LSD et effets secondaires inattendus

Publié par ,
5004 vues, 3 réponses
lxnaipxl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
2 messages
Bonjour à vous !

Je regarde ce forum en tant qu'invité depuis pas mal de temps, et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir vous parlez de l'un de mes problèmes récents.

En effet, suite à ma première prise d'acide (LSD) lors du jour de l'an, soit il y a 2 mois, mon corps répond assez bizarrement. Je ne tiens plus l'alcool, au bout de 5 shots je suis morte, soit le demi ; voir le tiers de ma resistance habituelle. De plus, j'ai été obligé d'arrêter la beuh. J'étais limite en bad au bout de la moitié d'un joint peu gechar (pareil que l'alcool, normalement je suis juste bien au bout de un solo).

Donc, depuis ma prise de lsd, j'ai du faire une dizaine de soirées, et c'est tout le temps pareil, j'en ai marre de croire au coincidence. Vomir au bout de 5 taffes d'un pur ca ne mettais jamais arrivé. 

J'ai beau regarder sur internet, et en parler à mes amis, je trouve nul part quelque chose de semblable... Vous pensez que le L est mon corps lache sont liés du coup ?
Pour tout avouer, en ce moment tout me dégoûte, et j'ai même réussi à arrêter la clope. J'ai juste envie de retrouver cette état de pleinitude et de revoir les couleurs !

En plus, ma conscience me fait peur. Je sens que si je ne me concentre pas, je peux revoir les objets bouger exactement comme cette fameuse nuit, et c'est d'ailleurs arrivé (avec une putain de bouche d'aération mdrrrrr, j'ai phasé tellement longtemps devant que des passants se sont arrêtés pour me demander si ca aller). Esce que c'est normal ? Ou suis je en train de devenir folle ?

J'ai besoin de votre aide ! Je me sens tellement perdue... En espérant que certains puissent prendre la peine de répondre (ou meme de lire), merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Salut à toi,

Comment as tu vécu ton trip sous LSD ?
As-tu eu des moments marquants, angoissants ? As tu vécu un bad trip ?

Concernant ce que tu décris avec l'effet de bad que tu retrouves maintenant avec la beuh et l'alcool c'est ce que j'ai vécu après un gros bad trip non pas sous LSD mais sous champi pour ma part.

As-tu des antécédents psychiatriques ?
2 mois après, tu ne devrais plus avoir de modification de la perception, cependant étant donné que la médecine est floue à ce sujet, j'aurai tendance à dire que plus tu t'attardes et plus tu t'inquiètes sur la suite de cette défonce, plus tu fera ressortir des symptômes négatifs, d'angoisse, qui te conforteront dans ce que tu penses de base : suis-je folle.

Retire toi cela de la tête. Si tu étais folle, tu ne serai pas ici en train de nous poser la question :)
Il est possible que tu souffre d'un SPHP (ou HPPD)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_ … persistant

As tu pensé à consulter un médecin afin d'avoir un diagnostic plus approfondi ? cela me semble nécessaire mais cela ne doit pas te faire peur !

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

lxnaipxl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
2 messages
Alors, je l'ai particulièrement bien vécu. Aucun moment d'angoisse ni de parano. Mon trip a duré assez longtemps (12h). J'avais plus peur pour la redescente, qui c'est également passé assez bien. J'ai pris un tonc entier, et j'avais pas bu ni rien à coté.

Sinon niveau antécédent mis à part depression rien. Quant au médecin, je ne suis pas encore majeur, ca me semble donc compliqué d'en parler à mes parents...

Aucun rapport mais pour les champignons des amis m'ont proposés d'en prendre avec eux la. J'ai très envie, je pense donc accepté. Mais esce que je ne devrais pas attendre un peu ?

Je vais me renseigner pour le HPPD ! mais en effet ca me semble être une explication plausible.

Merci de ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

lxnaipxl a écrit

Alors, je l'ai particulièrement bien vécu. Aucun moment d'angoisse ni de parano. Mon trip a duré assez longtemps (12h). J'avais plus peur pour la redescente, qui c'est également passé assez bien. J'ai pris un tonc entier, et j'avais pas bu ni rien à coté.

Sinon niveau antécédent mis à part depression rien. Quant au médecin, je ne suis pas encore majeur, ca me semble donc compliqué d'en parler à mes parents...

Aucun rapport mais pour les champignons des amis m'ont proposés d'en prendre avec eux la. J'ai très envie, je pense donc accepté. Mais esce que je ne devrais pas attendre un peu ?

Je vais me renseigner pour le HPPD ! mais en effet ca me semble être une explication plausible.

Merci de ta réponse !

Hello

Pas de soucis pour la réponse, si je peux aider ... c'est avec grand plaisir.
Pour l'histoire des médecins et des parents, tourne toi vers un CMP qui est totalement gratuit et anonyme. Tu n'as rien à payer, tu ne sors pas ta carte vitale.

Cela peut-être une bonne solution pour ne pas en parler à tes parents et voir ce qu'il se passe au niveau psychiatrique.

En tout cas, zen ! Plus tu vas tiqué sur ce problème, plus tu risques de resté dans ce sentiment que tu n'es pas redescendu. Mais finalement, à part quelques petites hallu que tu as encore, arrives tu à mener ta vie correctement ? est-ce gênant ?

Cela me fait en effet penser au HPPD car tu as l'air clair dans tes propos et censé. Du coup à part ça je vois pas trop hmm C'est là qu'un professionnel serait de meilleurs conseils. En tout cas n'hésite pas à posé tes questions ou même à discuter en MP si tu as besoin, je suis à 100% dispo :)

Bon courage à toi en espérant avoir de tes nouvelles rapidement


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Effets secondaires du LSD
par Desuxx, dernier post 02 juin 2019 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy / LSD effets secondaires
par weez’, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du LSD après plusieurs mois
par ayu_0, dernier post 27 décembre 2022 par ayu_0
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums