1ère expérience 3MMC

Publié par ,
16775 vues, 8 réponses
MoMaChine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
3 messages
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et n'ai pas un grande expérience dans les produits.
Seulement pris de la MDMA il y a une quinzaine d'années et essayé quelques RC, notamment la MDMB que j'ai appréciée mais déçu par le dernier produit donc j'ai décidé de changer pour un autre produit entactogène. Celui qui m'a convaincu était le 3-MMC.
Reçu jeudi dernier, je fais un petit test d'allergie, pas de problèmes.
Remarque : doute de l'authenticité car il est blanc et inodore donc pas compatible par rapport aux précisions du produit qu'on peut lire. Bref, je décide de l'expérimenter le lendemain en soirée. Je me préparé 2 parachutes d'environ 100mg.

Début de soirée, apéro et je prends le 1er para vers 21h en me disant que je prendrai le 2nd que si je ne ressens rien. Ca met du temps a venir mais une sensation agréable arrive en douceur. En boite alors que je me sens bien, je prends le 2nd para, sensation de contact mais pas une grande assurance, une grosse envie de bouger dans tous les sens avec la banane quand même.

Le lendemain, pas de problèmes particuliers, une grosse sensation de sécheresse et un peu de fatigue le soir, la nuit a été courte.
Les choses se compliquent le surlendemain au moment de dormir, je sens mon coeur battre très fort et je n'arrive pas à dormir, j'avais senti cela la veille mais pas à ce point. Résultat insomnie complète et aujourd'hui que de sensations désagréables. J'ai parcouru le forum dans tous les sens, visiblement, des similitues avec le syndrome sérotoninergique, comme des petits vertiges, le coeur qui bat toujours fort et ca me fait psychoter. Soit c'est l'anxiété générée par l'excès de sérotonine soit c'est raisonné, je me dis que mon métabolisme endocrinien est complètement perturbé, que mes récepteurs cardiaques sont détraqués. Vues les quantités ingérées, je ne comprends pas et je suis surpris que les phénomènes se soient accrus depuis hier. Ayant lu que ca durait au pire 72h, ca devrait maintenant être la fin.
Est-ce que le produit est vraiment de la 3mmc, avez vous des expériences similaires, des conseils ?

Merci pour l'attention et vos retours.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Salut, comme-ça nous ne pourrons te dire si c'est bien de la 3-MMC, à part en la faisant analyser ou d'utiliser les test d'indentifications.

Pour les effets secondaires aujourd'hui je pense qu'ils sont tout à fait normaux et que ce n'est pas un syndrome serotoninergique.
La 3-MMC tape bien sur la sérotonine, donc il est logique d'avoir quelques jours de troubles après la prise, mais cela ne dure que 2 ou 3 jours, donc no stress wink

Hors ligne

 

MoMaChine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
3 messages
Merci Miky
Ton retour m'a déjà rassuré.
Cette nuit j'ai pu dormir et les palpitations étaient aujourd'hui présentes mais moins fortes. Des maux de tête et des épisodes de vertige sont apparus. Mais gérable et l'humeur est meilleure.
Je suis quand même super surpris par ces réactions alors qu'il m'a semblé être relativement raisonnable sur les quantités.
J'ai pensé fouttre le reste à la poubelle mais je vais peut etre essayer avec juste 100mg une prochaine fois.

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
bien que ça soit pas fiable a 100% tu peut donner les initiales du shop ou tu a commander pour voir si d'autre usages connaissant mieu le produit a trouver de bonne qualité, moi c'est plutôt aléatoire je peut taper 10g en quellque jour et être en forme les jour d'appre comme je peut taper 1-2g en 1ou2 jour et déprimer apprer et pourtant c'est la même 3mmc, j'ai un ami qui consome autant que moi, mais en plus étaler avec des ligne plus petit il peut fait plusieurs session de 48h someil puis 48h et ça pendant une bonne semaine et il déprime pas ensuite.

pour le syndrome serotonique je suis pas expert mais si tu a pas prix de produit/medoc qui agit sur la serotonine tu devrais pas avoir ce problème a moi que ta 3mmc soit mélanger a un autre prod mais je suis pas expert Allor j'ai peu être tord

Hors ligne

 

MoMaChine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
3 messages
Hello
Le site est C***.e*, il jouit d'une bonne réputation apparemment.
Je me suis rendu compte après coup que j'avais déjà commandé chez eux, de la MDMB. Le produit était visiblement plus du talc. 0 effet.
J'ai repris de la 3MMC ce samedi en quantité inférieure. Montée progressive et au final bien puissante.
Pour l'instant pas de redescente aussi négative que la première fois à part quelques mini céphalées sur des emplacement variés et un petit pic nerveux en zone cardiaque, une légère douleur en zone rénale. J'essaie de bien m'hydrater, faire du sport pour éliminer, pour l'instant expérience beaucoup plus sympa que la 1ère.
Effectivement il y a de l'aléatoire. Mais je suis à des quantités vraiment plus faibles que le gramme.

Hors ligne

 

avatar
Lutri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Exactement pareil pour ma première expérience il y a peu.
Cristaux blancs, aucune odeur.

Premier soir, 3 traces d'environ 40mg, super agréable, bonne stimulation, euphorie sympa, par contre annihile complètement les effets de l'alcool.
couché vers 3H, impossible de dormir de la nuit...

la lendemain, j'ai réussi à dormir 2 heures par intermittence dans l'après midi, et le soir :
conso d'environ 0.6g sur +/- 15 heures, en traces, très cool jusqu'à la fin de la soirée, après laquelle j'ai pu dormir pendant 2 jours sad
Surtout que j'avais choppé une putain de grippe, j'étais vraiment dans le mal roll
Mes deux amis ayant consommé à peu près autant ont eux, plutôt bien dormir.

Je vais ressayer un peu plus tard, peu être en étant un peu plus doux sur la carte téléphonique...
Et en prévoyant un benzo ou un truc du genre pour essayer de mieux dormir par la suite ? :)

Dernière modification par Lutri (21 février 2018 à  20:15)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
slt à tous , je voudrais eclaircicement sur les doses " en gros " dans les premieres prises ?
injection a 0,15   mon pote dit que c'est 0,150g mg moi je dit 0,15 mg  sur 3 ^rise idem , donc il dit que j'ai pris pour cette premiere fois 1 demi gramme et moi 0,45  en injection tous ca , qui dit vrai ??
Reputation de ce post
 
Ça serait sympa de pas doubler les posts merci. Ocram

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bjr a tous voici des nouvelles infos demandé ,  j'ai deja fait deux fois plan sex sous 3mmc , la premiere fois deux 0,12    bien sympa , et iv piquer par le copain , 
2eme fois nuit entiere et matin ,  en tout 5 slam  a en gros 0,15  chacun , parfait , mais en meme temps pour cette deuxieme fois il y a eu en intervalles entre deux slam , du ghb a 0,5  pour moi  tres sympa aussi , jusqua present c'est top pas d'effet negatif sauf bien sur les 2 jours apres ou sa donne fortement envie de recommencer ,
voila ma question est la suivante , la 2eme fois a venir se sera sans se copain la mais un autre qui lui ne prend rien mais tolere que son partenaire , donc moi j'en prenne , je serai seul et ne pourais pas me piquer car j'ose pas j'ai peur du flach qui arriverait avant eme que j'ai fini de piquer et enlever le garrot etc etc , bref sa me fout les trouilles , donc je vais faire en sniff ou en para " qui m'attire bien le para " enfin la methode sage me plait ,   
aussi je voudrais prendre du ghb afin d'etre bien perché face a mon boy qui lui sera jsute au poppers , bien sur le ghb par au meme moment que la 3
alors que diriez vous en dose ? , en maniere de prendre ,?  " 3 en premier ? ghb en premier ?  et combien de temps l'un et l'autre en minutes d'intevalle etc etc  donc dose si para dose si sniff et ghb en buvant bien sur
a savoir aussi que mes jeux sex avec lui sont d'ordres sm , et que je suis parfoit attaché donc etc etc , , voila pour imagé le truc et avoir vous dires perso que bien sur je suis libre de prendre en exemple , vous ne vous engager a rien bien sur ! amitiées a tous , merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

MoMaChine a écrit

Hello
Le site est C***.e*, il jouit d'une bonne réputation apparemment.
Je me suis rendu compte après coup que j'avais déjà commandé chez eux, de la MDMB. Le produit était visiblement plus du talc. 0 effet.
J'ai repris de la 3MMC ce samedi en quantité inférieure. Montée progressive et au final bien puissante.

Hey!

Je commande sur ce site depuis des années (3 commandes en 4 ans), et j'ai jamais été déçu. Je suis justement actuellement sous 3mmc commandé sur ce site, reçu il y a 5 jours (j'ai découvert ce prod avec ce pochon actuel), et l'effet correspond à ce que je lis.
Bizarre que le tient ne sente rien car le miens sent bien l'odeur caractéristique de réglisse dont tout le monde parle. Par contre en sniff l'effet ne dure jamais plus d'une heure (je suis très raisonnable dans mes prises).
On est d'accord qu'on parle d'un site dont la couleur dominante est le vert et le noir (de mémoire), avec un menu sur fond noir à gauche et "out of stock" écrit en vert?

Bien à vous! snort

Dextro


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 1ere injection 3-MMC (TR)
par ectatrip, dernier post 22 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : 1ère fois 3-mmc
par Explorateur, dernier post 09 juillet 2019 par hardskin74
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1ere fois 3-mmc conseils sur le dosage
par doublejeu, dernier post 18 juillet 2023 par Grut
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums