LSD Bad trip léger report, des erreures?

Publié par ,
4903 vues, 4 réponses
renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Bonjour,

il y a une semaine dernière j'avais commencé à parler du fait que je voulais tester le LSD. Le jeudi suivant jour fatidique. Un carton semi carton contenant a priori 100ug. Avec la chérie de mon frère, on le met en sublingual.

Une heure après les effets commencent à monter les murs commencent à respirer, on rigole, super ambiance. Le sol se déforme, j'ai l'impression de marcher sur un sol en pente c'était drole.
La musique était vraiment chouette, mais je n'avais aucune vision.

Comme conseillé, si il n'y avait pas d'effets quand on ferme les yeux, je prends le deuxième semi carton et le propose à la pote de mon frère qui me suivait. Une erreur de ma part, je n'avais jamais pris d LSD, mais je pensais qu'après 2h 2h15 sans effets psychédélique il fallait en reprendre, pour que ça monte vraiment.

2h30: les effets montent on ressent la musique, notre cerveau se met à suivre la musique, de belles choses apparaissent, comme un film que l'on suit. toutes les notes de musiques semblent comme plus profondes pour nous. C'etait vraiment beaux, l'ambiance était géniale.

3h00: C'est là que les choses commencent à monter vers le bad trip. Tout se passait bien, jusqu'à ce que je sente comme si tout était trop. Tout me semblait trop fort. Je me sentais triste, en manque de la fille que j'aimais , j'étais vraiment pas bien. Mais j'arrivais encore à contenir mon trip, dès que je sentais que je virais du mauvais côté, je détournais le cerveau vers le bon côté, de belles images qui revenaient.

3h30: la chérie de mon frère stressait de plus en plus. Elle n'arrivait pas à remettre un pied sur terre. Elle partait de plus en plus vers le bad trip.

4h: mon frère qui ne connait pas le drogue ne réagissait pas alors qu'elle avait besoin de lui. Elle se sentait de plus en plus mal. Je tente donc de bloquer mon trip, essayer à chaque fois de la rassurer dès que je peux. Mais plusieurs fois je repars dans un rêve.

4h30 Je la sens stresser, son good trip, passe au bad trip, elle par de pire en pire. Son stresse devient une angoisse. Elle se met à avoir peur. Pas de benzo avec nous comme souvent conseillé.  J'étais vraiment trop haut, et je conseille à mon frere d'aller la voir car c'est un bon moyen de repasser vers le bon côté. Elle se met alors à partir petit à petit vers un bon trip.

5h: mon frere est crevé et va se coucher, elle se remet à partir en stresse. A partir de ce moment j'arrivais à contenir le LSD, et ne plus voir de visions "profondes". Je me mets pas loin d'elle, je la rassure. Je lui dis qu'elle en a peu pris car tout pourrait l'emmener vers un bad qui empire.

Toute la fin du trip s'est resumé à la rassurer, alors je prefere arrêter ce trip report..

Qu'est ce que j'ai fait de mal? Ai je trop doser? Limite je m'en veux, j'ai l'impression qu'elle est partie en bad trip à cause de moi, je me sens mal depuis ce jour ! Je n'avais fait que des "moyen-bons" trips sous champi.. et là j'en avais marre clairement. Pourtant je n'ai jamais vu de visions d'horreurs, mais je n'en pouvais plus... Et puis pendant tout le trip, j'avais une douleur au fond de mon oeil gauche, comme si on m'avait planté un bout de verre, j'avais super mal.. C'était infernal...

Hors ligne

 

avatar
Homme_Oursporc69 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
26 messages
Salut renek,

les bads trips peuvent survenir à n'importe quelle dose...
tu n'as à priori rien fait de mal (de mon point de vue) ... J'ai pris à peu près la même dose que toi à mon premier trip et j'ai très bien encaissé, pour te dire que la dose n'a à priori rien à voir là dedans ^^

arrête de culpabiliser le choix de se droguer c'est elle qui le fait ! sans vouloir dire qu'elle est responsable en quoi que ce soit... Dans tous les cas t'y es pour rien ^^ elle savait que personne de vous 3 ne connaissait les effets, c'est quand même un risque d'avoir personne d'expérimenté avec soi hmm

Si tu retenterais l'expérience, essaies de rester sur un demi, tout le monde a un effet différent vis à vis du LS
Certains sont plus sensibles etc... un sitter (quelqu'un de clean) c'est bien aussi, et si possible quelqu'un qui connaît un peu l'état d'esprit à avoir sous ls ... dans ce cas là il n'y aurait aucune raison pour que ton trip vire en bad trip. (tout peut arriver)
mais un sitter c'est important

Ne te fie pas aveuglément à mon avis et attends en peut être des autres , tout ça c'est mon point de vue ^^

Bonne soirée :)

Dernière modification par Homme_Oursporc69 (19 février 2018 à  22:09)


ya des poils de chiens dans mes joints

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Renek,

"Comme conseillé, si il n'y avait pas d'effets quand on ferme les yeux"
C'est très subjectif les effets les yeux fermés... pas très judicieux ce conseil !!

Sans te faire culpabiliser (l'erreur est humaine), vous auriez du attendre de voir les effets sur plus de temps par rapport à la 1ère moitié et attendre d'être sur avant d'augmenter la dose. Pour une première expérience toujours doser avec précaution. Tu n'avais pas de visions mais le LSD n'amène pas toujours à des visions, que les yeux soient fermés ou ouverts.

En sublingual ? Es tu sur que c'était du Lsd ? Je pense plus à un analogue si on t'a conseillé de le prendre comme ça
Le LSD s'avale directement.

Sinon, tu as eu la bonne attitude envers ton frère et ta belle soeur ;-)
Tu aurais aussi pu proposer d'aller faire un tour dehors, parfois ça fait du bien, parfois c'est pire, c'est assez aléatoire
Mais le fait d'être dans un espace clos peut être assez angoissant, c'était mon cas, sous LSD comme sous champis, besoin de grands espaces, de grandeur, de ciel étoilé.

Take Care

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Merci pour tous ces commentaires. Ça me rassure un peu. Pourtant normalement je ne suis pas de nature à stresser, quand je prends du LSD j'arrive à me poser tranquillement. Mais la.. On l'avait mis en sublingual 15min puis avalé car j'avais vu qu'ils faisaient comme ça sur youtube. #Drugslab.

Vous arrivez à bouger sous LSD où je suis le seul à partir sur des Trips profonds à chaque fois?
Je pense que la prochaine fois je m'en tiendrais à une moitié, nous verrons plus tard où ça nous mène. Mais si tu as besoin d'espace et de grandeur, tu fais comment pour bouger, perso j'ai l'impression de me sentir lourd !! yikes

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

renek a écrit

Vous arrivez à bouger sous LSD où je suis le seul à partir sur des Trips profonds à chaque fois? Mais si tu as besoin d'espace et de grandeur, tu fais comment pour bouger, perso j'ai l'impression de me sentir lourd !! yikes

Moi c'est le contraire, léger comme une plume et besoin d'être actif, très actif, marcher, danser, bouger... et cela n'empêche pas les trips profonds !! Ca confirme qu'on est tous différents face aux drogues. Je ne supporte pas les espaces confinés sous psychédélique. Enfin, je ne supportais pas, car j'en prend plus depuis des années...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD Bad trip léger report, des erreures?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - (BAD)TRIP REPORT avec du prétendu LSD
par Boboz, dernier post 22 novembre 2019 par SoHigh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums