Fin du 3MMC ??

Publié par ,
104311 vues, 220 réponses
Tisme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Cynder a écrit

Salut,


Je voulais vous mettre en garde sur la 3-mmc du shop avec un 8 dans le nom.
J'ai des soucis veineux après des prises en sniff. J'ai même cru faire une phlébite, ça m'a fait gonfler un endroit à la jambe a vu d'oeil, et les mains pareil à moindre mesure. Et après 1 mois et demi ça n'a pas bougé, ça reste gonflé comme vahiné.

Je vais faire analyser le produit avant de vraiment le mettre en cause.

Bonne journée,

Cynder

J’ai commandé également sur leur site je viens de recevoir ma commande auparavant j’ai commandé chez eux j’ai rien eu d’alarmant

Voici un aperçu de la marchandise
3 mmc et 4mec

/forum/uploads/images/1519/1519314592.jpg

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Pareil, jusqu'au mois dernier avec leur 3-mmc.
Libre à toi de consommer, mais je me devais d'en parler.

Bonne journée

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Tisme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages
Quand j’aurais testé je te ferais signe si il y a une anomalie

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Cynder rassure moi, t'as été voir un toubib quand même ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Tisme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Cynder a écrit

Salut,


Je voulais vous mettre en garde sur la 3-mmc du shop avec un 8 dans le nom.
J'ai des soucis veineux après des prises en sniff. J'ai même cru faire une phlébite, ça m'a fait gonfler un endroit à la jambe a vu d'oeil, et les mains pareil à moindre mesure. Et après 1 mois et demi ça n'a pas bougé, ça reste gonflé comme vahiné.

Je vais faire analyser le produit avant de vraiment le mettre en cause.

Bonne journée,

Cynder

Tu allé au médecin c’est douloureux chaud ?


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Faut que je fasse un doppler, ouais j'ai les veines des jambes enflammées depuis que j'ai sniffé ce truc. Et genre 1 semaine plus tard, j'ai refait une micro trace, et bim, les mains. Quel idiot.
Je suis au régime sec depuis environ 3 semaines.
Mes couilles,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Woué c'est pas anodin quand même.

Le doppler me semble une bonne idée car vu ce que tu dis tu pourrais avoir les voies de circulation sanguine obstrués en partie.

Bref déconne pas mon ami, une vie on en a qu'une. (et.... Même si j'y pense souvent j'ai tiré une croix sur les stims à cause de ce genre de problème)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Je vais faire analyser le produit, si c'est un agent de coupe qui est en cause, et pas juste mes abus ou mon propre corps. J'avais pourtant consommé 5gr d'un batch précédent sans soucis.

Bref, je vous tiendrais au jus quand j'aurai les résultats.

Bise,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

LouSens
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2018
4 messages
Alors cynder des news sur cette 3mmc de 8 ??
Je viens d en commande cette semaine 1g et étant un peu parano j aurai voulu savoir la qualité du produit surtout que j en prends jamais.
Si c est pour prendre de la merde qui te met à l hopital direct vraiment pas de chance.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,

Faudrait que je fasse un topic a part pour mes tracas, a priori le produit en lui-même ne serai pas en cause mais un éventuel soucis de rétention d"eau + vasoconstriction d'ou les gonflements de fou à vu d'oeil.
Je n'ai pas encore fait les analyses, mais voila, hier j'ai pris du NEH et j'ai eu le même tracas.

Désolé d'avoir crié au loup et inquiété certains, mais l'effet spectaculaire m'a rendu parano.

Bonne journée,

Cynder

Dernière modification par Cynder (28 février 2018 à  22:30)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Cynder a écrit

Salut,

Faudrait que je fasse un topic a part pour mes tracas, a priori le produit en lui-même ne serai pas en cause mais un éventuel soucis de rétention d"eau + vasoconstriction d'ou les gonflements de fout à vu d'oeil.
Je n'ai pas encore fait les analyses, mais voila, hier j'ai pris du NEH et j'ai eu le même tracas.

Désolé d'avoir crié au loup et inquiété certains, mais l'effet spectaculaire m'a rendu parano.

Bonne journée,

Cynder

Et vu que les produits que tu as pris sont vasoconstricteur (enfin le 3MMC l'est peu comparé à d'autres substances, mais a cette propriété quand même), ça a déclenché ça...
Fait gaffe à l'avenir avec les stims si tu es sensible à ça hmm

Hors ligne

 

LouSens
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2018
4 messages
Merci du retour.

Dernière modification par LouSens (28 février 2018 à  22:20)

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonjour à tous !
Je suis un p'tit nouveau.

Je voulais intervenir suite au problème que l'on rencontre avec la 3-mmc depuis un moment. Et je voudrais vous dire d'éviter un ou deux shops.
J'avais pas commandé depuis un moment et j'ai pris chez un nouveau shop.

Bah, j'ai reçu un truc mais c'était pas du tout de la 3-mmc.
C'était un peu stim et anésthésiant, genre lidocaine ou autre.

Je vais quand même envoyer un mail au shop pour leur dire, mais j'y retourne plus.

Le shop est: H***S****.net et il semble qu'ils ont une 2ème boutique: O*****C****.com

De plus, j'ai eu la même étiquette que le shop avec un: ..8. dans son nom.

J'suis un peu bête, ils sont même pas listés sur Reddit.
Voilà, bonne soirée !
/forum/uploads/images/1520/1520025750.jpg


P.S.: désolé, j'ai pas réussi à mettre d'avatar.

Hors ligne

 

Tisme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Biyach a écrit

Bonjour à tous !
Je suis un p'tit nouveau.

Je voulais intervenir suite au problème que l'on rencontre avec la 3-mmc depuis un moment. Et je voudrais vous dire d'éviter un ou deux shops.
J'avais pas commandé depuis un moment et j'ai pris chez un nouveau shop.

Bah, j'ai reçu un truc mais c'était pas du tout de la 3-mmc.
C'était un peu stim et anésthésiant, genre lidocaine ou autre.

Je vais quand même envoyer un mail au shop pour leur dire, mais j'y retourne plus.

Le shop est: H***S****.net et il semble qu'ils ont une 2ème boutique: O*****C****.com

De plus, j'ai eu la même étiquette que le shop avec un: ..8. dans son nom.

J'suis un peu bête, ils sont même pas listés sur Reddit.
Voilà, bonne soirée !/forum/uploads/images/1520/1520025750.jpg

P.S.: désolé, j'ai pas réussi à mettre d'avatar.

Moi j’ai commandé deux ou trois fois sur le shop avec un 8 dans son nom et j’ai bien reçu de la 3MMC les effets étaient là


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ça m'encourage à tester le shop, mais j'ai pas trop confiance.

Edit: post contradictoire. Merci du retour Tisme.

Dernière modification par Biyach (03 mars 2018 à  09:56)

Hors ligne

 

LouSens
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2018
4 messages
Alors je viens d essayer la 3mmc je ne vois pas du tout le délire de la drogue pratiquement aucun effet.

Main moite, coeur qui palpite un léger boost d adrénaline avec stress mais en aucun cas empathogene bref au chiotte direct.

C est prêtre ma sinusite qui stop les effets
et c était la même que la dernière photo commande sur 8.

En gros c bizarre ces paillettes dessus aussi vraiment chelou.

Bref c prêtre moi qui kiff pas cette drogue tout simplement.

Dernière modification par LouSens (03 mars 2018 à  17:23)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je crois savoir de quel shop vous parlez et c'est sur celui là qu'en ce moment je commande. Les effets sont là pour la 3MMC mais franchement j'ai connu sur un autre shop largement mieux, mais alors largement mieux mais il y a de cela plusieurs mois... Donc décadence de la 3MMC ou il y a que certains shop qui font de la bombe ?

Histoire à voir...

Bien à vous,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,

Pour ma part, le shop dont je parlais m'a répondu que c'est la première fois que quelqu'un se plaint.
Apparemment la 3-mmc que j'ai reçu est leur 'best seller'.

Ça m'apprendra à aller n'importe où.

Dernière modification par Biyach (05 mars 2018 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Pour avoir comparé la 3-MMC de différents sites, je peux dire quelle est bien moins forte qu'avant ça rupture de stock.

Certes les effets sont là mais moins puissant, moins l'odeur caractéristique des cathinones et plus blanche que légèrement jaune.

Espérons que de nouveaux batch de qualité arrivent.

Dernière modification par TheRedEyeGuy (05 mars 2018 à  21:17)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Tisme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Biyach a écrit

Salut,

Pour ma part, le shop dont je parlais m'a répondu que c'est la première fois que quelqu'un se plaint.
Apparemment la 3-mmc que j'ai reçu est leur 'best seller'.

Ça m'apprendra à aller n'importe où.

Pour avoir commander sur le shop avec un 8 de la 3MMC et de la 4mec moi je trouve que les effets sont la apres je prends en IV donc les effets je les ressens pour avoir injecter au début 250mg ça a bien envoyé

Apres le shop avec un 8 à un autre shop j’ai fais une commande dessus on verra si la qualité est meilleure


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Tisme.
Moi j'ai commandé ni sur l'un ni sur l'autre mais ton retour est très intéressant.
Je te souhaite de bons moments.

Stay safe amigo !

Hors ligne

 

Tisme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Biyach a écrit

Salut Tisme.
Moi j'ai commandé ni sur l'un ni sur l'autre mais ton retour est très intéressant.
Je te souhaite de bons moments.

Stay safe amigo !

Merci


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
J'en avait acheté sur le site au 8 aussi, et c'était bien cool, on a tapé 2g à 3, sur la soirée.
Bonne stimulation, bonne euphorisation, et surtout très grosse désinhibition.

Mais j'ai jamais testé l'ancienne 3MMC, et ce que j'ai reçu n'avait ni la couleur ni l'odeur que j'ai pu lire sur les vieux TR !

J'ai lu que la 3MMC était interdite en France, est-il possible que depuis l'interdiction les shops envoient un autre produit à la place ? thinking

Hors ligne

 

Tisme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Lutri a écrit

J'en avait acheté sur le site au 8 aussi, et c'était bien cool, on a tapé 2g à 3, sur la soirée.
Bonne stimulation, bonne euphorisation, et surtout très grosse désinhibition.

Mais j'ai jamais testé l'ancienne 3MMC, et ce que j'ai reçu n'avait ni la couleur ni l'odeur que j'ai pu lire sur les vieux TR !

J'ai lu que la 3MMC était interdite en France, est-il possible que depuis l'interdiction les shops envoient un autre produit à la place ? thinking

J’ai commandé sur l’autre shop qui appartient à celui qui a un 8 dans son nom.
Dosage: 250mg de 3MMC + 250mg de 4mec.
Bon flash pas trop l’envie de redrop.
Effet sympa.
J’ai reçu ma commande aujourd’hui je pouvais pas ne pas y goûter.
Commencer à 20h arrêt 22h demain je taff


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Hello !

J'ai commandé sur le fameux site ayant un chiffre dans le nom et j'ai reçu mon coli aujourd'hui mais malheureusement ça fait a peine 9 jours que je me suis fait enlever les amygdales et j'ai pas trop envie de balancer de la 3mmc sur les plaies que j'ai dans le gosier hmm

J'vous fais un retour quand j'aurai testé, c'est pas la première fois que je commande chez eux et la texture est plus la même, avant elle était beige clair et un peu plus pateuse, la elle est blanche (mais reste quand même bien pateuse malgré tout)

Dernière modification par EvenFlow (08 mars 2018 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
@EvenFlow

Il te reste le para pour prendre soin du gosier.

Sur le site où j'ai eu le malheur de prendre; le prod. était blanc et sec avec une anesthésie directe au contact avec les lèvres.

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Biyach oui le para mais bon jsuis déjà sous tramadol suite a l'opération donc niveau interaction je connais pas et  je connais pas non plus l'effet du produit en lui même vis a vis de la cicatrisation.

En plus c'était vraiment la PLS cette opération à 20 ans (faites opérer vos gosses si besoin pcq j'ai maudis mes parents qui ont jamais voulu) là ça commence a aller un peu mieux je vais essayer d'attendre même si je suis tenté haha.

Le malheur? C'est un autre prod ou la qualité est mauvaise ? Pcq avant elle m'a toujours satisfaite

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Oui EvenFlow prends le temps qu'il faut. Je cherche pas à pousser la conso. D'autant plus que tu dois récupérer de l'intervention.
Et je savais pas que tu as également un traitement.

Concernant mon prod. ils m'ont dit que c'est normal.
J'ai jamais vu une 3-M pareille:surp:.

Bonne journée !

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Après un premier essai commandé du b........e (j'étais venu demander des infos par rapport aux interactions avec le seroplex) j'avais été très déçu dans un premier temps.

La qualité n'était pas au rendez-vous, le ROA en en sniff une véritable horreur (je dois être douillet :p) malgré une bonne préparation du produit.
Je suis vite passé aux gélules.

Je suis pas un grand téméraire, je fais tous les tests allergiques avant de toucher et je commence par des dosages relativement faibles !

Donc après 2 essais en snif de 20mg le premier, 40mg le deuxième, mise à par la sensation de s'arracher la face (ce qui en plus je pense fout en l'air la "montée") je n'ai pas senti grand chose (mais je suis sous seroplex, ce qui empêche un minimum l'action de la molécule).

Je laisse la chance à la molécule et je passe en para. Je prends pour ça des gélules trouvables en pharmacie. Je les prends uniquement le matin, je ne cherche aucun but festif. Disons que c'est une période de ma vie ou j'ai besoin d'un coup de pouce temporaire certains jours.

Je commence par des para à 80mg puis je monte jusqu'à 120mg. Et là effectivement j'ai ressenti une très très douce stimulation, une certaine envie (de parler aux clients, au collègue etc).

Je suis passé par l'EPH entre temps (anxiété+++ en descente, c'était xanax obligatoire). Etant consommateur régulier de cc, celui-ci je l'ai trouvé vraiment anxiogène, même à petite doses.

Puis j'ai recommandé récemment sur un site avec un 8, de la 3mmc, et là je dois dire que je suis conquis. Il me manque le coté empatho et certains autres aspect (seroplex inside) mais la stimulation est vraiment douce et clean, permet d'avoir envie de se plonger dans un truc sans pb !


@EvenFlow : avec du tramadol il y une interraction c'est sur, laquelle je sais pas...

Hors ligne

 

avatar
Harfonte
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Oh je suis étonné que tu ai insisté avec la 3-mmc alors que tu prends un traitement AD ISRS.

Je me souviens que lorsque j'étais sous effexor il y a 8 ans, je n'avais absolument aucun effet quand je voulais avaler des paras de MDMA.

La 3-mmc joue beaucoup sur la sérotonine, que quelqu'un me corrige si je me trompe mais ton AD ne te permet en théorie pas de profiter de cette pharmacodynamie, du moins pas pleinement comme tu l'a toi-même souligné. Que tu sois stimulé me semble par contre parfaitement normal mais j'ai l'impression que ton expérience est un peu comme si tu n'avais mangé et digéré que le biscuit d'un petit écolier de LU, alors que tu avais pourtant avalé le chocolat avec.

Je ne sais pas si à la longue ça peut avoir des conséquences sur l'efficacité de ton traitement, mais ce que je sais c'est que tu en profiteras bien plus, le jour où tu arrêteras ton traitement (mais la ça ne me regarde pas wink )

J'interviens simplement parce que je crois lire entre les lignes que tu utilises la 3-mmc histoire de te donner un coup de pouce au boulot. Je me suis moi-même envoyé des grammes et des grammes au taff et c'était le pied (du moins au départ), seulement la tolérance augmente sacrément vite avec cette molécule. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du arrêter car non seulement je me ruinais le nez, mais même en switchant sur des géllules 00, je ne sentais pratiquement plus rien avec 350 mg + (et au delà la stimulation devient oppressante, pour ne pas dire crade).

Pour te donner une idée de l'effet que ça me faisait (stimulation VS sédation), quand je poussais un peu trop le dosage avec la 3-mmc (en ce qui me concerne ça signifie dans les 250mg-300mg en para), j'avais tendance à piquer du nez tellement c'était assommant (mais jouissif en même temps). Je ne sais pas si je me suis déjà endormis mais je me souviens que j'étais dans un état semblable à l'état dans lequel tu peux te trouver quand tu te réveilles un peu trop tôt le matin, et que tu peux te rendormir en tout quiétude, avec une ENORME MAIS ENORME envie (pour ne pas dire "besoin") de faire l'amour heart (avec le coeur qui palpite bien fort et qui envoi comme une décharge d'adrénaline "apaisante" qui part du coeur et traverse presque tout le corps (bon du coup je reconnais que ce que je viens de dire est complètement paradoxal (je me demande même si ce n'est pas un oxymore) donc il ne s'agit peut être pas d'adrénaline, mais tout le monde connait cette sensation je pense big_smile)

Dernière modification par Harfonte (09 mars 2018 à  11:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par Poune666, dernier post 01 mars 2021 par Poune666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums