par Testiclac (19 février 2018 à  16:06)

Hors ligne

 

avatar
Zarti homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
11 messages
au passage, merci pour vos réponse!

Sinon pour ce qui est de ma consommation, j'en fume régulièrement a raison de 2 douilles par soir et non je ne fume pas de tabac, donc très possible que se soit ma tolérance testiclac.

Cela dit, c'est particulierement chiant.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Oui et non. fume_une_joint
Rien de gravissime si tu supportes les spliffs ou la pipe. Tu devrais tester la vapo, c'est bien, mais il te faudra apprendre à vivre sans le kick de la combustion et surtout des douilles.
Perso, je fume avec du tabac et ce qui fait la différence d'effets, c'est plus la qualité de ce que je mets dans le joint que le mode de conso.
Je trouve que les douilles ne m'apportent rien à part du désagrément physique. gerbe

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zarti homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
11 messages
j'avous n'avoir jamais pensé a la vapo, j'essayerais si jamais j'en ai l'occasion,

Hors ligne

 

avatar
VoodoPeople homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
7 messages
Salut ! Si tu mélanges ton cannabis au tabac surtout dans un bang ça peu être normal surtout si il s'agit d'un tabac fort de base ! après ton dépend de ta consommation , mais si ça te fait ça à chaques fois, évites de faire des douilles et roule un petit joint que tu fumes tranquillement ( ça reste toujours plus agréable ) super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi je ne suis plus compatible avec le cannabis ?
par ValDurden, dernier post 23 août 2020 par SoulEater
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi consommez vous du cannabis ?
par Platinum, dernier post 11 mai 2019 par Platinum
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi les aisselles sentent parfois le cannabis
par groovie, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums